Quote (Melatonina @ 7 Feb 2022 07:39)
"on s'en bat tous les couilles" déformation de la réalité d'une personne fragile qui cherche l'appui de la majorité "le camp du bien" marqueur implacable des soumis qui veulent se rassurer..
et merci de prendre, dans ton emploi du temps d'esclave surchargé, le temps de venir te moquer de moi, en bon ennemi de la liberté que tu es bien sûr
en attendant il y a un convoi semblable au canada qui se prépare en France, heureusement que tout le pays n'est pas encore devenu collabo comme toi
comme You2, tu es un lâche, un pleutre, je pourrai même vous payer le billet pour venir me voir à Gorcy dans le 54 qu'on discute à grands coups de ceinturon que vous seriez morts de peur,
toujours avec la bonne excuse pour pas perdre la face devant vos semblables de forum " j'ai pas le temps de venir te casser la bouche" ptdr mais je vous attends bande de fiottes
Allez je termine sur une note plus légère, l'ami Merri a un message pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=XLVjwRTWxQE
Ah merde poto, un mythe s'effondre, le 54 ca fleur bon le france profonde cette connerie.
Bon j'allais demandé pourquoi t’était plus au luxembourge (faute de frappe, mais je la garde, elle est marrante) mais je viens de voir ou c’était le 54, du coup ok...
Quote (ZkarD @ 4 Feb 2022 15:47)
mdrrr la réalité c'est que tous les gens qui ont un pass en ont absolument rien à foutre de votre "combat", de vos obsessions. Personne se sent ni privilégié ni soumis ni quoique ce soit, tout le monde est indifférent et vit normalement dans le vrai monde
Intéressant comme remarque, par ce que c'est vrai que l'immense majorité des vaccinés ne le font pas par idée de supériorité et en ont juste rien à foutre. Je dirais que si ca avait marché au niveau mondial on pourrait tout à fait accepter, mais force est de constater que les règles sanitaires dans leur ensemble sont quand même bien plus proches de choix arbitraire au dernier moment que d'une stratégie globale maitrisée. On peut ajouter que la vaccination est très loin d'apporter tous les effets escomptés et qu'elle a aussi l'air d'une improvisation totale (que pour les personnes âgés, non il n'y aura pas de deuxième dose, non il n'y aura pas de troisième dose...) et qu'on sent quand même une belle odeur de merde et de gros sous...