d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1453454455456457585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 501.00
Feb 5 2022 01:12pm
Quote (Melatonina @ Feb 4 2022 09:23pm)
merci de ta réponse de trisomique, évidemment que pour toi la liberté n'est pas une "obsession" mais plutôt une peur, allez plus que 35 ans à tirer avant de pouvoir toucher ta retraite de soumis "mdrrr"

toi qui nous fait toujours l'être supérieur face à la plèbe pourquoi tu me parles de retraite? bail d'esclave devoir être nourri par le système, tu vas pleurer pour ça aussi maintenant en plus de pleurer pour le vaccin? je comprends maintenant le tatouage papillon en bas du dos, t'as la même fragilité

This post was edited by ZkarD on Feb 5 2022 01:14pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 5 2022 04:38pm
Quote (ZkarD @ Feb 5 2022 08:12pm)
toi qui nous fait toujours l'être supérieur face à la plèbe pourquoi tu me parles de retraite? bail d'esclave devoir être nourri par le système, tu vas pleurer pour ça aussi maintenant en plus de pleurer pour le vaccin? je comprends maintenant le tatouage papillon en bas du dos, t'as la même fragilité

"bail d'esclave devoir être nourri par le système"
Dixit l'esclave salarié/triple dosé qui s'adresse à un indépendant, niveau fragilité et tatouage de fiottes c'est vrai que tu dois en connaître un bout (et d'où tu sors ça en plus ?)
Tu te rends compte qu'avec ta répartie on comprend instantanément que tu es trisomique ou pas ?

This post was edited by Melatonina on Feb 5 2022 04:49pm
Member
Feb 6 2022 09:36am
Quote (Melatonina @ Feb 5 2022 11:38pm)
"bail d'esclave devoir être nourri par le système"
Dixit l'esclave salarié/triple dosé qui s'adresse à un indépendant, niveau fragilité et tatouage de fiottes c'est vrai que tu dois en connaître un bout (et d'où tu sors ça en plus ?)
Tu te rends compte qu'avec ta répartie on comprend instantanément que tu es trisomique ou pas ?

c'est toi qui a envoyé ton dos de mec d'1m70 pour faire le gros ici tu te souviens pas?
un indépendant qui passe sa vie à chialer sur un forum mort à 35 ans, vla la réussite de vie, bravo mon reuf
Member
Feb 6 2022 11:16am
Quote (ZkarD @ Feb 6 2022 04:36pm)
c'est toi qui a envoyé ton dos de mec d'1m70 pour faire le gros ici tu te souviens pas?
un indépendant qui passe sa vie à chialer sur un forum mort à 35 ans, vla la réussite de vie, bravo mon reuf

je comprends qu'avec un QI aussi faible il te soit difficile de décrypter la réalité
j'ai envoyé une photo de dos pour me moquer de la photo de sous-lâche que You2 m'avait envoyé, t'essayes de tourner ça en argument en ta faveur mais comme on a jamais ta tête de fiotte ça ne peut pas marcher
pour finir je chiale pas, j'informe la masse aveuglée de ce qui lui arrive (de manière ludique et éducative), c'est un travail qui demande une grande abnégation (ce que font aussi médecins, infirmières etc.)
et c'est toujours mieux que de venir défendre ses maîtres sur un forum mort de manière gratuite (comme le font tous les sous-êtres soumis au système)

This post was edited by Melatonina on Feb 6 2022 11:22am
Member
Feb 6 2022 11:30am
Quote (Melatonina @ Feb 6 2022 06:16pm)
je comprends qu'avec un QI aussi faible il te soit difficile de décrypter la réalité
j'ai envoyé une photo de dos pour me moquer de la photo de sous-lâche que You2 m'avait envoyé, t'essayes de tourner ça en argument en ta faveur mais comme on a jamais ta tête de fiotte ça ne peut pas marcher
pour finir je chiale pas, j'informe la masse aveuglée de ce qui lui arrive (de manière ludique et éducative), c'est un travail qui demande une grande abnégation (ce que font aussi médecins, infirmières etc.)
et c'est toujours mieux que de venir défendre ses maîtres sur un forum mort de manière gratuite (comme le font tous les sous-êtres soumis au système)

une nouvelle fois tu dis n'importe quoi, personne défend rien ici, on se moque juste de tes obsessions en te répétant qu'on s'en bat tous les couilles de tes combats hein
Member
Feb 7 2022 12:39am
Quote (ZkarD @ Feb 6 2022 06:30pm)
une nouvelle fois tu dis n'importe quoi, personne défend rien ici, on se moque juste de tes obsessions en te répétant qu'on s'en bat tous les couilles de tes combats hein

"on s'en bat tous les couilles" déformation de la réalité d'une personne fragile qui cherche l'appui de la majorité "le camp du bien" marqueur implacable des soumis qui veulent se rassurer..

et merci de prendre, dans ton emploi du temps d'esclave surchargé, le temps de venir te moquer de moi, en bon ennemi de la liberté que tu es bien sûr
en attendant il y a un convoi semblable au canada qui se prépare en France, heureusement que tout le pays n'est pas encore devenu collabo comme toi

comme You2, tu es un lâche, un pleutre, je pourrai même vous payer le billet pour venir me voir à Gorcy dans le 54 qu'on discute à grands coups de ceinturon que vous seriez morts de peur,
toujours avec la bonne excuse pour pas perdre la face devant vos semblables de forum " j'ai pas le temps de venir te casser la bouche" ptdr mais je vous attends bande de fiottes

Allez je termine sur une note plus légère, l'ami Merri a un message pour toi

This post was edited by Melatonina on Feb 7 2022 01:08am
Member
Feb 7 2022 11:35am
Quote (Melatonina @ Feb 7 2022 07:39am)
"on s'en bat tous les couilles" déformation de la réalité d'une personne fragile qui cherche l'appui de la majorité "le camp du bien" marqueur implacable des soumis qui veulent se rassurer..

et merci de prendre, dans ton emploi du temps d'esclave surchargé, le temps de venir te moquer de moi, en bon ennemi de la liberté que tu es bien sûr
en attendant il y a un convoi semblable au canada qui se prépare en France, heureusement que tout le pays n'est pas encore devenu collabo comme toi

comme You2, tu es un lâche, un pleutre, je pourrai même vous payer le billet pour venir me voir à Gorcy dans le 54 qu'on discute à grands coups de ceinturon que vous seriez morts de peur,
toujours avec la bonne excuse pour pas perdre la face devant vos semblables de forum " j'ai pas le temps de venir te casser la bouche" ptdr mais je vous attends bande de fiottes

https://www.youtube.com/watch?v=XLVjwRTWxQE

à Gorcy dans le 54 bordel :rofl:
Member
Gold: 0.54
Feb 7 2022 02:36pm
Et beh...
Member
Feb 8 2022 12:33am
Quote (ZkarD @ Feb 7 2022 06:35pm)
à Gorcy dans le 54 bordel :rofl:

^^

j'avoue que c'est mieux d'habiter à Paris dans une cage à poules que tu mettras toute ta courte vie à payer..
perso je préfère de loin la campagne et la proximité du luxembourg m'assure une plus-value conséquente sur l'immobilier tellement les prix deviennent débiles
Member
Gold: 10,768.25
Feb 8 2022 05:00am
Quote (Melatonina @ 7 Feb 2022 07:39)

https://www.youtube.com/watch?v=XLVjwRTWxQE

Ah merde poto, un mythe s'effondre, le 54 ca fleur bon le france profonde cette connerie.

Bon j'allais demandé pourquoi t’était plus au luxembourge (faute de frappe, mais je la garde, elle est marrante) mais je viens de voir ou c’était le 54, du coup ok...

Quote (ZkarD @ 4 Feb 2022 15:47)
mdrrr la réalité c'est que tous les gens qui ont un pass en ont absolument rien à foutre de votre "combat", de vos obsessions. Personne se sent ni privilégié ni soumis ni quoique ce soit, tout le monde est indifférent et vit normalement dans le vrai monde

Intéressant comme remarque, par ce que c'est vrai que l'immense majorité des vaccinés ne le font pas par idée de supériorité et en ont juste rien à foutre. Je dirais que si ca avait marché au niveau mondial on pourrait tout à fait accepter, mais force est de constater que les règles sanitaires dans leur ensemble sont quand même bien plus proches de choix arbitraire au dernier moment que d'une stratégie globale maitrisée. On peut ajouter que la vaccination est très loin d'apporter tous les effets escomptés et qu'elle a aussi l'air d'une improvisation totale (que pour les personnes âgés, non il n'y aura pas de deuxième dose, non il n'y aura pas de troisième dose...) et qu'on sent quand même une belle odeur de merde et de gros sous...
Go Back To Français Topic List
Prev1453454455456457585Next
Add Reply New Topic New Poll