d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1462463464465466670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Feb 3 2011 06:11pm
xD
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 3 2011 06:23pm
Quote (djshooter @ 4 Feb 2011 03:09)
http://i55.tinypic.com/auiexc.jpg

mwarf


MOUAHAHAHAHAHAH

Le parfait keke...

Pantalon blanc - chemise noire : 0/10 - Énorme faute de gout.
Bouc dégueulasse qui ressemble a la chatte d'une strip-teaseuse du fond de l'Arkansas : 0/10
Soirée mousse + alcool sur la plage - Salut je suis un chaud : 0/10.

Ne repostes plus jamais ici.
Member
Posts: 5,162
Joined: Oct 6 2005
Gold: 1.00
Feb 3 2011 06:25pm
Quote (Dilligence @ 4 Feb 2011 01:23)
MOUAHAHAHAHAHAH

Le parfait keke...

Pantalon blanc - chemise noire : 0/10 - Énorme faute de gout.  >>> cry pck il a pas les moyens
Bouc dégueulasse qui ressemble a la chatte d'une strip-teaseuse du fond de l'Arkansas : 0/10  >> cry pck rien ne pousse chez lui
Soirée mousse + alcool sur la plage - Salut je suis un chaud : 0/10.  >>> cry pck air france n'accepte pas les fgs ( ne parlons même pas du soleil en pleine nuit )

Ne repostes plus jamais ici.


hmmmm rage <3
show ta face que je laugh un coup :)

This post was edited by djshooter on Feb 3 2011 06:32pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Feb 3 2011 06:32pm
jai pas compris le montage avec les stats diablo2
Member
Posts: 5,162
Joined: Oct 6 2005
Gold: 1.00
Feb 3 2011 06:33pm
Quote (LeCorbeau @ 4 Feb 2011 01:32)
jai pas compris le montage avec les stats diablo2


jme tappais une barre , puis faut bien combler les trous xD

This post was edited by djshooter on Feb 3 2011 06:33pm
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 3 2011 06:34pm
Quote (LeCorbeau @ 4 Feb 2011 03:32)
jai pas compris le montage avec les stats diablo2


Bah ca va bien avec la personne quoi ... un keke de reference, il manque plus que les photos de tuning.

foreveralone.jpg
Member
Posts: 5,162
Joined: Oct 6 2005
Gold: 1.00
Feb 3 2011 06:35pm
Quote (Dilligence @ 4 Feb 2011 01:34)
Bah ca va bien avec la personne quoi ... un keke de reference, il manque plus que les photos de tuning.

foreveralone.jpg


Quote (Dilligence @ 4 Feb 2011 01:23)
MOUAHAHAHAHAHAH

Le parfait keke...

Pantalon blanc - chemise noire : 0/10 - Énorme faute de gout. >>> cry pck il a pas les moyens
Bouc dégueulasse qui ressemble a la chatte d'une strip-teaseuse du fond de l'Arkansas : 0/10 >> cry pck rien ne pousse chez lui
Soirée mousse + alcool sur la plage - Salut je suis un chaud : 0/10. >>> cry pck air france n'accepte pas les fgs ( ne parlons même pas du soleil en pleine nuit )

Ne repostes plus jamais ici.


Quote (djshooter @ 4 Feb 2011 01:25)
hmmmm rage <3
show ta face que je laugh un coup :)


je jouis d'avance a voir ta face <3



et comme je le disais ici : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=51853196&f=164&o=10#p346974436

en 2005 y'avais des kidz de 12 piges qui avaient plus de répartie et de style que toi ...
essayes d'en trouver un pour qu'il te coach façon made <3

This post was edited by djshooter on Feb 3 2011 06:58pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 3 2011 07:41pm
Han Dilligence, flamed up like a shrimp in the paella.
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Feb 4 2011 02:54am
Quote (fdp @ 4 Feb 2011 03:41)
Han Dilligence, flamed up like a shrimp in the paella.


tayeule
Banned
Posts: 1,089
Joined: Oct 22 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 4 2011 02:55am
Quote (fdp @ 4 Feb 2011 04:41)
Han Dilligence, flamed up like a shrimp in the paella.


Non ca va. J'ai plutot envie de dire que le mec merite meme pas qu'on lui reponde.

Les flames du genre "air france ne prends pas les fg" ... Enfin voila quoi. Vu que je passe ma vie a voyage ca me fait doucement rire.
Go Back To Français Topic List
Prev1462463464465466670Next
Closed New Topic New Poll