Quote (nagy10 @ Wed, Apr 15 2009, 01:37pm)
A mon avis heu... Essien va exploser iniesta xavi dans l impact.
Juste peur car Cole sera pas la et il joue à gauche je crois bien non? Donc ca sera aps le titulaire face à Messi.
DROGBA IS BACK (malheureusement car ac ce niveau la, il vaut facile 35M)
MALOUDA ENORME
domenech tout ca... On lui a tous craché dessus et il prouve que quand il peut jouer libérer... Il est au top.
Le match était sublime , les deux équipes ont attaqué, on a eu des buts. Le match n' était pas figé comme beaucoup de Chelsea-Pool ces dernières années.
J'ai vraiment eu peur a la mi-temps mais les Blues se sont réveillés en 2e période pour revenir au score.
Tout cela pour dire que la Première League est vraiment le meilleur championnat au monde, quand leurs meilleures équipes se rencontrent on voit des grands matchs biens au dessus de nos chocs français .
Drogba a été exceptionnel, il était sur tous les ballons comme Malouda qui ressemblait à celui qui jouait à Lyon capable d' éliminer son adversaire en 1vs1.
Et puis , chapeau Hiddink qui fait entrer Anelka à la place de Kalou .
HAHAHAHAHAHAHA
t vraiment clueless.... chelsea n'a strictement aucune chance. ils ont subi vs liverpool privée de meneur de jeu, qu'est-ce qu'ils feront contre des mecs 10fois plus rapides et techniques avec un systeme de jeu bien huilé.
iniesta+xavi > balack+ essien anyday
et vue l'inefficacité du milieu de chelsea hier face a lukas+mascherano, je donne pas cher du milieu de chelsea face au barca
ps: chelsea était dead sans reina qui marque contre son camp dc arrete de te bercer d'illusions
ps2: faudrait aussi qu'ils changent de goal s'ils veulent avoir une chance^^ cech a aucun mental et il est jms la ds les grds matchs.
This post was edited by thedindon2000 on Apr 15 2009 08:04am