d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14546474849726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 10 2008 03:37pm
Ah oui j'suis d'accord,moi non plus je n'en fais pas sauf si l'on me pm ou que j'en ai trop ^^'
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 10 2008 03:38pm
Quote (killaOD @ Mon, 10 Mar 2008, 22:34)
Va faire un tour sur la section GFX. Regarde par exemple Stratovarius, Noob-Style, Splijsteen,Nomonitor,HyDr@,pour n'en citer que quelques uns,et dis moi si tu les as vus faire des requests récemment ?


Faut dire aussi il n'ont pas vraiment besoin de fgs ^^ du coup ben si tu n'en a pas besoin ya aucune raison que d'aller poster labas. Ya aussi pas mal de personne asser douée qui vont poster ds request tu sais =)
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 10 2008 03:42pm
quelqu'un peu me dire si ma sig est ok ou moche . merci
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 10 2008 03:59pm
Quote (yan01232 @ Mon, 10 Mar 2008, 22:42)
quelqu'un peu me dire si ma sig est ok ou moche . merci


ben les dessins sont sympas celui qui les a fait les a bien fait mais a part ça ya pas grand chose a dire ^^ ( elle fait 75 ko wink.gif )
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 10 2008 04:08pm
Quote (Roiduballon @ Mon, Mar 10 2008, 04:59pm)
ben les dessins sont sympas celui qui les a fait les a bien fait mais a part ça ya pas grand chose a dire ^^ ( elle fait 75 ko wink.gif )


je sais 75 ko lol j'ai tenté mais j'ai fail de metre plus bas alors je vais atendre qu'un mod me pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 10 2008 04:21pm
Quote (yan01232 @ Mon, 10 Mar 2008, 23:08)
je sais 75 ko lol  j'ai tenté mais j'ai fail de metre plus bas alors je vais atendre qu'un mod me pm


voila c'est arranger ( 65 ko )

Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 10 2008 04:44pm
Quote (Roiduballon @ Mon, Mar 10 2008, 05:21pm)
voila c'est arranger ( 65 ko )

<IMG alt="" src="http://www.monsterup.com/upload/1205187633.gif">


hein comment ta fais ? je savais pour une photo mais pas une animation lol
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 10 2008 07:29pm
j'ai fixed le contour sa va etre moins cheap
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 11 2008 12:54am
Quote (yan01232 @ Mon, 10 Mar 2008, 23:44)
hein comment ta fais ? je savais pour une photo mais pas une animation lol


ben quand tu va dans image ready ( logiciel fourni avec photoshop ) tu peux choisir les couleurs que tu garde et celle que tu vire, j'ai simplement virer quelques couleurs =)

Quote (yan01232 @ Tue, 11 Mar 2008, 02:29)
j'ai fixed le contour sa va etre moins cheap


je trouve que ça rend mieux maintenant

Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 11 2008 10:21am
dsl pr le double post mais j'ai changer de sign j'aimerais savoir laquelle donne mieux.





This post was edited by Roiduballon on Mar 11 2008 10:21am
Go Back To Français Topic List
Prev14546474849726Next
Add Reply New Topic New Poll