d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1458459460461462491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 26 2017 01:31pm
Quote (dijonnais @ Feb 25 2017 12:33am)
Les eugénistes des années 30 tenaient à peu près les mêmes propos que toi.
Ce n'est pas très rassurant, alors que tu es censé incarner la droite dite "républicaine".
Je me demande vraiment quelles valeurs de la République tu défends, à part la liberté d'entreprendre ?


vouch total
(btw pm box full)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 27 2017 03:02am
Quote (Akiba @ Feb 24 2017 08:19pm)
t'es un esclave du Travail c'est tout, t'es tellement aliéné que t'es incapable de t'en rendre compte

le travail c'est une charge, une contrainte, c'est pas l'exercice de la liberté ou le déploiement de la félicité des peuples


parceque j'aime bien mon boulot c'est tout.
Quote (dijonnais @ Feb 25 2017 01:33am)
Les eugénistes des années 30 tenaient à peu près les mêmes propos que toi.
Ce n'est pas très rassurant, alors que tu es censé incarner la droite dite "républicaine".
Je me demande vraiment quelles valeurs de la République tu défends, à part la liberté d'entreprendre ?



la liberté totale et le mérite.
surtout pas l'égalité. et une fraternité choisie, ceux qui veulent donner donnent, mais aucune obligation & aucun partage obligaoire;
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 27 2017 04:45am
Sapin épingle Hamon sur la règle des 3%
27/02 | 11:30 | Par Les Echos

"La règle des 3% elle vient de quelque chose, elle est rationnelle, elle a des conséquences et il vaut mieux la respecter non pas parce que ce serait venu d'ailleurs et imposé par l'Europe mais parce que c'est bon pour la France" a expliqué Michel Sapin à l'attention de Benoît Hamon qui a qualifié de "non-sens" cette règle.
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 27 2017 02:10pm
Quote (F34RG0D @ Feb 27 2017 11:45am)
Sapin épingle Hamon sur la règle des 3%
27/02 | 11:30 | Par Les Echos

"La règle des 3% elle vient de quelque chose, elle est rationnelle, elle a des conséquences et il vaut mieux la respecter non pas parce que ce serait venu d'ailleurs et imposé par l'Europe mais parce que c'est bon pour la France" a expliqué Michel Sapin à l'attention de Benoît Hamon qui a qualifié de "non-sens" cette règle.


faux
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 28 2017 02:15am
Quote (ZkarD @ Feb 27 2017 10:10pm)
faux



ok 3% c'est arbitraire (pour moi ça devrait même être moins), mais l'idée de ne pas dépenser plus que les recettes, c'est pas arbitraire, c'est juste du bon sens pour éviter la fuite en avant
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 28 2017 03:52am
“A minimum wage law is, in reality, a law that makes it illegal for an employer to hire a person with limited skills.” Milton Friedman


http://www.zerohedge.com/news/2017-02-27/minimum-wage-massacre-wendys-unleashes-1000-robots-counter-higher-labor-costs

This post was edited by F34RG0D on Feb 28 2017 03:52am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 28 2017 05:34am
Quote (F34RG0D @ Feb 28 2017 10:52am)
“A minimum wage law is, in reality, a law that makes it illegal for an employer to consider a person with limited skills as a slave corveable à merci.” Milton Friedman[/URL]


fixed
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 28 2017 07:29am
Quote (You2 @ Feb 28 2017 01:34pm)
fixed


sauf qu'à la fin c'est l'entrepreneur qui choisit d'embaucher ou pas...
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 28 2017 07:37am
Et ce sont les citoyens qui décident si oui ou non ils veulent pouvoir être enchaînés, pour l'instant ils ne veulent toujours pas, ressaye dans 50 ans.
Go Back To Français Topic List
Prev1458459460461462491Next
Add Reply New Topic New Poll