Quote (Akiran @ Feb 20 2017 07:56pm)
c'est vraiment l'exemple que tu comptes utiliser ? l'opression envers les conducteurs est deja bien trop grande, et on sait parfaitement qu'un radar se rentabilise de lui meme en rien de temps. si tu privatises ca, ca va etre un radar tous les 200m...
je suis pas du tout emballé par l'idée d'avoir des radars tous les 200m
mais ca prouve bien que le privé fait mieux que le public car il a un intérêt "personnel" à réussir.
imagine que tu privatises le fisc, je suis certain qu'avec le même taux d’impôts, il y a plus de recette (= moins d'évasion/fraude)
tu fais ça partout (incitation à la réussite) et on revient à l'équilibre budgétaire et on dégage même un excédent pour aider les plus démunis.
Vive le liberalisme, et vive la France
This post was edited by F34RG0D on Feb 21 2017 02:28am