Quote (Setzuna @ Nov 22 2012 07:49pm)
lee sin >>>>>>>>>
Ah bah lee sin pour gank c'est sur que c'est imba

Quote (harg @ Nov 22 2012 07:50pm)
ou alors il se fait kite comme une merde et il sert a rien
bon jdevrais pas dire que c'est dla merde, mais il est plus du tout dans le god tier en jungle
Je suis pas du tout d'accord, on dirait que tu considères que la jungle ça se passe pas dans la jungle en fait, tu ruines le jungle en face, tu spam gank le top et les invades et ta game est win c'est tout ^^. Si tu te fais kite en teamfight j'ai envie de dire tant mieux, au moins ton carry ad/ap sont pas focus, et ton rôle c'est quand même de rester à côté des carry pour éviter qu'ils se fassent ruine. Si ton top engage en premier et que tu follow, t'es sûr de chopper un mec, n'importe qui, si ton top a ne serait-ce qu'un slow.
Après dans la jungle bah c'est juste un monstre, personne clear aussi vite, tu peux pas le face en 1v1 (sauf si t'as xin, et encore ca dépend beaucoup de ton stuff), si tu le joue bien et que tu invade tout le temps, ta game elle est gagnée.
Enfin après c'est vrai qu'en fight c'est pas un nautilus ou un malphite, mais la phase de jungle ca se passe avant tout entre les 2 jungle, et c'est dans ce combat là qu'Udyr est monstrueux.
Mais bon, sinon c'est sûr qu'il est easy a kite, après je sais pas on voit pas du tout le rôle de jungleur de la même façon
This post was edited by Bremen on Nov 22 2012 11:55am