Quote (z_z @ Aug 24 2012 07:30pm)
en quoi on te parle de ça?
le risque c'est le support roaming qui rush mobility boots et oracle avant même d'avoir 1 gold item, et qui prend pas le temps d'aller xp de tps en tps qqpar.
ché pa si tu réalise que roam sans gold item c'est retarded as fuck juste pcke si la team en face arrive a pas mourir t'es voué a faire du 4v5.
donc le coté "aleatoire" et "retarded" de leur teamcomp a mes yeux se trouve dans les choix d'items qu'ils font, principalement sur le roamer. et aussi sur le yorick qui a rush manamune alors qu'il avait 100 cs de moins que l'irelia de wickd.
c viable quand t'es pas behind as fuck de pas prendre de gold item, pas quand tu te fais deny et/ou que ton roaming est pas successful.
de toute façon on a bien vu que ca fonctionnai pas, ils ont perdu.
donc ferme ta gueule
Qu'est-ce tu baves idiot, le roaming sans gp5 c'est débile et j'ai jamais parlé de ça, on parlait de l'article de malo
Quote (Auroxx @ Aug 24 2012 04:32pm)
c'est surtout pour voir s'il lui en reste assez dans le ventre pour un round 2, ou si le type est déjà en mode full dépression
Quote (HeltosSkeltos @ Aug 24 2012 04:34pm)
Je t'ai flame vite euf sur la section fra, go répondre si ça te fait plaisir mais moi j'me tire, j'ai pas que ça à faire
Quote (Auroxx @ Aug 24 2012 04:35pm)
a tiens jme disais aussi la quenelle sur le topic LoL était mal passée, fallai qu'il aille cracher sa haine quelque part le clown :~)
n1 victime ^^