Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, Sep 7 2008, 02:32pm)
tu crois vraiment que j'aurais passé du temps a réécrire ce texte de merde, juste en copiant ce que t'as écrit + en corrigeant les fautes signalées par gobosei?
comme si j'avais que ca a foutre. arrete de toujours vouloir dénigrer les autres. et oui, t'as beau avoir un tag, t'es loin d'être parfait.
arrête de vouloir te trouver des excuses quand quelqu'un fait quelquechose "mieux" que toi, en l'occurence, la correction dudit texte.
après j'pourrais aussi te dire que j'ai posté seulement une minute après gobosei, et que c'est tendu en une minute de recopier tout un texte, et de corriger 2-3 fautes.
mais tu serais capable de me répondre que ca prend pas longtemps de copier/coller.
donc j'vais juste te remettre a ta place, et te faire comprendre que t'es pas un dieu ici, que personne ne "prend ta version" pour y appliquer les modifs d'un autre mec.
tu sais, ca existe aussi les mecs comme moi qui savent écrire (et c'est pas une question d'être ou pas a l'école, l'orthograpghe, tu la connais ou tu la connais pas, mais tu l'oublies pas)
q+
Imo c'est pas du tout cqu'il a voulu dire, il ne s'adressait pas a toi

sur ce, gl all