Quote (Ambrobro @ 2 Apr 2014 22:12)
Wanna have fun? Hier j'ai fais une arène j'ai 2 games qui ont bugué (et je dis bien bugué et non déco) genre le mec en face était là, j'étais là mais le temps IG avancait pas et les moves étaient pas pris en compte. Puis comme au bout de 10 min c'est chiant d'attendre bah tu leaves.
Toujours cool de start à 0-2 en arène cimer blizzard.
très fréquent comme truc, j'ai waste pas mal de runs comme ça en arène
genre ça s'arrête à l'écran de chargement juste avant que tu pick les cartes avec lesquelles tu comptes start
et là il se passe plus rien, le jeu te dit fuck
Y a un coup j'tapais un run en démo, le bug a lieu mais j'me décide à poireauter en étant trop hopeless, pis là j'me dis "tiens j'vais cliquer sur le spell héros voir ce qui se passe", j'vois que ça lance le tap, alors que j'suis toujours en mode loading screen sans avoir jamais vu mes cartes, et que pendant ce temps-là, la game a lieu pépère sans moi loool
j'ai tellement pété un boulon
This post was edited by Akiba on Apr 2 2014 04:26pm