d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1455456457458459585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Feb 10 2022 01:44pm
Quote (You3 @ Feb 10 2022 06:42pm)
La sécurité sociale tu connais ? T'es obligé de cotiser, je suppose que ça te troue le cul ça aussi ?


pour repondre a ta question , oui ca me fait chier de cotiser, je fait pas parti de ceux qui vont pleurer chez leur toubib pour un rien... perso je vais chez le toubib 1 foi / 3ans... donc oui ca me trou le cul de cotiser autant pour ce que j'en fais..

mais bon j'ai pas trop compris ton cheminement qui ta poussé a parler de la secu? explain =)
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 10 2022 02:59pm
C'est bien que le sujet soit abordé,
quid des gros sacs du genre saucisson6k qui vont au macdo et remplissent les hôpitaux pour un rhume malgré leurs 19 doses, ceux qui sont en bonne santé doivent payer pour eux aussi ?
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 10 2022 05:38pm
Quote (Melatonina @ Feb 10 2022 05:39pm)
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme infâmes conneries...

https://www.youtube.com/watch?v=4enOUi384qg


ouais c'est obvious que c'est du au vaccin of course

Quote (Pisior @ Feb 10 2022 12:57pm)
Moi je pense justement que ce parallèle était très bien placé. Si il n'y avait pas de problème , on ne serait pas en train d'en discuter aujourd'hui. La vérité c'est qu'on a forcé la main a plein de gens pour la vaccination, et ca c'est intolérable.
Qui est l'état pour décider de ma santé/sécurité ect ect...a ma place? Moi je pense qu'il est temps justement de recadré les fonctions de notre état. La on est parti trop loin, un scenario de SF a la ricaine....


après le concept de la société c'est que si la santé des autres passent par des décisions sur toi, tu fais ce qui est bon pour le groupe et pas pour l'individu. En l'occurrence le tout vaccinal était pas nécessairement pour TE protéger (surtout si t'es jeune/pas cas à risque etc) mais pour protéger l'ensemble et les plus fragiles, avec un succès comme on a dit mitigé certes

Quote (Pisior @ Feb 10 2022 08:44pm)
pour repondre a ta question , oui ca me fait chier de cotiser, je fait pas parti de ceux qui vont pleurer chez leur toubib pour un rien... perso je vais chez le toubib 1 foi / 3ans... donc oui ca me trou le cul de cotiser autant pour ce que j'en fais..

mais bon j'ai pas trop compris ton cheminement qui ta poussé a parler de la secu? explain =)


après personne t'empêches de te tirer et de ne jamais revenir c'est l'état de droit mon reuf, tu veux pas écouter les directives nationales et ça te fait chier de cotiser tires toi aux US ou aux philippines, pourquoi subir pour rien alors que prendre un vol ça prend 3 clics?

This post was edited by ZkarD on Feb 10 2022 05:42pm
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 11 2022 12:19am
Ben oui ducon, il avait posté sur son instagram tout fièrement sa 3e dose environ 10 jours plus tôt
de plus les myocardites sont tellement fréquentes qu'ils ont été contraints de les reconnaître comme effet secondaire
pourquoi les gens vaccinés font des myocardites ? tout simplement car leur sang devient plus épais (pas tous heureusement) d'où les micro-caillots de sang qui se forment et peuvent déclencher un AVC par exemple (une broutille !)

fin faut un peu se renseigner avant de systématiquement ouvrir sa bouche à merde d'ignorant,
en ce moment dans les hopitaux on rappelle les non vaccinés pour venir donner leur sang car celui des vaccinés est tellement épais qu'ils n'arrivent pas à les transfuser (le truc reste collé à la paroi du tube)

mais bien sûr tout ça c'est le hasard, la faute à pas de chance

Quote (ZkarD @ Feb 11 2022 12:38am)
ouais c'est obvious que c'est du au vaccin of course
après personne t'empêches de te tirer et de ne jamais revenir c'est l'état de droit mon reuf, tu veux pas écouter les directives nationales et ça te fait chier de cotiser tires toi aux US ou aux philippines, pourquoi subir pour rien alors que prendre un vol ça prend 3 clics?


dans le même genre "d'arguments" on a eu droit au "va voir si c'est mieux en corée du nord ou en afghanistan"
si t'as besoin de te comparer à ces pays c'est que ça craint sévèrement, rappelons que les premiers pays qui ont mis en place l'obligation de piqouze c'était le tadjikistan, le pakistan, l'arabie saoudite et la france, ça en dit long sur l'état de notre démocratie

This post was edited by Melatonina on Feb 11 2022 12:36am
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 11 2022 04:43am
🤣 le karma



"Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles.
Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime. » Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur.
Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.
Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination…
Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église"

AMEN

This post was edited by Melatonina on Feb 11 2022 04:46am
Member
Posts: 294
Joined: Nov 10 2021
Gold: 0.00
Feb 11 2022 07:27am
Quote (Pisior @ Feb 10 2022 08:44pm)
pour repondre a ta question , oui ca me fait chier de cotiser, je fait pas parti de ceux qui vont pleurer chez leur toubib pour un rien... perso je vais chez le toubib 1 foi / 3ans... donc oui ca me trou le cul de cotiser autant pour ce que j'en fais..

mais bon j'ai pas trop compris ton cheminement qui ta poussé a parler de la secu? explain =)

Je vois bien que tu comprends pas trop la notion de solidarité, ou de société, alors encore moins de contrat social, tu ne fais que répéter la propagande des vieux capitalistes qui pleurent sur les nouveaux capitalistes qui sont trop des jeunes cons quoi franchement, et qui respecte trop pas l'autorité.
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 11 2022 08:55am
la notion de solidarité à sens unique :
il faut cotiser pour les gros veaux qui bouffent de la merde au LIDL toute l'année et creusent le trou de la sécu
par contre si toi tu tombes 1 seule fois malade ET que tu as refusé de te faire vacciner contre la covid (pour protéger les vaccinés, cherchez l'erreur) là on peut te déchoir de tous tes droits les plus élémentaires et c'est normal
pour couronner le tout, on défend cette idéologie nauséabonde venue de chine (pour laquelle on te traitait de complotiste il y a 1/2 ans) en te traitant toi-même de vieux capitaliste, la magie du raisonnement de l'inversion accusatoire porté par la dictature des gros

en parlant de vieux capitaliste, on dirait plutôt que ce sont eux qui comme d'hab jouent aux apprentis fachos :

https://lemediaen442.fr/michael-oleary-pdg-de-ryanair-les-idiots-non-vaccines-doivent-etre-exclus-de-la-societe/
Member
Posts: 4,156
Joined: Mar 20 2021
Gold: 0.00
Warn: 30%
Feb 11 2022 11:54am
Quote (You3 @ Feb 11 2022 02:27pm)
Je vois bien que tu comprends pas trop la notion de solidarité, ou de société, alors encore moins de contrat social, tu ne fais que répéter la propagande des vieux capitalistes qui pleurent sur les nouveaux capitalistes qui sont trop des jeunes cons quoi franchement, et qui respecte trop pas l'autorité.


nan effectivement, j'ai pas cette notion de solidarité , enfin pas au même niveau que toi j'imagine... ya ceux qui sont solidaire avec le monde entier , ceux qui y sont avec leur pays, leur region.. ect... moi je suis tout en bas, solidaire avec mes proches c'est tout. l'empathie instrumentalisée ca ne me touche pas, je trouve ca gerbant meme de l'utiliser pour manipuler les masses...

par exemple, j'en ai strictement rien a foutre que jean Paul 55 ans, de Nimes, souffrant de comorbidités ,claque du covid a cause d'un enfant de 5 an porteur qui a éternué a coté de lui.

quand tu vois un enfant qui commence a marcher ,ca sert a rien de vouloir l'aider , ca fait pire que mieux... ca l'assiste.

et puis je suis ni capitaliste , ni rien , je prône l'autonomie de l'individu, rien au dessus , rien en dessous. le seul savoir qui ai du sens a mes yeux c'est le savoir " SE DEMERDER " seul. parce que une foi qu'on a cofiance en soit, et qu'on a appris a se demerder seul, ba on a pu besoin des autres! et la y'a pu besoin de solidarité .

mais malheuresement , la plus part de nos concitoyens sont bon que dans un domaine, celui de leur taf....
apres ca viens chialer solidarité packe Jaqui (programmeur a Paris dans une boite réputé) sait trés bien programmer sur son pc mais pour cultiver des légumes, faire une maison, toucher a la mechanique., se soigner....ect.. ba la Jaqui c'est une teub. et Jaqui vote pour la solidarité car il sait que sans ca ,c'est un dechet inutile , pour pas dire une grosse merde.

la solidarité c'est contreproductif. on pourrait comparer ca au monde du travail, ceux qui touchent a tout , les polyvalents, eux s'en sortent trés bien, contrairement aux monotaches qui eux sont dans besoin de solidarité permanent parce qu'ils ne s'en sortent pas des qu'on les met devant un problème jamais rencontré.

alors cette speudo solidarité version solidays ou restau du coeur pour les kéké avc 70 de QI non merci. la véritable solidarité c'est pas faire un don sur Tf1, essaye deja d'etre VRAIMENT solidaire avec tes proches, tu veras que c'est deja trés difficile, la véritable solidarité, c'est celle qui fait qu'on est présent H24 pour des personnes proches , qui compte . pas pour des truc a la mort moi le nœud au fin fond du cortex cérébrale d'un parigo sans ame.

Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 11 2022 12:08pm
Quote (Melatonina @ Feb 11 2022 07:19am)
Ben oui ducon, il avait posté sur son instagram tout fièrement sa 3e dose environ 10 jours plus tôt
de plus les myocardites sont tellement fréquentes qu'ils ont été contraints de les reconnaître comme effet secondaire
pourquoi les gens vaccinés font des myocardites ? tout simplement car leur sang devient plus épais (pas tous heureusement) d'où les micro-caillots de sang qui se forment et peuvent déclencher un AVC par exemple (une broutille !)
fin faut un peu se renseigner avant de systématiquement ouvrir sa bouche à merde d'ignorant,
en ce moment dans les hopitaux on rappelle les non vaccinés pour venir donner leur sang car celui des vaccinés est tellement épais qu'ils n'arrivent pas à les transfuser (le truc reste collé à la paroi du tube)

mais bien sûr tout ça c'est le hasard, la faute à pas de chance




dans le même genre "d'arguments" on a eu droit au "va voir si c'est mieux en corée du nord ou en afghanistan"
si t'as besoin de te comparer à ces pays c'est que ça craint sévèrement, rappelons que les premiers pays qui ont mis en place l'obligation de piqouze c'était le tadjikistan, le pakistan, l'arabie saoudite et la france, ça en dit long sur l'état de notre démocratie


big big fake news debunkée à de nombreuses reprises, à quoi bon lire la suite?

e/en fait je suis convaincu que t'es un énorme troll dorénavant mais pas la version marrante comme on a eu avec Aldaar ou Rockstopper, juste la version sans aucune finesse et super lourde
j'espère que ce personnage que tu joues a pas déteint sur toi irl en tout cas, ça doit faire mal au crâne au bout de 2 ans

This post was edited by ZkarD on Feb 11 2022 12:15pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Feb 12 2022 02:31am
Quote (Melatonina @ 11 Feb 2022 11:43)
🤣 le karma

https://www.youtube.com/watch?v=s71PnNd88VE

"Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles.
Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime. » Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur.
Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.
Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination…
Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église"

AMEN


Je l'ai vu celui la, l'ironie est très drôle.
Go Back To Français Topic List
Prev1455456457458459585Next
Add Reply New Topic New Poll