d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1454455456457458491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 15 2017 07:30am
Let sink all theses dumbass into abyss



This post was edited by Melatonina on Feb 15 2017 07:30am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 17 2017 03:20am
Quote (F34RG0D @ Feb 17 2017 10:05am)
il n'y aurait pas un taux d'imposition absurde, il n'y aurait pas d'évasion fiscale


Tu parles pour les petits ou pour les gros ? Car Mac do ou Apple n'en payent pas ici, c'est normal tu crois ?
Alors que ça serait tellement plus simple de mettre en place des impôts progressifs selon le CA/nb d'employés etc.

Sinon voilà ce qu'il est arrivé au Brésil à un gars qui pensait bon de copier Fion lol



http://www.oragesdacier.info/2017/02/rappel-au-bresil-on-ne-rigole-pas-avec.html?spref=fb
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 17 2017 09:16am
Quote (F34RG0D @ Feb 17 2017 10:05am)
il n'y aurait pas un taux d'imposition absurde, il n'y aurait pas d'évasion fiscale

Menteur, alors pourquoi les entreprises/grandes fortunes fraudent l'impôt peu importe son taux ? Même installés au Luxembourg ils continuent leurs magouilles.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 17 2017 09:24am
Malo, le mec qui t'explique d'un côté que tout est une question d'optimisation et de bénéfice, et de l'autre que les mecs payeraient si c'était moins cher XD. T'as pas l'impression de te contredire un peu toi-même ?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 17 2017 11:14am
Quote (harg @ Feb 17 2017 05:24pm)
Malo, le mec qui t'explique d'un côté que tout est une question d'optimisation et de bénéfice, et de l'autre que les mecs payeraient si c'était moins cher XD. T'as pas l'impression de te contredire un peu toi-même ?


tu optimises parce que le taux est trop haut et que ça fait un gain considérable de payer des gens et de passer du temps à essayer d'optimiser
si tu baisses le taux d'impositions, le gain se réduit et ça devient de moins en moins rentable de payer des gens pour gratter quelques % en moins d’impôts.
imagine le cas extrême de 0 impôt, évidement que tu ne vas pas optimiser (ca te coûterait de l'argent pour rien), à 10€ d’impôt tu ne vas pas optimiser non plus (ca coûte du temps pour un gain minime: pas rentable), à 10000€ tu vas voir combien le conseiller te coûte (si c'est 2000€ tu as intérêt à la faire)
il suffit de trouver le bon taux d'imposition pour que les gens n'aient pas intérêt ni à aller à l'étranger, ni à utiliser de l'optimisation fiscal.

Quote (You2 @ Feb 17 2017 05:16pm)
Menteur, alors pourquoi les entreprises/grandes fortunes fraudent l'impôt peu importe son taux ? Même installés au Luxembourg ils continuent leurs magouilles.


Optimisation <> fraude

Quote (Melatonina @ Feb 17 2017 11:20am)
Tu parles pour les petits ou pour les gros ? Car Mac do ou Apple n'en payent pas ici, c'est normal tu crois ?
Alors que ça serait tellement plus simple de mettre en place des impôts progressifs selon le CA/nb d'employés etc.

Sinon voilà ce qu'il est arrivé au Brésil à un gars qui pensait bon de copier Fion lol

https://s17.postimg.org/vuijgihtr/bresil_1.jpg

http://www.oragesdacier.info/2017/02/rappel-au-bresil-on-ne-rigole-pas-avec.html?spref=fb


selon le CA ou le nb d'employés c'est absurde. tu as des entreprises avec un CA enorme et bcp d'employés et qui perdent de l'argent... comment tu veux qu'elles payent des impots?

après que mcdo ou apple ne paye rien, non c'est pas normal; mais c'est pas mcdo ou apple qu'il faut blamer, c'est les lawyers qui ont mal fait leur boulot et qui ont laissés des loopholes

This post was edited by F34RG0D on Feb 17 2017 11:25am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 17 2017 11:30am
Quote (F34RG0D @ Feb 17 2017 05:14pm)
tu optimises parce que le taux est trop haut et que ça fait un gain considérable de payer des gens et de passer du temps à essayer d'optimiser
si tu baisses le taux d'impositions, le gain se réduit et ça devient de moins en moins rentable de payer des gens pour gratter quelques % en moins d’impôts.
imagine le cas extrême de 0 impôt, évidement que tu ne vas pas optimiser (ca te coûterait de l'argent pour rien), à 10€ d’impôt tu ne vas pas optimiser non plus (ca coûte du temps pour un gain minime: pas rentable), à 10000€ tu vas voir combien le conseiller te coûte (si c'est 2000€ tu as intérêt à la faire)
il suffit de trouver le bon taux d'imposition pour que les gens n'aient pas intérêt ni à aller à l'étranger, ni à utiliser de l'optimisation fiscal.



Optimisation <> fraude



selon le CA ou le nb d'employés c'est absurde. tu as des entreprises avec un CA enorme et bcp d'employés et qui perdent de l'argent... comment tu veux qu'elles payent des impots?

après que mcdo ou apple ne paye rien, non c'est pas normal; mais c'est pas mcdo ou apple qu'il faut blamer, c'est les lawyers qui ont mal fait leur boulot et qui ont laissés des loopholes


ce que je veux dire, c'est que temps que y'a moyen de faire un profit en fraudant, beaucoup le feront.
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 17 2017 11:40am
Quote (F34RG0D @ Feb 17 2017 06:14pm)
tu optimises parce que le taux est trop haut et que ça fait un gain considérable de payer des gens et de passer du temps à essayer d'optimiser
si tu baisses le taux d'impositions, le gain se réduit et ça devient de moins en moins rentable de payer des gens pour gratter quelques % en moins d’impôts.
imagine le cas extrême de 0 impôt, évidement que tu ne vas pas optimiser (ca te coûterait de l'argent pour rien), à 10€ d’impôt tu ne vas pas optimiser non plus (ca coûte du temps pour un gain minime: pas rentable), à 10000€ tu vas voir combien le conseiller te coûte (si c'est 2000€ tu as intérêt à la faire)
il suffit de trouver le bon taux d'imposition pour que les gens n'aient pas intérêt ni à aller à l'étranger, ni à utiliser de l'optimisation fiscal.



Optimisation <> fraude



selon le CA ou le nb d'employés c'est absurde. tu as des entreprises avec un CA enorme et bcp d'employés et qui perdent de l'argent... comment tu veux qu'elles payent des impots?

après que mcdo ou apple ne paye rien, non c'est pas normal; mais c'est pas mcdo ou apple qu'il faut blamer, c'est les lawyers qui ont mal fait leur boulot et qui ont laissés des loopholes


Disons alors selon les bénéfices nets.
Enfin bref.. vivement la Martinique dans 3 jours j'aurai plus à répondre à ces inepties d'un autre temps
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 17 2017 04:31pm
Quote (harg @ Feb 17 2017 07:30pm)
ce que je veux dire, c'est que temps que y'a moyen de faire un profit en fraudant, beaucoup le feront.


mais c'est pas de la fraude....
Quote (Melatonina @ Feb 17 2017 07:40pm)
Disons alors selon les bénéfices nets.
Enfin bref.. vivement la Martinique dans 3 jours j'aurai plus à répondre à ces inepties d'un autre temps


oui c'est déjà mieux.
tant mieux pour tpoi =)
Go Back To Français Topic List
Prev1454455456457458491Next
Add Reply New Topic New Poll