Quote (Lensherr @ Aug 24 2012 03:21pm)
Un truc que j'ai jamais pigé, c'est que tu fumes des joints et t'écoutes de la musique, à partir de là, comment on fait pour être le plus gros rageux de la terre?( de la section on va dire plutôt ).
faut pas croire que fumer des joints ca rend peace hein, c'est un putain de stereotype ca
si tu fume des joints en mode vnr tu sera juste plus vnr apres
et puis la rage c'est un dmes traits de caractères, juste il s'exacerbe sur internet (naturellement, environnement, fortement favorable)
Quote (HeltosSkeltos @ Aug 24 2012 03:21pm)
Une fois que t'as lu 2/3 de ses messages, t'as vite fait le tour de l'énergumène
C'est ce que je te dis sous-doué, à la base on argumentait, t'es tombé à court car débile du coup tu t'es rabattu sur du flame bas niveau et de l'ironie déplacée (me demander d'acheter un cerveau alors que je t'avais conseillé d'arrêter de t'exposer c'est osé)
"et btw, t'es tellement lassant, ne discute meme pas avec moi. au moins lensher a plus d'originalité et de subtilité que toi. "
Tu l'as déjà sortie 2/3 fois celle-là, t'es assez original comme mec en fait, tu recycles pas du tout tes vannes
oh il est mignon le singe il fais une grimace.