d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev14445464748726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,144
Joined: Dec 13 2006
Gold: 61.00
Mar 10 2008 03:49am
Quelqu'un serait il capable de me faire une sig gratuite ?
Ca me soule de perdre tout mes fg juste pour avoir une image en dessous de mes posts.
Si vous pensez que je peux trouver quelque part pmez moi wink.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Mar 10 2008 01:34pm
Quote (ScarfacEeE @ Mon, Mar 10 2008, 09:49am)
Quelqu'un serait il capable de me faire une sig gratuite ?
Ca me soule de perdre tout mes fg juste pour avoir une image en dessous de mes posts.
Si vous pensez que je peux trouver quelque part pmez moi wink.gif


c'est pas mechant mais si tu compte pas mettre de fg dans une sig ben . . prend pas de sig .
les sigs c'est un bisness et sa demande du travail . .
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 10 2008 02:11pm
Quote (ScarfacEeE @ Mon, 10 Mar 2008, 10:49)
Quelqu'un serait il capable de me faire une sig gratuite ?
Ca me soule de perdre tout mes fg juste pour avoir une image en dessous de mes posts.
Si vous pensez que je peux trouver quelque part pmez moi wink.gif


et nous sa nous soule de faire des sigs gratuite

ranbale

a+

regardz

thibault

prend toi une image google tu la découpe sur paint et ajoute ton nom
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Mar 10 2008 02:34pm
Quote (ScarfacEeE @ Mon, Mar 10 2008, 09:49am)
Quelqu'un serait il capable de me faire une sig gratuite ?
Ca me soule de perdre tout mes fg juste pour avoir une image en dessous de mes posts.
Si vous pensez que je peux trouver quelque part pmez moi wink.gif


Jt'en fais une si tu me donne l'image + ce que tu veux avoir.
Si tu me dis "omg osef je veux juste une image en dessous, n'importe quoi, etc", bah jte la fais pas ^^
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 10 2008 03:16pm
Quote (Akiba @ Mon, Mar 10 2008, 08:34pm)
Jt'en fais une si tu me donne l'image + ce que tu veux avoir.
Si tu me dis "omg osef je veux juste une image en dessous, n'importe quoi, etc", bah jte la fais pas ^^


pareil lol a chaque fois qu'on me demandait une sig par pm a la fin je la faisais gratos mais c'qui m'soule c'est d'en faire pour un gars qu'en a rien a battre quoi du genre "ISO HOT & SEXY FLASHING SIG PLZZZZZZZZZZZZZ".
J'faisais même des distributions de sigs gratos.
Au fait si vous êtes motivés que par le FG vous arriverez a rien,allez voir un peu tous les bons gfx artists sont motivés parce qu'ils aiment ce qu'ils font et pas par le business ~~ D'ailleurs vous deviendrez jamais bon si vous n'etes motivés que par le FG je vous le dis d'expérience.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 10 2008 03:20pm
Quote (killaOD @ Mon, 10 Mar 2008, 22:16)
pareil lol a chaque fois qu'on me demandait une sig par pm a la fin je la faisais gratos mais c'qui m'soule c'est d'en faire pour un gars qu'en a rien a battre quoi du genre "ISO HOT & SEXY FLASHING SIG PLZZZZZZZZZZZZZ".
J'faisais même des distributions de sigs gratos.
Au fait si vous êtes motivés que par le FG vous arriverez a rien,allez voir un peu tous les bons gfx artists sont motivés parce qu'ils aiment ce qu'ils font et pas par le business ~~ D'ailleurs vous deviendrez jamais bon si vous n'etes motivés que par le FG je vous le dis d'expérience.


bah vas faire des sig de perfection free ok pour les copy/paste et t'y ajoute quelque chose je vais pas dire que sa n'arrive jamais d'en faire mais sa te fais pas avancé :/ et pour les free sig des bon gfx je vois pas dsl
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 10 2008 03:23pm
Quote (killaOD @ Mon, 10 Mar 2008, 22:16)
pareil lol a chaque fois qu'on me demandait une sig par pm a la fin je la faisais gratos mais c'qui m'soule c'est d'en faire pour un gars qu'en a rien a battre quoi du genre "ISO HOT & SEXY FLASHING SIG PLZZZZZZZZZZZZZ".
J'faisais même des distributions de sigs gratos.
Au fait si vous êtes motivés que par le FG vous arriverez a rien,allez voir un peu tous les bons gfx artists sont motivés parce qu'ils aiment ce qu'ils font et pas par le business ~~ D'ailleurs vous deviendrez jamais bon si vous n'etes motivés que par le FG je vous le dis d'expérience.


Moi ce que je fait c'est des sign pour le plaisir que je vais poster dans la partie graphism design et parfois dans ce topic ^^ souvent ben ce sont mes signs favorite et je les donnes free a ceux qui me demande gentillement.
Par contre quand je vais poster dans la partie sign request si le gars demande un truc tout moche avec du rose qui clignote une blonde et une bagniole la rien a foutre je lui fait et je gagne mes fgs meme si je lui ai fait un truc que je trouve moche, je fait de l'alimentaire wink.gif

Mais bon j'dois bien avouer que tu as raisons pour progresser, pas que pour les signs hein pour tous ce qui est graphisme en general, il faut voir le travail des autres c'est ce qui fait le plus progresser mais quand je dit voir c'est pas de manniere passive se demander comment tel ou tel chose a étée réalisée pour peut etre reprendre certain effet dans une création a l'avenir et en meme temps ça forge l'oeil ( on peut se faire un avis plus objectif sur un travail, par rapport aux effets utilisé, aux couleurs etc ) !

je pense même que si on se limite a la vente de sign on regresse !
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Mar 10 2008 03:34pm
Quote (Roiduballon @ Mon, Mar 10 2008, 09:23pm)
Moi ce que je fait c'est des sign pour le plaisir que je vais poster dans la partie graphism design et parfois dans ce topic ^^ souvent ben ce sont mes signs favorite et je les donnes free a ceux qui me demande gentillement.
Par contre quand je vais poster dans la partie sign request si le gars demande un truc tout moche avec du rose qui clignote une blonde et une bagniole la rien a foutre je lui fait et je gagne mes fgs meme si je lui ai fait un truc que je trouve moche, je fait de l'alimentaire wink.gif

Mais bon j'dois bien avouer que tu as raisons pour progresser, pas que pour les signs hein pour tous ce qui est graphisme en general, il faut voir le travail des autres c'est ce qui fait le plus progresser mais quand je dit voir c'est pas de manniere passive se demander comment tel ou tel chose a étée réalisée pour peut etre reprendre certain effet dans une création a l'avenir et en meme temps ça forge l'oeil ( on peut se faire un avis plus objectif sur un travail, par rapport aux effets utilisé, aux couleurs etc ) !

je pense même que si on se limite a la vente de sign on regresse !


C'est bien ce que je dis; A part que moi j'fais pas les sigs de request depuis plus d'un an parce que j'en ai ni le besoin ni l'envie.
Quote (gthibault @ Mon, Mar 10 2008, 09:20pm)
bah vas faire des sig de perfection free ok pour les copy/paste et t'y ajoute quelque chose je vais pas dire que sa n'arrive jamais d'en faire mais sa te fais pas avancé  :/ et pour les free sig des bon gfx je vois pas dsl


Va faire un tour sur la section GFX. Regarde par exemple Stratovarius, Noob-Style, Splijsteen,Nomonitor,HyDr@,pour n'en citer que quelques uns,et dis moi si tu les as vus faire des requests récemment ?

This post was edited by killaOD on Mar 10 2008 03:35pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 10 2008 03:36pm
oui mais eux les donnent a leurs potes il ne les donne pas au nouveau 08 member qui passe par la et veut une sign

This post was edited by gthibault on Mar 10 2008 03:36pm
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Mar 10 2008 03:36pm
Quote (Roiduballon @ Mon, Mar 10 2008, 04:23pm)
Moi ce que je fait c'est des sign pour le plaisir que je vais poster dans la partie graphism design et parfois dans ce topic ^^ souvent ben ce sont mes signs favorite et je les donnes free a ceux qui me demande gentillement.
Par contre quand je vais poster dans la partie sign request si le gars demande un truc tout moche avec du rose qui clignote une blonde et une bagniole la rien a foutre je lui fait et je gagne mes fgs meme si je lui ai fait un truc que je trouve moche, je fait de l'alimentaire wink.gif

Mais bon j'dois bien avouer que tu as raisons pour progresser, pas que pour les signs hein pour tous ce qui est graphisme en general, il faut voir le travail des autres c'est ce qui fait le plus progresser mais quand je dit voir c'est pas de manniere passive se demander comment tel ou tel chose a étée réalisée pour peut etre reprendre certain effet dans une création a l'avenir et en meme temps ça forge l'oeil ( on peut se faire un avis plus objectif sur un travail, par rapport aux effets utilisé, aux couleurs etc ) !

je pense même que si on se limite a la vente de sign on regresse !


j'aprouve meme si je suis pas bon a photoshop lol
Go Back To Français Topic List
Prev14445464748726Next
Add Reply New Topic New Poll