d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1462463464465466585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Mar 3 2022 01:25pm
Oui car les nazis ont le bras long, cependant c'est pas la peine pour autant de sombrer dans la confusion antisémite

"Likud MK Avraham Neguise also lambasted the decision, telling The Jerusalem Post that “If the ban is lifted, funds may reach neo-Nazis, and their first target is the Jewish community.”"

Les nazis bouffent à tous les rateliers, faut arrêter de croire que y'en a qu'en Ukraine ou qu'en Russie
Member
Warn: 30%
Mar 3 2022 01:31pm
personen n'as parlé d'antisemitisme ici oO , l'autre il trollé
Member
Mar 3 2022 01:50pm
Gus m'a peut-être trigger effectivement (pas drôle du tout ce genre de troll gros btw, dans un contexte d'explosion des racismes... 'fin bon osef je suppose...), mais je faisais référence à cette partie : "non il ne sont pas financé par des juifs..."
Pourquoi venir souligner l'ethnie/la religion alors que c'était pas du tout le sujet ?

This post was edited by You3 on Mar 3 2022 01:51pm
Member
Mar 3 2022 01:57pm
na d'une part parceque j'ai entendu régulièrement a la radio des personnes (des invités) qui se foutaient ouvertement de la gueule de ce que disais Poutine sur les nazi d'Ukraine. en disant que Mr le president ukrainien etait juif donc qu'il etait impensable que ce genre de chose arrive..
d'autre part parce que qu'en en lisant l'article ce genre de chose est trop tape a l'oeil pour ne pas le mettre en gros titre, c'est quand meme gros, un milliardaire juif qui finança des groupuscule nazi non?
aprés juif ou membre de l'eglise maradonienne, osef.b c'etait vraiment pour souligné l'incohérence totale mais bien réelle de la chose. :)

pour rire ::

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_maradonienne

This post was edited by Pisior on Mar 3 2022 01:58pm
Member
Mar 3 2022 02:04pm
Oui ben des débilités, de la propagande et des fakes news nos puissants savent très bien faire aussi évidemment
Et non c'est pas gros du tout, l'extrême droite c'est l'extrême droite, daech zemmour ultrasionistes et autres nationalistes russe/impérialistes, c'est exactement la même philosophie, et quand leurs intérêts économiques ne divergent pas ce sont les meilleurs alliés.

Puis plus généralement, ceux qui défendent la Russie alors que vous êtes anti-communistes, c'est quoi le délire ?
On est littéralement de retour dans la guerre froide qui ne s'est jamais arrêtée, on sait juste maintenant que les ricains en avaient absolument rien à battre que l'économie soviétique soit prétendument bolchévique, que c'était juste une bataille de pénis entre puissances impérialistes, et que même si Staline/Kroutchev/Brejnev étaient tous des social-traîtres autoritaires, les idéaux communistes du peuple soviétique étaient largement plus défendables que les idéaux libéraux des occidentaux, preuve en est à chaque fois comment c'est les américains qui attaquent et font des guerres préventives littéralement à 10 000km de leurs frontières

Donc si vous êtes pour la propriété privée, si vous croyez que les migrants piquent le taff des vrais français ou que les allocs encouragent la fainéantise, si vous croyez que les prisons, les armées et les guerres seront toujours une nécessité, si vous n'êtes ni communiste ni anarchiste ni sympathisant, vous êtes de sacrés girouettes qui n'avez rien compris aux intérêts géopolitiques et qui bavez juste devant les pecs de poutine avec sa fameuse sauce brune bien sûr

This post was edited by You3 on Mar 3 2022 02:09pm
Member
Mar 3 2022 02:19pm
encor une foi j'invite a lire le "livre vert" de khadafi. ya rien a rajouté , tout ce qui déconne sur notre planète c'est du a des combats d'idéaux de systeme. tout tourne autour de" mon monde c'est le meilleur, faut que les autres soit dans le meme que moi". perso j'ai opté pour la case no social ou trés peu. et c'est trés bien comme ca.
Member
Gold: 35,990.00
Mar 3 2022 02:54pm
Quote (Pisior @ Mar 3 2022 08:31pm)
personen n'as parlé d'antisemitisme ici oO , l'autre il trollé

non, tu es antisémite

Quote (You3 @ Mar 3 2022 08:50pm)
Gus m'a peut-être trigger effectivement (pas drôle du tout ce genre de troll gros btw, dans un contexte d'explosion des racismes... 'fin bon osef je suppose...), mais je faisais référence à cette partie : "non il ne sont pas financé par des juifs..."
Pourquoi venir souligner l'ethnie/la religion alors que c'était pas du tout le sujet ?

sioniste
Member
Mar 3 2022 03:06pm
Quote (Pisior @ Mar 3 2022 09:19pm)
encor une foi j'invite a lire le "livre vert" de khadafi. ya rien a rajouté , tout ce qui déconne sur notre planète c'est du a des combats d'idéaux de systeme. tout tourne autour de" mon monde c'est le meilleur, faut que les autres soit dans le meme que moi". perso j'ai opté pour la case no social ou trés peu. et c'est trés bien comme ca.

i c, j'ai eu ma période panarabiste/nationaliste palestinien aussi
Member
Mar 3 2022 03:07pm
Quote (You3 @ Mar 3 2022 10:06pm)
i c, j'ai eu ma période panarabiste/nationaliste palestinien aussi

aucun rapport, seule la pensée compte, les combats des autres rien a foutre .
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Mar 3 2022 03:08pm
Allez c'est pas grave Youpin, c'est vrai qu'il a mis en lumière de manière rigolote le fait que tu réfléchisses avec le logiciel d'Alain Jakubovitz, mais si ça peux te rassurer moi je le savais déjà :p

E/ entre-temps bientôt la fin du pass collabo, et Macron dans la foulée ( = le résultat du hasard) annonce avec joie sa candidature :) elle est pas belle la vie en France ?

This post was edited by Melatonina on Mar 3 2022 03:11pm
Go Back To Français Topic List
Prev1462463464465466585Next
Add Reply New Topic New Poll