d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1450451452453454491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 13 2017 02:54am
non mais faut arrêter.
Il y a 6 mois on était prêt à élire juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ça posait aucun problème à personne.

et la comme par hasard, on s'acharne sur le pauvre Fillon...

This post was edited by F34RG0D on Feb 13 2017 02:54am
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 13 2017 03:54am
Quote (F34RG0D @ Feb 13 2017 09:54am)
non mais faut arrêter.
Il y a 6 mois on était prêt à élire juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ça posait aucun problème à personne.

et la comme par hasard, on s'acharne sur le pauvre Fillon...


MDR

Quand tu dis on, tu parles d'une minorité de bourgeois de droite, ne confonds pas stp. Moi j'ai toujours craché sur Juppé, sarko, ou n'importe quelle droitard.

Toi tu es toujours prêt à soutenir les pires ordures (derrière les milliardaires genre Dassault et fraudeur fiscaux) Sarko, hier Fion, aujourd'hui Macron ... bref t'es une grosse merde.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 13 2017 04:08am
Quote (Melatonina @ Feb 13 2017 11:54am)
MDR

Quand tu dis on, tu parles d'une minorité de bourgeois de droite, ne confonds pas stp. Moi j'ai toujours craché sur Juppé, sarko, ou n'importe quelle droitard.

Toi tu es toujours prêt à soutenir les pires ordures (derrière les milliardaires genre Dassault et fraudeur fiscaux) Sarko, hier Fion, aujourd'hui Macron ... bref t'es une grosse merde.


je me dis qu'un milliardaire doit être un bon manager & doit avoir des bonnes idées. Et je préfère mettre à la tête du pays quelqu'un qui a réussit plutôt que quelqu'un qui a subit echec sur echec.
après c'est que mon avis.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 13 2017 04:46am
y'a pas si longtemps, tu disais que c'était mort et que tu voterais pas pour Fillon s'il était coupable Malo
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 13 2017 05:39am
Quote (harg @ Feb 13 2017 12:46pm)
y'a pas si longtemps, tu disais que c'était mort et que tu voterais pas pour Fillon s'il était coupable Malo



il a joué avec la réglementation et profité des largesses du systeme.
c'est pas terrible niveau morale, mais il est coupable de rien a priori.
s'il est mis en exament et condamné par contre c'est une autre histoire. mais laissons faire la justice.


Question sinon:
on note que les gens des quartiers sont plus souvent coupables d'infractions.
Est-ce que c'est parce qu'ils sont plus sujets à être coupables que les autres
ou bien est-ce que c'est parce qu’on les contrôle davantage?

Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 13 2017 05:42am
Quote (F34RG0D @ Feb 13 2017 12:39pm)
il a joué avec la réglementation et profité des largesses du systeme.
c'est pas terrible niveau morale, mais il est coupable de rien a priori.
s'il est mis en exament et condamné par contre c'est une autre histoire. mais laissons faire la justice.


Question sinon:
on note que les gens des quartiers sont plus souvent coupables d'infractions.
Est-ce que c'est parce qu'ils sont plus sujets à être coupables que les autres
ou bien est-ce que c'est parce qu’on les contrôle davantage?

emploi fictif = délit, pas jouer avec la morale
parce qu'ils vivent peut-être dans une misère et un conditionnement social plus important que le reste de la population??
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 13 2017 05:51am
Quote (F34RG0D @ Feb 13 2017 08:54am)
non mais faut arrêter.
Il y a 6 mois on était prêt à élire juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ça posait aucun problème à personne.

et la comme par hasard, on s'acharne sur le pauvre Fillon...


Quote (F34RG0D @ Feb 13 2017 11:39am)
il a joué avec la réglementation et profité des largesses du systeme.
c'est pas terrible niveau morale, mais il est coupable de rien a priori.
s'il est mis en exament et condamné par contre c'est une autre histoire. mais laissons faire la justice.


Question sinon:
on note que les gens des quartiers sont plus souvent coupables d'infractions.
Est-ce que c'est parce qu'ils sont plus sujets à être coupables que les autres
ou bien est-ce que c'est parce qu’on les contrôle davantage?


XD

mais wtf, t'es un énorme troll en fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Member
Posts: 73,096
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Feb 13 2017 06:06am
LOL
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Feb 13 2017 06:09am
Quote
Question sinon:
on note que les gens des quartiers sont plus souvent coupables d'infractions.
Est-ce que c'est parce qu'ils sont plus sujets à être coupables que les autres
ou bien est-ce que c'est parce qu’on les contrôle davantage?


Vous avez 4h !
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 13 2017 06:19am
Quote (F34RG0D @ Feb 13 2017 11:08am)
je me dis qu'un milliardaire doit être un bon manager & doit avoir des bonnes idées. Et je préfère mettre à la tête du pays quelqu'un qui a réussit plutôt que quelqu'un qui a subit echec sur echec.
après c'est que mon avis.


Des bonnes idées pour enculer tout le monde, oui.
Et franchement Macron, à part avoir été docile et réussi ses études, il a réussi quoi ?
Go Back To Français Topic List
Prev1450451452453454491Next
Add Reply New Topic New Poll