d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev144454647482832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,660
Joined: Apr 13 2005
Gold: 404.45
Sep 9 2008 03:34am
Quote (gandalf052 @ Tue, Sep 9 2008, 09:32am)
dites moi les gens tongue.gif

sword 196 ee ou 205 ee ? tongue.gif  argh ^^  j'hésite mais il y a pas mal de difference de dmg avec ma lvl 40 200ee.

=> pour avoir les meme dommage sur chaque, il y a une difference de 40+ str ^^


ps ls c est devenu bcp plus dur non? j ai grave upgrade mon stuff et c est qd meme pas enormement plus facile -__-

ca depend de la difference de prix
196ee ca suffit largement

ps j ai buy (pr un pote)

plate lvl 25 24str 5ls 17lpk pr 1k ok ou?

ps t utilises quoi en armure/charm pr lvl 0=>20 ?

This post was edited by seabA! on Sep 9 2008 03:41am
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 03:57am
Quote (seabA! @ Tue, 9 Sep 2008, 11:34)
ps ls c est devenu bcp plus dur non? j ai grave upgrade mon stuff et c est qd meme pas enormement plus facile -__-

ca depend de la difference de prix
196ee ca suffit largement

ps j ai buy (pr un pote)

plate lvl 25 24str 5ls 17lpk pr 1k ok ou?

ps t utilises quoi en armure/charm pr lvl 0=>20 ?


Il utilise ça : Mystical tattered padded robe
Defense: 0 to 3

+40 Vitality
+1010 Max Life
+7% Experience Gained

laugh.gif

Si tu peux, autant prendre la 20x ee hein lio ^^
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 04:19am
Quote (Amaury @ Tue, 9 Sep 2008, 11:57)
Il utilise ça : Mystical tattered padded robe
Defense: 0 to 3

+40 Vitality
+1010 Max Life
+7% Experience Gained

laugh.gif

Si tu peux, autant prendre la 20x ee hein lio ^^


je sais, mais pas envie de payer 1.5k+ pour 11 EE en plus xD

on me propose la 196 pour 8.5K bin wink.gif
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 04:20am
Quote (gandalf052 @ Tue, 9 Sep 2008, 12:19)
je sais, mais pas envie de payer 1.5k+ pour 11 EE en plus xD

on me propose la 196 pour 8.5K bin wink.gif


Essaye 8k avant de prendre à 8.5k biggrin.gif

Mais c'est sur que si la difference est de 1.5k, c'est pas vraiment rentable
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 04:22am
Quote (Amaury @ Tue, 9 Sep 2008, 12:20)
Essaye 8k avant de prendre à 8.5k biggrin.gif

Mais c'est sur que si la difference est de 1.5k, c'est pas vraiment rentable


en effet, enfin on verra biggrin.gif c'est, faut toujours négocier rofl.gif
Member
Posts: 5,828
Joined: Jan 15 2007
Gold: 58,387.98
Sep 9 2008 06:50am
Quote (gandalf052 @ Tue, Sep 9 2008, 06:22am)
en effet, enfin on verra biggrin.gif  c'est, faut toujours négocier rofl.gif


Négocier avec moi ? Pour ma sword ? La 194ee ? J'pourrais p-t la laisser à 8k tongue.gif

Edit : J'suis absent pour la journée, alors si tu veut en parler ce sera demain, c'est la seul journée où j'ai de l'écoel de 10h à 18h

This post was edited by Wederk on Sep 9 2008 07:08am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 9 2008 07:46am
Quote (seabA! @ Tue, Sep 9 2008, 09:08am)
oaui trop dur la life .................................


bref (no regen = 3x ou 4x monsters skill chain)

1=>21 no regen
21=>25 sad.gif une/deux regen par lvl (j'aurais ptet du utiliser l'armure 7ls des le lvl 20)
25=>27 no regen !
afk @ 27 atm


Non je sais qu'il y a pire, mais on n'est jamais content de ce qu'on a.
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 08:49am
Quote (Wederk @ Tue, 9 Sep 2008, 14:50)
Négocier avec moi ? Pour ma sword ? La 194ee ? J'pourrais p-t la laisser à 8k tongue.gif

Edit : J'suis absent pour la journée, alors si tu veut en parler ce sera demain, c'est la seul journée où j'ai de l'écoel de 10h à 18h


ok j'ia posté en attendant wink.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Sep 9 2008 09:32am
il parait que topikay a shrined l'amor lvl 0 de naster ^^

Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 9 2008 09:48am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Tue, 9 Sep 2008, 17:32)
il parait que topikay a shrined l'amor lvl 0 de naster ^^


fake ? oO

Nico lui avait vendu à lui ?
Go Back To Français Topic List
Prev144454647482832Next
Add Reply New Topic New Poll