d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev14445464748164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 1 2014 01:56pm
Quote (Akiran @ Apr 1 2014 09:54pm)
c'est quoi tes trucs emerald drake ?


ysera dream card
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 1 2014 02:15pm
Quote (GodBless @ 1 Apr 2014 20:52)
moi que 9, j'etais 8 à un moment, mais c'est trop long de pex les persos xD donc jai fait que ça + arena


need mage gold :rolleyes:
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 1 2014 02:19pm
Quote (Icewind @ Apr 1 2014 10:15pm)
need mage gold  :rolleyes:


hehe, moi jveux mon war et mon murloc full gold xD
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 2 2014 07:18am
Quote (Icewind @ Apr 1 2014 10:15pm)
need mage gold  :rolleyes:


c'est moi Morph je suis ton adversaire rank 14 là lol

e:/ thx misplay copain :) la double pioche sur mon 2eme acolypte a coté de mon ragna etait epic ^.^ wiiiiin

This post was edited by GodBless on Apr 2 2014 07:25am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 2 2014 08:31am
aller mange ca icewind !!!! owné par kev1 lol, la teuon
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 2 2014 09:33am
owned by clara_morgane eZ
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 2 2014 09:55am
Quote (Silama @ 2 Apr 2014 17:33)
owned by clara_morgane eZ


ez
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Apr 2 2014 10:02am
Quote (GodBless @ 2 Apr 2014 14:18)
c'est moi Morph je suis ton adversaire rank 14 là lol

e:/ thx misplay copain :) la double pioche sur mon 2eme acolypte a coté de mon ragna etait epic ^.^ wiiiiin


oh lol ok je vais te re-add, ah y le projectile des arcanes, mais jcrois que c'était mon seul moyen de kill le rag.

jme souviens pas bien mais c'était le moove du désespoir j'crois^^

/E : jpeux pas te readd en fait fais le toi j'ai pas le tag^^ Icewind#2152

This post was edited by Icewind on Apr 2 2014 10:12am
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Apr 2 2014 12:58pm
ZarZaa#2705

add me!
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Apr 2 2014 01:39pm
Quote (Icewind @ Apr 2 2014 06:02pm)
oh lol ok je vais te re-add, ah y le projectile des arcanes, mais jcrois que c'était mon seul moyen de kill le rag.

jme souviens pas bien mais c'était le moove du désespoir j'crois^^

/E : jpeux pas te readd en fait fais le toi j'ai pas le tag^^ Icewind#2152


aha jai vu, en meme temps je sais pas comment tu estimes ta sortie, mais la mienne etait violente, j'etais en mode stomp pour le coup ^^'

jt'add
Go Back To Français Topic List
Prev14445464748164Next
Add Reply New Topic New Poll