d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1454647484962Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 04:44pm
Quote (JoNes_ @ Tue, Jun 5 2007, 11:44pm)
gangstaman t'es mon idole.


lol ^^
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Jun 5 2007 05:10pm
gangstaman j'adores comme tu ecris , tu arrives a rester dans des game sur diablo? t'as pas des messages du genre QI TOO LOW FOR STAY IN B.NET ?

sa m'etonnerai pas sad.gif
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 05:12pm
Quote (silverskin @ Wed, Jun 6 2007, 12:10am)
gangstaman j'adores comme tu ecris , tu arrives a rester dans des game sur diablo? t'as pas des messages du genre QI TOO LOW FOR STAY IN B.NET ?

sa m'etonnerai pas sad.gif


nn ........

est napzor diablo c kun jeu tcé tcé ? .. jecri en sms si jveu i tarive koi toi ? tu va apeler ton makak ki te sert de mama ? ohmy.gif
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Jun 5 2007 05:15pm
hum je te repondrai quand j'arriverai a dechiffrer ta phrase sad.gif , tu t'es senti toucher , tu es frustrer j'en suis desolé mais bon j'aimes exposer la verité au autres et puis ma "mama" est peut etre un makak mais au moin je pense qu'elle se porte mieux que la tienne quand elle voit ce qu'elle a mis au monde :/
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 05:20pm
. . .

bah la tiene kan el a vu naitre un moch ki sera futur boloss spa mieu

bon jve dodo cu al jcroi jai abuser la dka ( vodka pr les nap ki parle pa verlan = a lenvere ^^ )
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 5 2007 05:22pm
Quote (gangstaman @ Wed, 6 Jun 2007, 00:20)
. . .

bah la tiene kan el a vu naitre un moch ki sera futur boloss spa mieu

bon jve dodo cu al jcroi jai abuser la dka ( vodka pr les nap ki parle pa verlan = a lenvere ^^ )


jvois pas en quoi *dka* c'est du verlan par rapport a vodka

lack of knowledge :/ pour quelqu'un qui se revendique comme caillera
Member
Posts: 2,877
Joined: Jul 19 2006
Gold: 2.00
Jun 5 2007 05:22pm
tu as pris des cours pour ecrire tes phrase , tu dis toujours les meme choses >< , c'est affligeant ,

i quote " je juge pas les gens" k comment tu sais que je suis moche hun , t'es devin ou trop con pour utiliser ton cerveau et repondre d'une maniere reflechis :/?
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 05:34pm
banana.gif
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 5 2007 05:37pm
NEED STARFUCKEUZ FLAMWARZ !

This post was edited by soshi on Jun 5 2007 05:38pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 05:51pm
Quote (silverskin @ Wed, 6 Jun 2007, 00:15)
hum je te repondrai quand j'arriverai a dechiffrer ta phrase sad.gif , tu t'es senti toucher , tu es frustrer j'en suis desolé mais bon j'aimes exposer la verité aux autres et puis ma "mama" est peut etre un makak mais au moins je pense qu'elle se porte mieux que la tienne quand elle voit ce qu'elle a mis au monde :/


lol avant de critiquer l'écriture de gangsta, vérifie bien la tienne...
Go Back To Français Topic List
Prev1454647484962Next
Closed New Topic New Poll