Quote (GodBless @ 2 Apr 2014 14:18)
c'est moi Morph je suis ton adversaire rank 14 là lol
e:/ thx misplay copain

la double pioche sur mon 2eme acolypte a coté de mon ragna etait epic ^.^ wiiiiin
oh lol ok je vais te re-add, ah y le projectile des arcanes, mais jcrois que c'était mon seul moyen de kill le rag.
jme souviens pas bien mais c'était le moove du désespoir j'crois^^
/E : jpeux pas te readd en fait fais le toi j'ai pas le tag^^ Icewind#2152
This post was edited by Icewind on Apr 2 2014 10:12am