d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev14445464748275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,914
Joined: Apr 8 2006
Gold: 1.00
Sep 7 2008 08:35am
Quote (ishka @ Sun, Sep 7 2008, 02:34pm)
pas de ca plz. ya des pm pour e-rage.


won't happen again :]~
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:37am
Quote (Valentin_:enctap_carine @ Sun, Sep 7 2008, 02:32pm)

tu crois vraiment que j'aurais passé du temps a réécrire ce texte de merde, juste en copiant ce que t'as écrit + en corrigeant les fautes signalées par gobosei?

comme si j'avais que ca a foutre. arrete de toujours vouloir dénigrer les autres. et oui, t'as beau avoir un tag, t'es loin d'être parfait.

arrête de vouloir te trouver des excuses quand quelqu'un fait quelquechose "mieux" que toi, en l'occurence, la correction dudit texte.

après j'pourrais aussi te dire que j'ai posté seulement une minute après gobosei, et que c'est tendu en une minute de recopier tout un texte, et de corriger 2-3 fautes.

mais tu serais capable de me répondre que ca prend pas longtemps de copier/coller.

donc j'vais juste te remettre a ta place, et te faire comprendre que t'es pas un dieu ici, que personne ne "prend ta version" pour y appliquer les modifs d'un autre mec.

tu sais, ca existe aussi les mecs comme moi qui savent écrire (et c'est pas une question d'être ou pas a l'école, l'orthograpghe, tu la connais ou tu la connais pas, mais tu l'oublies pas)

q+



Imo c'est pas du tout cqu'il a voulu dire, il ne s'adressait pas a toi smile.gif

sur ce, gl all

Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:39am
Quote (Gobosei @ Sun, 7 Sep 2008, 16:37)
Imo c'est pas du tout cqu'il a voulu dire, il ne s'adressait pas a toi smile.gif

sur ce, gl all


je pense aussi , mais bon pas grave , on va pas deblaterer nos histoire ici , c'st juste un malentendu.
Member
Posts: 37,242
Joined: Mar 17 2007
Gold: 1,080.00
Sep 7 2008 08:40am
pourquoi vous enlevez le (-) entre chez eux ?
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:41am
Quote (captainslapnuts @ Sun, 7 Sep 2008, 16:40)
pourquoi vous enlevez le (-) entre chez eux ?


c'est une faute de e mettre.

Member
Posts: 37,242
Joined: Mar 17 2007
Gold: 1,080.00
Sep 7 2008 08:53am
je ne suis pas sure pour le chez eux car on dit chez-soi chez-moi chez-toi non ?

ses a cause du e muet ?
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:55am
Quote (captainslapnuts @ Sun, 7 Sep 2008, 16:53)
je ne suis pas sure pour le chez eux car on dit chez-soi chez-moi chez-toi non ?

ses a cause du e muet ?


Y a pas de tiret dans chez moi, chez toi, chez lui, chez nous, chez vous, chez eux smile.gif
Member
Posts: 37,242
Joined: Mar 17 2007
Gold: 1,080.00
Sep 7 2008 08:55am
Quote (Amaury @ Sun, Sep 7 2008, 10:55am)
Y a pas de tiret dans chez moi, chez toi, chez lui, chez nous, chez vous, chez eux smile.gif


j'ai le dictionaire larousse en avant de moi et ils disent que oui :S

This post was edited by captainslapnuts on Sep 7 2008 08:56am
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Sep 7 2008 08:56am
Quote (captainslapnuts @ Sun, 7 Sep 2008, 16:55)
j'ai le dictionaire larouse en avant de moi et ils disent que oui :S


Ah ouai ? Je vais check dans le grévisse

e/ Pas de tiret dans le grévisse

This post was edited by Amaury on Sep 7 2008 09:01am
Member
Posts: 17,002
Joined: Apr 10 2007
Gold: 3.66
Sep 7 2008 08:58am
ds le robert il n'y a pas
Go Back To Français Topic List
Prev14445464748275Next
Add Reply New Topic New Poll