Quote (magicbouba @ Tue, Jun 5 2007, 11:27pm)
héhéé le clash est reparti...
Je prend les paris: GANGSTAMAN vs CHARLY92
clash ?
kestu veus moi jfe mn grand paske jai 16 an tu msor charly ?
mais le ''wesh des jean'' ki c ki le flame depui taleur wé ta 19 an ta la mentalité dun trou dbal du gheto mec ...
on diré ta 14 pige kte en chaleur ta les croc ? jaloux ? ch pa c koi ton probleme mai imo tu fe pitier