Quote (F34RG0D @ Feb 28 2017 03:33pm)
oh ils restent 100% libres. par contre ils ne devraient rien recevoir de la part de ceux qui travaillent...
c'est ça la justice, 100% de liberté et 100% de responsabilité
Quote (You2 @ Feb 25 2017 11:03am)
Non mais t'as raison, qu'est-ce qu'ils nous font chier ces tarés en fauteuil roulants à vouloir des rampes aménagées un peu partout, ils avaient qu'à pas se faire renverser après tout. Moi perso je regarde toujours à droite puis à gauche, deux fois avant de traverser, et à ce titre j'estime qu'il est un peu facile pour les "étourdis" (pour être gentil) de me voler mon argent en réclamant l'AAH
___