d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1459460461462463670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 12:35pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 08:33pm)
c'était chez moi en tout cas, mais ça m'étonne pas que tu t'en souviennes pas, tu savais plus te lever ^^


Ouais, la gravité est particulièrement présente chez toi :/
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 21 2011 12:36pm
ah ouais la semaine dernière quand j'ai roulé le blunt c'était le même, tu gérais plus rien, ouais chez moi c'est pas facile tout les jours
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 12:37pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 08:36pm)
ah ouais la semaine dernière quand j'ai roulé le blunt c'était le même, tu gérais plus rien, ouais chez moi c'est pas facile tout les jours


Tu viens me conduire à couvin ? Gaëlle m'a dit qu'elle te ferait une gâterie pour le service rendu.
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jan 21 2011 12:40pm
Quote (DTCIAN @ 21 Jan 2011 19:33)
c'était chez moi en tout cas, mais ça m'étonne pas que tu t'en souviennes pas, tu savais plus te lever ^^


splendide pic d'ailleurs^^
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 21 2011 12:40pm
Quote (Dawn Of Victory @ 21 Jan 2011 20:40)
splendide pic d'ailleurs^^


c'est pas celle la ^^ on a pas fait de pic la semaine passée

Quote (Esterno @ 21 Jan 2011 20:37)
Tu viens me conduire à couvin ? Gaëlle m'a dit qu'elle te ferait une gâterie pour le service rendu.


j'ai pas de caisse et mes parents ont un souper et de toute façon si je vais a une soirée c'est pas pour faire bob et ni pour voir gaelle en fait ^^ donc c'est mal barré

This post was edited by DTCIAN on Jan 21 2011 12:41pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 21 2011 12:41pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 07:40pm)
c'est pas celle la ^^ on a pas fait de pic la semaine passée


s'il fallait faire des photos à chaque fois..
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jan 21 2011 12:46pm
Quote (DTCIAN @ 21 Jan 2011 19:40)
c'est pas celle la ^^ on a pas fait de pic la semaine passée



j'ai pas de caisse et mes parents ont un souper et de toute façon si je vais a une soirée c'est pas pour faire bob et ni pour voir gaelle en fait ^^ donc c'est mal barré


noes, je parle de la pic de la bite sur son front ^^ elle est plutôt old
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 21 2011 12:49pm
Quote (Dawn Of Victory @ 21 Jan 2011 20:46)
noes, je parle de la pic de la bite sur son front ^^ elle est plutôt old


ouais je sais ^^ et shay l'a postée sur jsp ce ouf
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 01:01pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 08:40pm)
c'est pas celle la ^^ on a pas fait de pic la semaine passée



j'ai pas de caisse et mes parents ont un souper et de toute façon si je vais a une soirée c'est pas pour faire bob et ni pour voir gaelle en fait ^^ donc c'est mal barré


Bah on s'en fout, on fait qu'y aller. On sera défoncé et bourré on en aura rien à foutre de pas savoir rentrer !
edit: Moi j'veux bien dormir dans un fossé, ça serait pas la première fois. Mais faut m'le dire alors que je prenne un manteau pour pas avoir de rhume :/

This post was edited by Esterno on Jan 21 2011 01:01pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 25 2011 01:46pm

apu d'cheveux :l

This post was edited by LeCorbeau on Jan 25 2011 01:47pm
Go Back To Français Topic List
Prev1459460461462463670Next
Closed New Topic New Poll