Quote (Lespens @ 7 Jan 2011 02:47)
non mais dans un autre continent.
ouais d'accord , un jour peux être alors.
Quote (akynuz @ 7 Jan 2011 02:47)
Un corps avec plus de 20% de masse graisseuse c'est ce que tu apelles correct ?
Qui pourrait sentir une once de jalousie en posant son regard sur ta face de chimpanzé ?
L'ironie a son meilleur.
Dit moi ou tu vois de la graisse ?
Part contre si c'est toi sur la photo la , je vois que des os.
This post was edited by Rspx on Jan 6 2011 06:48pm