Quote (You3 @ Mar 4 2022 10:16am)
"Allez c'est pas grave Youpin"
"entre-temps bientôt la fin du pass collabo"
Cherchez l'erreur, c'est comme quand Adolf dit qu'il va dénazifier l'autriche l'ukraine
Ce que je veux dire c'est que c'est pas grave si tu comprends toujours rien à la géopolitique, ça fait pourtant 15 ans que le nazi Asselineau répète que notre appartenance à l'Otan nous entraîne vers des guerres voulues avant tout par les ricains mais bref ...
et Bruno Lemaire qui a ouvert sa gueule, ce crétin doit même pas savoir qu'il y a 19 réacteurs nucléaires et donc autant de cibles pour les bombes russes, si on estime qu'ils sont assez cinglés pour jouer à ça..
Quote (ShaY @ Mar 4 2022 11:01am)
2 Éléments, il reste beaucoup de vaccin payé et surtout il reste le virus, dont la mutation actuelle va bien, mais rien ne prédit ces futures mutations, comme toutes les maladies.
les virus qui mutent évoluent systématiquement vers des variants plus contagieux mais moins virulents, on essaye juste de te faire croire l'inverse pour te manipuler pour les futures nouvelles doses
Si cela était faux on ne serait même plus là pour en débattre, les gens se rendent pas compte mais tous les jours notre système immunitaire combat des dizaines de virus différents, faut arrêter la parano un moment et ouvrir un ou deux bouquins de biologie
je dis surtout ça pour les irresponsables comme Bayrou qui du haut de son bac -15 en science craignait qu'un variant très mortel arrive un jour. ça n'arrivera pas
Quote (ShaY @ Mar 4 2022 11:01am)
J'aime bien cette partie, n’étant ni anti-communiste, ni 100% russolatre et assez anti-américain
Assez savoureux en effet ce passage avec la girouette, j'adore quand sa binarité et ses préjugés s'expriment de concert ce qui en fait nous permet de mieux le cerner.
à force de parler des autres la seule chose qu'on réussit réellement, c'est de parler de soi-même!
This post was edited by Melatonina on Mar 4 2022 04:51am