Quote (Calvin @ Feb 1 2014 06:18am)
Akynuz, on attends tous les photos proofs avec ta ruskof et le mathusalem
Normalement ca devrait être bon, le photographe a pris des photos, j'attends que ca soit up
Hier pas de mathu, c'est la dèche despi, j'ai sorti une magnum grey + magnum moet + petite grey avec 15 redbulls, au total 1400 eu, avec environ 200-300 eu de pourboires par ci par la pour que les vigiles tej tout les jaloux de la boîte et nous laisse fumer tranquille sur le podium xD
J'étais tellement torché y'a un mec il vient et me dis on a pas le droit de fumer dans la boite, je lui fais mais ta gueule toi, tiens, je lui sors un bifton de 50 euros, et la le vigile arrive chope le mec et me dis c'est un client lui donne pas, je fais tiens je te donne a toi alors mais tej le il me dérange
Le mec se fait tej OUT de la boîte alors que ses amis sont a l'intérieur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sans compter les 3-4 petites michtos qui ont bien repéré notre table aight zblah zblah
to be continued with material
edit : ah oueeee jfaisais trop le patron , j'ai limite envie de m'autogiflé xDDD , j'étais assis sur ma banquette sur le podium, y'avai ma ruskov qui m'embrassai le coup qui etait en chienne sur wam, moi j'avais le verre de champ a la main et la clope dans l'autre et je faisais trop le thug qui s'en battait les couilles de son steak xDDDD
Les jaloux ont du bien maigrir hier xddd lollll
This post was edited by akynuz on Feb 1 2014 07:32am