Quote (Auroxx @ Aug 24 2012 03:29pm)
jdis juste que leur stratégie est hyper risquée et la seule raison pour laquelle ca passe et ca semble op en ce moment c'est qu'on a jamais vu ca avant. un ptit temps d'adaption et ca sera bien vite passé aux oubliettes ta mode
ralala les modes sur lol, trop drole
OMG GARGAS OP
Maintenant c'est
ma mode ? lol
Déjà je vois mal comment ça pourrait devenir une mode puisqu'on parle de top teams, tu peux pas reproduire cette stratégie en solo q
Ensuite c'est pas hyper risqué de rush un oracle, ça fait un bout de temps que les M5 le font (je sais pas pour les autres équipes), ça se voyait déjà de temps en temps à l'époque de la dreamhack d'ailleurs, et ça s'est presque toujours bien passé
Pareil pour les compo early game, en quoi c'est risqué de pick ezreal/corki, les deux bêtes d'early ? En quoi c'est risqué de contest les buff ou de counter jungle à 1:30 ? Enfin oui c'est risqué, mais c'est absolument pas téméraire ou "hyper risqué" comme tu le dis, il faut juste savoir jouer en équipe et quand t'es payé pour ça, ça n'a rien d'infaisable et c'est pas en s'habituant à cette stratégie que ça la rendra moins bonne