Quote (Dawn Of Victory @ 21 Jan 2011 20:40)
splendide pic d'ailleurs^^
c'est pas celle la ^^ on a pas fait de pic la semaine passée
Quote (Esterno @ 21 Jan 2011 20:37)
Tu viens me conduire à couvin ? Gaëlle m'a dit qu'elle te ferait une gâterie pour le service rendu.
j'ai pas de caisse et mes parents ont un souper et de toute façon si je vais a une soirée c'est pas pour faire bob et ni pour voir gaelle en fait ^^ donc c'est mal barré
This post was edited by DTCIAN on Jan 21 2011 12:41pm