d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1463464465466467585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 4 2022 01:47am
Pas vraiment la fin mais la "suspension"du pass.. on a tous compris...
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 4 2022 01:59am
Quote (Pisior @ Mar 4 2022 08:47am)
Pas vraiment la fin mais la "suspension"du pass.. on a tous compris...


ben ouais, faut bien les balader de crise en crise, c'est fini le covid maintenant c'est la guerre, mais ne vous inquiétez pas dès août les experts tels que Michel Cymes reviendront alerter sur le nouveau variant et la nécessité d'une 4/5e dose
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 4 2022 02:14am
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Mar 4 2022 03:16am
"Allez c'est pas grave Youpin"

"entre-temps bientôt la fin du pass collabo"

Cherchez l'erreur, c'est comme quand Adolf dit qu'il va dénazifier l'autriche l'ukraine
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 4 2022 04:01am
Quote (You3 @ 3 Mar 2022 22:06)
i c, j'ai eu ma période panarabiste/nationaliste palestinien aussi


La meilleure version de toi-même :ph34r:
Quote (Pisior @ 4 Mar 2022 08:47)
Pas vraiment la fin mais la "suspension"du pass.. on a tous compris...


2 Éléments, il reste beaucoup de vaccin payé et surtout il reste le virus, dont la mutation actuelle va bien, mais rien ne prédit ces futures mutations, comme toutes les maladies.

Et puis coup Magistral de MAcron, au moment ou en se dit avec soulagement enfin, on apprend la candidature officielle histoire de bien faire le rapprochement dans nos petite tete


Quote (You3 @ 3 Mar 2022 21:04)
Oui ben des débilités, de la propagande et des fakes news nos puissants savent très bien faire aussi évidemment
Et non c'est pas gros du tout, l'extrême droite c'est l'extrême droite, daech zemmour ultrasionistes et autres nationalistes russe/impérialistes, c'est exactement la même philosophie, et quand leurs intérêts économiques ne divergent pas ce sont les meilleurs alliés.

Puis plus généralement, ceux qui défendent la Russie alors que vous êtes anti-communistes, c'est quoi le délire ?
On est littéralement de retour dans la guerre froide qui ne s'est jamais arrêtée, on sait juste maintenant que les ricains en avaient absolument rien à battre que l'économie soviétique soit prétendument bolchévique, que c'était juste une bataille de pénis entre puissances impérialistes, et que même si Staline/Kroutchev/Brejnev étaient tous des social-traîtres autoritaires, les idéaux communistes du peuple soviétique étaient largement plus défendables que les idéaux libéraux des occidentaux, preuve en est à chaque fois comment c'est les américains qui attaquent et font des guerres préventives littéralement à 10 000km de leurs frontières


Donc si vous êtes pour la propriété privée, si vous croyez que les migrants piquent le taff des vrais français ou que les allocs encouragent la fainéantise, si vous croyez que les prisons, les armées et les guerres seront toujours une nécessité, si vous n'êtes ni communiste ni anarchiste ni sympathisant, vous êtes de sacrés girouettes qui n'avez rien compris aux intérêts géopolitiques et qui bavez juste devant les pecs de poutine avec sa fameuse sauce brune bien sûr


J'aime bien cette partie, n’étant ni anti-communiste, ni 100% russolatre et assez anti-américain

Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 4 2022 04:46am
Quote (You3 @ Mar 4 2022 10:16am)
"Allez c'est pas grave Youpin"

"entre-temps bientôt la fin du pass collabo"

Cherchez l'erreur, c'est comme quand Adolf dit qu'il va dénazifier l'autriche l'ukraine


Ce que je veux dire c'est que c'est pas grave si tu comprends toujours rien à la géopolitique, ça fait pourtant 15 ans que le nazi Asselineau répète que notre appartenance à l'Otan nous entraîne vers des guerres voulues avant tout par les ricains mais bref ...

et Bruno Lemaire qui a ouvert sa gueule, ce crétin doit même pas savoir qu'il y a 19 réacteurs nucléaires et donc autant de cibles pour les bombes russes, si on estime qu'ils sont assez cinglés pour jouer à ça..

Quote (ShaY @ Mar 4 2022 11:01am)
2 Éléments, il reste beaucoup de vaccin payé et surtout il reste le virus, dont la mutation actuelle va bien, mais rien ne prédit ces futures mutations, comme toutes les maladies.


les virus qui mutent évoluent systématiquement vers des variants plus contagieux mais moins virulents, on essaye juste de te faire croire l'inverse pour te manipuler pour les futures nouvelles doses

Si cela était faux on ne serait même plus là pour en débattre, les gens se rendent pas compte mais tous les jours notre système immunitaire combat des dizaines de virus différents, faut arrêter la parano un moment et ouvrir un ou deux bouquins de biologie

je dis surtout ça pour les irresponsables comme Bayrou qui du haut de son bac -15 en science craignait qu'un variant très mortel arrive un jour. ça n'arrivera pas

Quote (ShaY @ Mar 4 2022 11:01am)
J'aime bien cette partie, n’étant ni anti-communiste, ni 100% russolatre et assez anti-américain


Assez savoureux en effet ce passage avec la girouette, j'adore quand sa binarité et ses préjugés s'expriment de concert ce qui en fait nous permet de mieux le cerner.
à force de parler des autres la seule chose qu'on réussit réellement, c'est de parler de soi-même!

This post was edited by Melatonina on Mar 4 2022 04:51am
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Mar 4 2022 05:22am
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Mar 4 2022 05:44am
journaliste de merde encor. que dire de melanch, "jecarte mes fesses et puis je les refermes, j'ecarte, je referme , j'ecarte...."

l'europe n'as pas a payer le sang a la place des ricains. toujours les meme fouteur de merde.

Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 4 2022 06:22am
Stepan Bandera

une rue a été renommée en son nom en Ukraine

non c'est pas un nazi..
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Mar 5 2022 02:41am
Quote (Melatonina @ 4 Mar 2022 11:46)
Ce que je veux dire c'est que c'est pas grave si tu comprends toujours rien à la géopolitique, ça fait pourtant 15 ans que le nazi Asselineau répète que notre appartenance à l'Otan nous entraîne vers des guerres voulues avant tout par les ricains mais bref ...

et Bruno Lemaire qui a ouvert sa gueule, ce crétin doit même pas savoir qu'il y a 19 réacteurs nucléaires et donc autant de cibles pour les bombes russes, si on estime qu'ils sont assez cinglés pour jouer à ça..


Comment ose tu parler de nos sauveurs qui sont venus se sacrifier au nom de la liberté pour nous sauver des nazis en 1944 ?


Quote (Melatonina @ 4 Mar 2022 11:46)
les virus qui mutent évoluent systématiquement vers des variants plus contagieux mais moins virulents, on essaye juste de te faire croire l'inverse pour te manipuler pour les futures nouvelles doses

Si cela était faux on ne serait même plus là pour en débattre, les gens se rendent pas compte mais tous les jours notre système immunitaire combat des dizaines de virus différents, faut arrêter la parano un moment et ouvrir un ou deux bouquins de biologie

je dis surtout ça pour les irresponsables comme Bayrou qui du haut de son bac -15 en science craignait qu'un variant très mortel arrive un jour. ça n'arrivera pas


Ah, j'avais pas cette info, j'avais en tete la peste, qui partait et revenais chaque année avec des degrés très différent de virulence, mais il doit y avoir une différence, je n'en sais rien je n'ai plus bac+15 en virologie je suis passé expert en géopolitique des PECO
Go Back To Français Topic List
Prev1463464465466467585Next
Add Reply New Topic New Poll