Quote (HeltosSkeltos @ 24 Aug 2012 15:40)
Maintenant c'est ma mode ? lol
Déjà je vois mal comment ça pourrait devenir une mode puisqu'on parle de top teams, tu peux pas reproduire cette stratégie en solo q
Ensuite c'est pas hyper risqué de rush un oracle, ça fait un bout de temps que les M5 le font (je sais pas pour les autres équipes), ça se voyait déjà de temps en temps à l'époque de la dreamhack d'ailleurs, et ça s'est presque toujours bien passé
Pareil pour les compo early game, en quoi c'est risqué de pick ezreal/corki, les deux bêtes d'early ? En quoi c'est risqué de contest les buff ou de counter jungle à 1:30 ? Enfin oui c'est risqué, mais c'est absolument pas téméraire ou "hyper risqué" comme tu le dis, il faut juste savoir jouer en équipe et quand t'es payé pour ça, ça n'a rien d'infaisable et c'est pas en s'habituant à cette stratégie que ça la rendra moins bonne
en quoi on te parle de ça?
le risque c'est le support roaming qui rush mobility boots et oracle avant même d'avoir 1 gold item, et qui prend pas le temps d'aller xp de tps en tps qqpar.
ché pa si tu réalise que roam sans gold item c'est retarded as fuck juste pcke si la team en face arrive a pas mourir t'es voué a faire du 4v5.
donc le coté "aleatoire" et "retarded" de leur teamcomp a mes yeux se trouve dans les choix d'items qu'ils font, principalement sur le roamer. et aussi sur le yorick qui a rush manamune alors qu'il avait 100 cs de moins que l'irelia de wickd.
c viable quand t'es pas behind as fuck de pas prendre de gold item, pas quand tu te fais deny et/ou que ton roaming est pas successful.
de toute façon on a bien vu que ca fonctionnai pas, ils ont perdu.
donc ferme ta gueule