Quote (rasta_hammer @ May 17 2017 03:06pm)
tout ce que je vois c'est que tu poste de la merde en disant que c'est de la merde.
Moi les merdes les évites, CQFD.
J'écris pas français ou quoi?
Apres t'aime le Freeman c'est ton probléme mais c'est vraiment naze...
1999 : L'palais de justice ---> GZ
2001 : Mars Eyes ---> GZ
2008 : L'espoir d'un crève ---> Bof
2010 : Moi et moi seul (avec Fossoyeur) ---> HORRIBLE
2012 : Le Phoenix ---> XDDDDDDD
2013 : On a encore des rêves avec Guevarah ---> XDDDDDD
2017 : Sous la mine ---> ??? On verras
