Quote (harg @ Feb 13 2017 12:46pm)
y'a pas si longtemps, tu disais que c'était mort et que tu voterais pas pour Fillon s'il était coupable Malo
il a joué avec la réglementation et profité des largesses du systeme.
c'est pas terrible niveau morale, mais il est coupable de rien a priori.
s'il est mis en exament et condamné par contre c'est une autre histoire. mais laissons faire la justice.
Question sinon:
on note que les gens des quartiers sont plus souvent coupables d'infractions.
Est-ce que c'est parce qu'ils sont plus sujets à être coupables que les autres
ou bien est-ce que c'est parce qu’on les contrôle davantage?