d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1460461462463464670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 25 2011 01:49pm
Quote (LeCorbeau @ Jan 25 2011 08:46pm)
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/25/a6b23858-987c-4333-b6bc-46ae94ddcc25_Picture-152.jpg
apu d'cheveux :l


et au niveau des chicos ça donne quoi? ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 25 2011 01:50pm
Quote (LeCorbeau @ 25 Jan 2011 20:46)
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/25/a6b23858-987c-4333-b6bc-46ae94ddcc25_Picture-152.jpg
apu d'cheveux :l


nettement mieux comme ça ket
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 25 2011 01:56pm
Quote (fire92 @ 25 Jan 2011 21:49)
et au niveau des chicos ça donne quoi? ^^




There we go motherfucker
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jan 25 2011 02:07pm
Quote (LeCorbeau @ Jan 25 2011 09:46pm)
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/25/a6b23858-987c-4333-b6bc-46ae94ddcc25_Picture-152.jpg
apu d'cheveux :l


t'es 100000000000 fois mieux comme ça
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 25 2011 02:09pm
Quote (salulole @ 25 Jan 2011 21:07)
t'es 100000000000 fois mieux comme ça


100000000000 x 0 = 0
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Jan 25 2011 02:13pm
Quote (tck2 @ Jan 25 2011 10:09pm)
100000000000 x 0 = 0


+5 ?
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jan 30 2011 09:00am
cheveux coupé comme jlavais dis!

Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Jan 30 2011 09:31am
Tiens, je vais mettre une photo de moi. Ça fait un sacré bail que je n'en ai pas mises.



This post was edited by Harmonium on Jan 30 2011 09:35am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jan 30 2011 09:33am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Harmonium @ Jan 30 2011 04:31pm)
Tiens, je vais mettre une photo de moi. Ça fait un sacré bail que je n'en ai pas mises.

Je redimensionne la photo...


mis*

Te fatigue pas à poster une photo, on sait déjà à quel point tu es moche.
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Jan 30 2011 09:38am
Quote (Aldaar @ Jan 30 2011 10:33am)
mis*

Te fatigue pas à poster une photo, on sait déjà à quel point tu es moche.


Dixit celui qui n'a jamais mis sa photo sur ce forum.
Go Back To Français Topic List
Prev1460461462463464670Next
Closed New Topic New Poll