d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1465466467468469585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 8 2022 11:30am
Quote (ShaY @ Mar 8 2022 12:30pm)
impossible de vacciner correctement un virus qui mute sans cesse.


complotiste
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Mar 8 2022 11:32am
"Personne ici ne défends les russes aveuglement, en mode ils sont victimes. Je dirais qu'on remet simplement en question la vision très simpliste qu'on nous impose."
Ça va un peu plus loin que juste critiquer la propagande pro-US je trouve, melatoninia par ex reprend complètement les éléments de langage pro-russe de dénazification de l'Ukraine, comme si la Russie n'était pas elle-même en train de sombrer à vitesse grand V dans le fascisme (déjà bien préparée par 25 ans d'autoritarisme de poutine).
D'ailleurs, personne (à gauche de LFI en tout cas), ne soutenant les US, je comprends pas trop l'intérêt de venir en rajouter une couche ici. Russie vs Ukraine c'est identitaires contre identitaires, nationalistes contre nationalistes, chrétiens contre chrétiens, l'extrême droite est présente dans les 2 camps comme à son habitude, tandis que l'extrême gauche dénonce les 2 puissances impérialistes (russie et US)




Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Mar 8 2022 11:33am


Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 8 2022 11:38am
C'est précisément là où se situe la malhonnêteté, moi j'ai jamais dis que l'un était plus facho que l'autre, (même si bon y'a pas d'avenue en Russie à la mémoire d'un collabo, alors qu'aux states, comme en Ukraine, les nazis se cachent même pas) (et merde je l'ai dis :/ )
on a simplement remarqué que tiens, c'est marrant comment les gens s'offusquent en même temps que les médias, comme s'ils calquaient systématiquement leur opinion sur celle de Bolloré ou Lagardère...



This post was edited by Melatonina on Mar 8 2022 11:39am
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 8 2022 11:59am
c'est clair que la Russie n'est pas forcement l'exemple a suivre, mais clairement les states non plus, ca fait plus de 70 ans que notre France est partie a la dérive a cause des ricains, AH ils sont venus "nous aidés" mais par intérêt, pas par amitié...le résultat c'est la France d'aujourd'hui... la pas belle, celle que personne ne reconnais. celle qui écarte ses fesses face au dicta americain.

Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 9 2022 12:37am
En fait, la réalité c'est assez simple quand on sait comment l'aborder

exemple :

Si Macron décrit Zelensky comme un être de lumière, alors la réalité c'est forcément plus nuancé (pour pas dire l'exact opposé)

https://resistance-mondiale.com/la-journaliste-anne-laure-bonnel-en-ukraine-macron-vous-ment?fbclid=IwAR0HFwFnaEfJBFv9voRciLMLPH_DEyPLkm3SvtIeupPfXw99E5GWzK-Xd3I

This post was edited by Melatonina on Mar 9 2022 12:39am
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 9 2022 01:39am
ah je les cherchais ces videos , merci
Member
Posts: 24,701
Joined: Jan 16 2016
Gold: 53.69
Mar 10 2022 02:33pm
ben voyons
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 16 2022 08:10am
https://odysee.com/laveritebrutale11?fbclid=IwAR2EDwveDITuD143m6UfRBDaDOj3wXybGqqk6ecG_SEuW6AaEJVlkxYT3RM

je découvre, j'espère qu'ils sont pas d'extrême droite eux non plus..
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Mar 16 2022 03:08pm
la vériter brutal, clikez fdp de moutons wokistes incels, j'ai des boobs
Go Back To Français Topic List
Prev1465466467468469585Next
Add Reply New Topic New Poll