d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1457458459460461670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 21 2011 12:18pm
Quote (maximus_le_roi @ 21 Jan 2011 19:13)
nan mais c'est pas " petit", c'est juste que la moyenne de ma génération ( j'ai 18 ans ) c'est 1m80~


êntre 1.79 et 1.80 y'a une grosse différence, c'est vrai
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 12:18pm
Quote (tck2 @ Jan 21 2011 08:18pm)
êntre 1.79 et 1.80 y'a une grosse différence, c'est vrai


A vue de nez je dirais 1cm.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 21 2011 12:20pm
1m90 here (putain on s'en bas les couilles)

This post was edited by Bremen on Jan 21 2011 12:20pm
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Jan 21 2011 12:21pm
Quote (tck2 @ Jan 21 2011 07:18pm)
êntre 1.79 et 1.80 y'a une grosse différence, c'est vrai


entre 1.78 et 1.79 y'a que 1 cm
entre 1.77 et .78 ya que 1cm
entre 1.76 et 1.77 ya que 1 cm

...

Au final, entre 1.76 et 1.80 y'a 4 cm, ce qui est relativement visible.

En gros la population, selon moi, en dessous de 1m80 fait partie de la tranche " petite", et celle au dessus de la tranche "grande". C'est un raisonnement simpliste, certes, mais tout aussi valable que : " entre 1.79 et 1.80 ya une grosse différence ".

This post was edited by maximus_le_roi on Jan 21 2011 12:22pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 21 2011 12:22pm
Quote (Koren @ 21 Jan 2011 17:54)
na

koren = http://www.threadbombing.com/data/media/13/75378-TrollFace.png


omg je viens de comprendre l'image pour les bonnet de bain. enorme


esterno =
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 21 2011 12:23pm
Quote (maximus_le_roi @ 21 Jan 2011 19:21)
entre 1.78 et 1.79 y'a que 1 cm
entre 1.77 et .78 ya que 1cm
entre 1.76 et 1.77 ya que 1 cm

...

Au final, entre 1.76 et 1.80 y'a 4 cm, ce qui est relativement visible.

En gros la population, selon moi, en dessous de 1m80 fait partie de la tranche " petit ", et celle au dessus de la tranche "grande". C'est un raisonnement simpliste, certes, mais tout aussi valable que : " entre 1.79 et 1.80 ya une grosse différence ".


pourquoi tu as un besoin de classer les gens selon leur taille dans des groupes?
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 12:25pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 08:22pm)


Fake imo, j'suis pas aussi bg que s'gars là :(
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 21 2011 12:27pm
Quote (Esterno @ 21 Jan 2011 20:25)
Fake imo, j'suis pas aussi bg que s'gars là :(


en tout cas, beau front :)
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Jan 21 2011 12:27pm
Quote (tck2 @ Jan 21 2011 07:23pm)
pourquoi tu as un besoin de classer les gens selon leur taille dans des groupes?


en même temps on parle de comparaison de taille là xD
tout le monde fait des catégorie pour tout
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Jan 21 2011 12:27pm
Quote (DTCIAN @ Jan 21 2011 08:27pm)
en tout cas, beau front :)


Parfait pour y mettre une paire de couilles !
Go Back To Français Topic List
Prev1457458459460461670Next
Closed New Topic New Poll