d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1456457458459460585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 12 2022 02:56am
Quote (ZkarD @ Feb 11 2022 07:08pm)
big big fake news debunkée à de nombreuses reprises, à quoi bon lire la suite?


debunkées par Michel Cymès sur TF1 j'imagine ? C'est le personnel médical et les médecins qui doivent être dans la conspiration, puisque tu le dis :)

Quote (ZkarD @ Feb 10 2022 11:28am)
un truc qui 24h après l'inoculation n'a déjà plus aucun effet sur vous


"Les cons ça ose tout......."

Quote (ZkarD @ Feb 11 2022 07:08pm)
ça doit faire mal au crâne au bout de 2 ans


Moi ce qui me ferait mal au crâne, c'est de devoir faire de la gymnastique mentale au fur et à mesure que les connaissances sur ces vaccins augmentent.
On est actuellement, et après même pas encore 2 ans sur le vaccin qui présente le plus d'effets secondaires dans l'histoire de la vaccination, mais tout va bien.



Le pire c'est que toi tu fais ça de manière gratuite, comme un parfait petit esclave lobotomisé en banqueroute morale qui n'est même pas payé par l'état, bref le pire des ennemis de la liberté.
https://lemediaen442.fr/olivier-veran-presentera-le-nouveau-pass-sanitaire-avec-trois-vaccins-annuels-comme-en-italie/

J'avais oublié le plus drôle, ils votent des trucs qui comme toujours ne s'appliqueront jamais à eux-mêmes, mais pas de problème pour un collabo comme toi, tu parviens à croire que le monde est normal malgré l'évidence.

Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 12 2022 03:16am
Quote (ShaY @ Feb 12 2022 09:31am)
Je l'ai vu celui la, l'ironie est très drôle.


Ne pas aussi oublier qu'elle a toujours ses règles à 51 ans. Faut bien rassurer toutes les femmes qui feront des fausses couches après leur booster.
Plus c'est gros, plus c'est débile, plus c'est ancien, plus c'est mystérieux, mais plus ça passe ^^

This post was edited by Melatonina on Feb 12 2022 03:17am
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 12 2022 07:29am
Quote (Melatonina @ Feb 12 2022 09:56am)
debunkées par Michel Cymès sur TF1 j'imagine ? C'est le personnel médical et les médecins qui doivent être dans la conspiration, puisque tu le dis :)



"Les cons ça ose tout......."



Moi ce qui me ferait mal au crâne, c'est de devoir faire de la gymnastique mentale au fur et à mesure que les connaissances sur ces vaccins augmentent.
On est actuellement, et après même pas encore 2 ans sur le vaccin qui présente le plus d'effets secondaires dans l'histoire de la vaccination, mais tout va bien.

https://i.imgur.com/0o9Z1Jm.jpg

Le pire c'est que toi tu fais ça de manière gratuite, comme un parfait petit esclave lobotomisé en banqueroute morale qui n'est même pas payé par l'état, bref le pire des ennemis de la liberté.
https://lemediaen442.fr/olivier-veran-presentera-le-nouveau-pass-sanitaire-avec-trois-vaccins-annuels-comme-en-italie/

J'avais oublié le plus drôle, ils votent des trucs qui comme toujours ne s'appliqueront jamais à eux-mêmes, mais pas de problème pour un collabo comme toi, tu parviens à croire que le monde est normal malgré l'évidence.


débunkée par l'EFS, l'établissement français du sang, c'est une source que tu situes comment par rapport à francesoir petit papillon?

quant à tous tes posts sortis de facebook s'il te plaît épargne moi ça, j'ai pas ton temps


e/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-un-an-apres-le-debut-de-la-vaccination-que-sait-on-des-effets-secondaires-72d94bc6-7214-11ec-8d9e-588470c235b8

« Il y a eu des cas de thromboses veineuses associées à la vaccination qui ont fait des morts », reconnaît Cecil Czerkinsky. À ce jour, une dizaine de cas de thromboses mortelles imputables aux vaccins ont été recensés en France"(...)"À cette même date, 123 552 600 injections avaient été réalisées en France."

bravo génie, on se demande qui est le con qui ose tout entre toi et moi

This post was edited by ZkarD on Feb 12 2022 07:41am
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Feb 12 2022 12:35pm
Quote (Pisior @ Feb 11 2022 06:54pm)
nan effectivement, j'ai pas cette notion de solidarité , enfin pas au même niveau que toi j'imagine... ya ceux qui sont solidaire avec le monde entier , ceux qui y sont avec leur pays, leur region.. ect... moi je suis tout en bas, solidaire avec mes proches c'est tout. l'empathie instrumentalisée ca ne me touche pas, je trouve ca gerbant meme de l'utiliser pour manipuler les masses...

par exemple, j'en ai strictement rien a foutre que jean Paul 55 ans, de Nimes, souffrant de comorbidités ,claque du covid a cause d'un enfant de 5 an porteur qui a éternué a coté de lui.

quand tu vois un enfant qui commence a marcher ,ca sert a rien de vouloir l'aider , ca fait pire que mieux... ca l'assiste.

et puis je suis ni capitaliste , ni rien , je prône l'autonomie de l'individu, rien au dessus , rien en dessous. le seul savoir qui ai du sens a mes yeux c'est le savoir " SE DEMERDER " seul. parce que une foi qu'on a cofiance en soit, et qu'on a appris a se demerder seul, ba on a pu besoin des autres! et la y'a pu besoin de solidarité .

mais malheuresement , la plus part de nos concitoyens sont bon que dans un domaine, celui de leur taf....
apres ca viens chialer solidarité packe Jaqui (programmeur a Paris dans une boite réputé) sait trés bien programmer sur son pc mais pour cultiver des légumes, faire une maison, toucher a la mechanique., se soigner....ect.. ba la Jaqui c'est une teub. et Jaqui vote pour la solidarité car il sait que sans ca ,c'est un dechet inutile , pour pas dire une grosse merde.

la solidarité c'est contreproductif. on pourrait comparer ca au monde du travail, ceux qui touchent a tout , les polyvalents, eux s'en sortent trés bien, contrairement aux monotaches qui eux sont dans besoin de solidarité permanent parce qu'ils ne s'en sortent pas des qu'on les met devant un problème jamais rencontré.

alors cette speudo solidarité version solidays ou restau du coeur pour les kéké avc 70 de QI non merci. la véritable solidarité c'est pas faire un don sur Tf1, essaye deja d'etre VRAIMENT solidaire avec tes proches, tu veras que c'est deja trés difficile, la véritable solidarité, c'est celle qui fait qu'on est présent H24 pour des personnes proches , qui compte . pas pour des truc a la mort moi le nœud au fin fond du cortex cérébrale d'un parigo sans ame.

"Dis moi que t'es sataniste sans me dire que t'es sataniste"

é/ dsl de pas avoir la force de répondre plus, mais t'es clairement parti loin dans un bail libertarien et j'ai pas les cuillères pour debunk tout le sale qu'il y a dans le fondement métaphysique même de l'idéologie libertarienne (qui se veut neutre et rationnelle mais qui est 200% pédo-compatible)

This post was edited by You3 on Feb 12 2022 12:45pm
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 12 2022 11:47pm
Quote (ZkarD @ Feb 12 2022 02:29pm)
débunkée par l'EFS, l'établissement français du sang, c'est une source que tu situes comment par rapport à francesoir petit papillon?

quant à tous tes posts sortis de facebook s'il te plaît épargne moi ça, j'ai pas ton temps


e/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-un-an-apres-le-debut-de-la-vaccination-que-sait-on-des-effets-secondaires-72d94bc6-7214-11ec-8d9e-588470c235b8

« Il y a eu des cas de thromboses veineuses associées à la vaccination qui ont fait des morts », reconnaît Cecil Czerkinsky. À ce jour, une dizaine de cas de thromboses mortelles imputables aux vaccins ont été recensés en France"(...)"À cette même date, 123 552 600 injections avaient été réalisées en France."

bravo génie, on se demande qui est le con qui ose tout entre toi et moi


Ah ben oui vu comme ça, c'est normal que tu gobes tout je comprend mieux

EFS, administration publique dirigée par des hauts fonctionnaires, bravo c'est quoi ta prochaine source, Véran, Gabriel Attal ou Jacques Attali peut-être ?
Ils reconnaissent seulement ce qu'il n'est plus possible de nier face à l'évidence, mais pour la plupart des gens touchés/handicapés à vie la réponse du monde médical c'est " on ne comprend pas pourquoi vous avez ça" ou bien du déni, de l'abandon, bref de l'humain...

Quant à Cecil Czerkinsky, il recommande la 3e dose alors même que l'OMS dit que c'est inutile. Bref encore une coquille vide qui n'est pas capable de raisonner par lui-même une fois sorti de ses livres, comme beaucoup d'académiciens.

De l'autre côté, chez les médecins indépendants il y a une sorte de consensus qui va tout à fait dans l'autre sens de ce qui est propagé sur les médias (de la bouche même de celui qui a mis au point les vaccins à ARN le premier),
du coup on fait comment pour savoir qui raconte de la merde, sur quels critères on devrait se baser, puisqu'on ne peut se fier à leur parole ?

Ah oui ça me revient, la réalité des faits



This post was edited by Melatonina on Feb 12 2022 11:55pm
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Feb 13 2022 02:38am
Quote (You3 @ Feb 12 2022 07:35pm)
"Dis moi que t'es sataniste sans me dire que t'es sataniste"

é/ dsl de pas avoir la force de répondre plus, mais t'es clairement parti loin dans un bail libertarien et j'ai pas les cuillères pour debunk tout le sale qu'il y a dans le fondement métaphysique même de l'idéologie libertarienne (qui se veut neutre et rationnelle mais qui est 200% pédo-compatible)


déçu te ta réponse .
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 13 2022 05:09am
Quote (Pisior @ Feb 13 2022 09:38am)
déçu te ta réponse .


tu le serais moins si tu connaissais l'animal ^^

31 milliards d’euros. C’est la somme que l’UE aurait surpayé pour ses vaccins contre le Covid.
Nos impôts ont donc payé 31 milliards de trop pour que Pfizer puisse engranger 1000 dollars par seconde avec ses vaccins.
Critiquée pour son manque de transparence dans ses négociations avec les laboratoires pharmaceutiques, l’UE cherche-t-elle à dissimuler la vérité ? La question fait particulièrement scandale depuis que la Présidente de la Commission Européenne, Ursula von der Leyen, a refusé de révéler le contenu de ses textos secrètement échangés avec le Directeur de labo Pfizer pendant ces négociations…
Ces pratiques occultes doivent cesser immédiatement !
Exigez qu’Ursula von der Leyen, révèle le contenu de ces SMS.
Les règles de l’UE sont claires : le public a le droit d’accéder aux échanges écrits réalisés - sms compris - dans le cadre de ces négociations selon la médiatrice européenne, Emily O’Reilly. Mais Ursula von der Leyen refuse de révéler ces messages secrets au public.
Von der Leyen, n’en est pas à son coup d’essai. En 2019, le contenu de son téléphone avait été mystérieusement effacé alors que le parlement allemand le réclamait dans le cadre d’une enquête la ciblant. Elle était soupçonnée d’avoir fait preuve de favoritisme dans l’octroi de contrats lorsqu'elle était ministre de la défense allemande.
Von der Leyen avait affirmé que c’était le résultat d’une mauvaise manipulation faite par un collaborateur... Mais, depuis qu’elle a pris la tête de la Commission européenne, de nombreux observateurs dénoncent une institution de moins en moins transparente, responsable et démocratique.
Ursula von der Leyen doit faire toute la lumière sur ces négociations qui ont coûté 31 milliards d’euros de trop au contribuable !

Toujours et encore cette même démocratie, pour le bien de tous les fdp peuples
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Feb 13 2022 08:33am
Quote (Pisior @ Feb 13 2022 09:38am)
déçu te ta réponse .

On va dire que je sais reconnaître les lions de mers quand je les vois maintenant ;) juste je vois bien que vous vous en rendez même pas compte que vous êtes des trolls donc je reste polis avec vous ^^'


https://www.nathanrabin.com/happy-place/2020/12/9/sealioning-what-it-is-why-its-obnoxious-and-what-you-can-do-about-it

This post was edited by You3 on Feb 13 2022 08:37am
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 13 2022 09:49pm


Non sérieusement moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment un mec qui a goûté à la démocratie lors des manifestations GJ peut être à ce point aveugle de la situation 3 ans plus tard ?

Il y a beaucoup de revendications communes qui font converger les mêmes personnes j'imagine

This post was edited by Melatonina on Feb 13 2022 10:01pm
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Feb 14 2022 04:54am
Ça fait 10 ans je vous explique les relations entre libéralisme et fascisme qui ne sont que les 2 facettes de la même médaille et que j'essaye de t'expliquer (mais pas qu'à toi, Shay, Harg et les autres UPRistes aussi) que vous étiez sur une pente glissantes qui pouvait facilement se faire récupérer par le fascisme.
C'est littéralement arrivé dans ton cas, tu t'en rends toujours pas compte (ou alors tu l'assumes pas malgré tous tes discours ouvertement libéraux/anti-sociaux), mais c'est moi qui doit être aveugle, tu as raison.
Go Back To Français Topic List
Prev1456457458459460585Next
Add Reply New Topic New Poll