Quote (DarkoZ @ 20 May 2010 15:00)
Trynda jle trouve assez chaud à jouer, il est constamment sur la rupture vu que plus il est low life, plus il fait des dégats. Et son ulti est chaud à gérer correctement.
J'en ai très rarement vu des bons

Ashe doit être sympa à jouer mais bon c'est le perso le plus joué donc c'est moins attirant.
T'as essayé garen sinon? C'est un tank donc ça te convient, il peut silence comme cho gath, et surtout il WHILRWIND !
j'ai testé garen une fois ou 2 en entrainement, et c'est loin d'être un tank, certes il silent facilement, mais avec cho je peux silent toute une zone (quand y'a du gank par exemple c'est kewl si je peux le placer) avec mon cri, après avoir stun les mecs avec rupture.
pour ce qui est du tank efficace, atm à part cho... j'en ai pas vu. Y'a mordekaiser qui est un fat tank aussi, mais il a des dps vraiment merdiques et il ne sert à rien en teamfight (enfin si, il tank... mais c'est tout)
e/ et c'est vrai qu'ill ww cet enculé ^^ et en early c'est super fat, mais après je le trouve pas top en end game
e2/ je vais laisser tomber ashe et trynda et économiser pour blitzcrank, il a aussi une fat combo pour transformer un 5v5 en 4v5 très très vite avec grapin + poing + son ulti
e3/ lulz @ last game, perdue mais en faisant 3/1/4 (dead dans les 30 dernières sec en 1v5 ^^), et avec de fat dommages balancés ^^
e4/ pour une premade vous en pensez quoi : cho'gath (moi) + tf (laurent) + ashe (tom)+ ezrael (stef) + gragas (erwan)
This post was edited by Dawn Of Victory on May 20 2010 07:50am