Quote (ApocaliX @ Feb 2 2014 09:34pm)
Ne me dit pas que t'as pris ça au sérieux et pas trouver drôle mon jeu de mot paronymique légendaire, j'en serais fortement offensé voir même attristé

j'ai hésité mais pour ma défense on est sur jsp, y a tellement de glands qui post...
et mon problème c'est que je fais pas attention a qui post de la merde ou non ^^ j'associe pas les pseudo avec son niveau de trolling/dire de la merde ( a part Aldaar mais lui c'est normal ^^ )