Quote (Omniscientia @ Jan 7 2011 01:44am)
Soit pas jaloux jeune garçon.
Je sait pas si tes vraiment asiatique (si c'est le cas , bah désoler pour toi tu resteras toujours petit)
Sinon bah laisse le temps faire tu aura peux être un jour un corps correcte et pas détruit part les pixels de ton écran. Enfin tu as beaucoup de courage tapis dans l'ombre.
en même temps, 1m79 c'est..petit.