Quote (Gros tom @ 25 Aug 2010 15:33)
Putain ça doit être trash en early l'harass avec le truc qui cible.
Ye, assez bien. Le stuff conseillé, premier item, brutaliseur, dmg/cd, ça permet de spammer la fleche avec des dégats pas mauvais du tout pour un early. Par contre, je sais pas trop si c'est rentable de rester en dégats et de jouer là-dessus. En tout cas, ça me paraît pas hyper marrant, et pas aussi original que jouer comme je le dis juste après.
A première vue, je me plante peut-être, mais je le jouerai hybride axé puissance, avec leach bane, et enchainer son A, qu'il a tout le temps, avec des attaques normales... Ca doit faire un bel effet imo. En teamfight an particulier, ça doit être imb4³. Et contre des melées, faire pareil sous shield, qui a un cd assez court aussi...
Par contre, son ulti en train game c'est pas top, parce que t'es le seul à en profiter. Mais sinon, le cd de cet ulti est assez petit, donc ça peut permettre des trucs marrant.
Et concernant la question qu'on se posait avec jean, y'a bel et bien un rayon d'action pour l'ulti, c'est pas avec tout champion sur la map. ^^
This post was edited by wod58 on Aug 25 2010 07:41am