d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1453454455456457670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 6 2011 06:47pm
Quote (Lespens @ 7 Jan 2011 02:47)
non mais dans un autre continent.


ouais d'accord , un jour peux être alors.

Quote (akynuz @ 7 Jan 2011 02:47)
Un corps avec plus de 20% de masse graisseuse c'est ce que tu apelles correct ?
Qui pourrait sentir une once de jalousie en posant son regard sur ta face de chimpanzé ?

L'ironie a son meilleur.


Dit moi ou tu vois de la graisse ?
Part contre si c'est toi sur la photo la , je vois que des os.

This post was edited by Rspx on Jan 6 2011 06:48pm
Member
Posts: 10,246
Joined: Sep 3 2008
Gold: 10.00
Jan 6 2011 07:39pm
Quote (Rspx @ Jan 6 2011 08:47pm)
ouais d'accord , un jour peux être alors.

Dit moi ou tu vois de la graisse ?
Part contre si c'est toi sur la photo la , je vois que des os.


LOL
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 6 2011 08:23pm
Quote (akynuz @ 7 Jan 2011 02:47)
Un corps avec plus de 20% de masse graisseuse c'est ce que tu apelles correct ?
Qui pourrait sentir une once de jalousie en posant son regard sur ta face de chimpanzé ?

L'ironie a son meilleur.


ben une face de pamplemousse

lol owned citron pressé
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 6 2011 08:46pm
ta du bosser longtemps les pec!

This post was edited by tck2 on Jan 6 2011 08:46pm
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 6 2011 08:48pm
Quote (tck2 @ 7 Jan 2011 04:46)
ta du bosser longtemps les pec!


Pas vraiment.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 6 2011 08:49pm
Quote (Rspx @ 7 Jan 2011 03:48)
Pas vraiment.


he ben t bien bati car ils sont tres developé
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 6 2011 08:50pm
Quote (tck2 @ 7 Jan 2011 04:49)
he ben t bien bati car ils sont tres developé


............. Je suis normal , pas plus que les autres sur le trombi je pense ;)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jan 6 2011 08:51pm
Quote (Rspx @ 7 Jan 2011 03:50)
.............  Je suis normal , pas plus que les autres sur le trombi je pense ;)


jpense ke si kan meme
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 6 2011 08:55pm
Quote (tck2 @ 7 Jan 2011 04:51)
jpense ke si kan meme


Non c'est juste que se soir la j'étaie en forme après un combat de lutte avec quelques oncles/cousin.
Sa date de l'année dernière dans le var a coté de Fréjus. D'ailleurs sur la photo tu vois bien que je suis en sueur, et après je suis aller prendre une douche et je me suis posé dans la piscine jusque 3/4h du mat a profité de la chaleur.

Vue que je suis du nord hein ^^ fallait en profité :)


This post was edited by Rspx on Jan 6 2011 08:56pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 6 2011 09:04pm
En fait Cian, j'ai du mal a réaliser que tu fasses ce poids la ... T'es pas spécialement hyper musclé et t'es pas très gras et en plus tu nous dis a l'instant que tu était chaud a ce moment là.

Je fais 1.83 71kilos, mes épaules/tricpes/biceps etc... sont aussi développés, abdos tu dois en avoir plus que moi, enfin on voit pas sur la photo

Honnêtement j'arrive pas a me dire que ça soit vrai, ou alors t'as trois couilles?
Go Back To Français Topic List
Prev1453454455456457670Next
Closed New Topic New Poll