d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1463646374638463946405001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 10,773.12
Aug 24 2012 08:06am
Quote (HeltosSkeltos @ Aug 24 2012 02:04pm)
Pas capté non plus, p'têt qu'ils comptent sur le CC de cho pour les ganks

wai enfin dans ce cas la ils pickent autre chose que shyv et il lenvoie jungle

ptre qils voulaient deny shyv de azubu mais ça me parait bien cher payé

Quote (akynuz @ Aug 24 2012 02:02pm)
Jax qui arrive a farm et shyvana qui se fait complètement denied ..

Mal parti pour CLG en tout cas

wai ou pas par contre, jax se fait autant péter la gueule que shyv

This post was edited by harg on Aug 24 2012 08:08am
Member
Gold: 2,790.00
Aug 24 2012 08:07am
wickd se fait camp likabawss en plus
Member
Gold: 66.66
Aug 24 2012 08:09am
ils ont tellment pas confiance dans les smite de snoopeh qu'ils osent pas finir le drake ^^
Member
Gold: 0.00
Aug 24 2012 08:09am
Quote (HeltosSkeltos @ Aug 24 2012 02:57pm)
C'est plus le "mid" que froggen qui est visé je pense

De pire en pire, niveau répartie t'es en dessous de tout lol
Venant d'un gars qui se prends pour un black ça m'étonne pas tiens, qqch me dit que ça t'arranges bien de ne pas avoir à te justifier

Et j'ai bien aimé le petit "suce donc ma bite" en guise de conclusion, t'as vraiment l'impression que ça te donne du style ? Chaud.

Pas la peine de répondre si c'est pour continuer à t'exposer ainsi

et c'est quoi tes arguments au juste xDDD

"un gars qui se prend pour un black" mdr

bon allez

assez discuter avec toi sous merde. les gens comme toi on devrait meme pas leur répondre, ca leur donne la sensation qu'ils ont de l'improtance.

mais t'es rien mec, une sous merde, ici comme dans la vrai vie, alors ftg

jvais pas mabaisser a des explications techniques pour un trizbak consanguin comme toi, qu'a meme pas les couilles de décliner son identité quoi.

quoique j'ai envie dle faire ds fois, pour te montrer a quel point t'es con, mais bon, c'est irrécupérable a ton niveau donc bon, not worthing it

tu peux aller rejoidnre lesnher dans le clan des traumatisés dla vie ceci dit

This post was edited by Auroxx on Aug 24 2012 08:10am
Member
Aug 24 2012 08:14am
Tu te rends compte que depuis tout à l'heure ton seul argument c'est "je vais pas m'abaisser à", "j'ai pas à me justifier", "t'y connais rien, je suis un pro" ?
Tu enchaînes fail sur fail et insulte sur insulte, je t'explique par a+b que la "méta early" est absolument pas aussi risqué que ce que tu penses et t'as rien su y répondre pour l'instant à part "si ça l'est", "je parle pas de ça en fait", bientôt je vais avoir droit à "trolled the fuck mdr" ?

Après me confond pas avec toi, je suis pas un gosse attention whore qui jouit dès qu'on répond à son flame, j'aime bien theorycraft c'est tout

"meme pas les couilles de décliner son identité quoi. "
Car tu m'as totalement demandé qui j'étais, c'est clair. De toutes façons, connaissant ton manque de répartie légendaire, je suis sûr que si je te donne le nom de mon main tu vas répondre "olol j'te connais pas t un spawn"
Member
Aug 24 2012 08:17am
t'es con c'est cho. jsuis pas en train dargumenter, jsuis en train de te manquer de respect. grosse merde.

va tacheter un cerveau bordel, si tu veux discuter avec moi.

et btw, t'es tellement lassant, ne discute meme pas avec moi. au moins lensher a plus d'originalité et de subtilité que toi.
Member
Gold: 7.00
Aug 24 2012 08:17am
Quote (HeltosSkeltos @ 24 Aug 2012 16:14)
Tu te rends compte que depuis tout à l'heure ton seul argument c'est "je vais pas m'abaisser à", "j'ai pas à me justifier", "t'y connais rien, je suis un pro" ?
Tu enchaînes fail sur fail et insulte sur insulte, je t'explique par a+b que la "méta early" est absolument pas aussi risqué que ce que tu penses et t'as rien su y répondre pour l'instant à part "si ça l'est", "je parle pas de ça en fait", bientôt je vais avoir droit à "trolled the fuck mdr" ?

Après me confond pas avec toi, je suis pas un gosse attention whore qui jouit dès qu'on répond à son flame, j'aime bien theorycraft c'est tout

"meme pas les couilles de décliner son identité quoi. "
Car tu m'as totalement demandé qui j'étais, c'est clair. De toutes façons, connaissant ton manque de répartie légendaire, je suis sûr que si je te donne le nom de mon main tu vas répondre "olol j'te connais pas t un spawn"

ça va, t'as l'air de bien connaitre ausux.
Member
Aug 24 2012 08:19am
et puis les phrases comme " connaissant ton manque de répartie légendaire" venant d'un random 2012 spawn, a aurox le king of rage since always, ca me fait doucement sourire. a oui c'est vrai c'est heltosskeltos le mec réputé pour ses flames ^^
Member
Gold: 7.00
Aug 24 2012 08:21am
Un truc que j'ai jamais pigé, c'est que tu fumes des joints et t'écoutes de la musique, à partir de là, comment on fait pour être le plus gros rageux de la terre?( de la section on va dire plutôt ).
Member
Aug 24 2012 08:21am
Quote (Lensherr @ Aug 24 2012 04:17pm)
ça va, t'as l'air de bien connaitre ausux.

Une fois que t'as lu 2/3 de ses messages, t'as vite fait le tour de l'énergumène

Quote (Auroxx @ Aug 24 2012 04:17pm)
t'es con c'est cho. jsuis pas en train dargumenter, jsuis en train de te manquer de respect. grosse merde.

va tacheter un cerveau bordel, si tu veux discuter avec moi.

et btw, t'es tellement lassant, ne discute meme pas avec moi. au moins lensher a plus d'originalité et de subtilité que toi.

C'est ce que je te dis sous-doué, à la base on argumentait, t'es tombé à court car débile du coup tu t'es rabattu sur du flame bas niveau et de l'ironie déplacée (me demander d'acheter un cerveau alors que je t'avais conseillé d'arrêter de t'exposer c'est osé)

"et btw, t'es tellement lassant, ne discute meme pas avec moi. au moins lensher a plus d'originalité et de subtilité que toi. "
Tu l'as déjà sortie 2/3 fois celle-là, t'es assez original comme mec en fait, tu recycles pas du tout tes vannes
Go Back To Français Topic List
Prev1463646374638463946405001Next
Closed New Topic New Poll