d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1448449450451452491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 9 2017 08:22am
Quote (F34RG0D @ Feb 9 2017 03:14pm)
parceque tu penses qu'à ta pomme, comme tous les socialos. attendre qu'on te donne de l'argent c'est tjr plus facile qu'aller bosser pour le gagner.

développe, là tu brasses du vent...
en quoi ses positions sociales sont honteuses?

wtf
Member
Gold: 3,750.02
Feb 9 2017 09:20am
Quote (F34RG0D @ Feb 9 2017 02:14pm)
parceque tu penses qu'à ta pomme, comme tous les socialos. attendre qu'on te donne de l'argent c'est tjr plus facile qu'aller bosser pour le gagner.

développe, là tu brasses du vent...
en quoi ses positions sociales sont honteuses?

XD

F34RG0D ou l'idiot utile qui avale la propagande en mode gorge profonde guinness record 2017.

Putain mais ton cerveau est lavé au karcher c'est quand même incroyable ce qu'arrive à faire les médias sur un esprit faible.
Comment on peut promouvoir des Fillon ou Macron (ou même des Hollande/mélanchon, entendons-nous bien), en ayant un minimum d'intellect, de culture, et de recul sur la situation ? Tu te rends pas compte de la comédie ?

Genre vraiment je capte pas.

@Melatonia : énorme cette petit interview de De Villiers, je l'avais matée en intégrale à l'époque déjà; et j'admets le trouver plein de bon sens sur pas mal de sujet ce pti catho royaliste xD
Member
Gold: 573.00
Feb 9 2017 09:31am
Quote (Team_ifu @ Feb 9 2017 05:20pm)
XD

F34RG0D ou l'idiot utile qui avale la propagande en mode gorge profonde guinness record 2017.

Putain mais ton cerveau est lavé au karcher c'est quand même incroyable ce qu'arrive à faire les médias sur un esprit faible.
Comment on peut promouvoir des Fillon ou Macron (ou même des Hollande/mélanchon, entendons-nous bien), en ayant un minimum d'intellect, de culture, et de recul sur la situation ? Tu te rends pas compte de la comédie ?

@Melatonia : énorme cette petit interview de De Villiers, je l'avais matée en intégrale à l'époque déjà; et j'admets le trouver plein de bon sens sur pas mal de sujet ce pti catho royaliste xD

c'est marrant moi c'est exactement l'inverse quand j'entends Mélanchon ou Hamon. Je me dis comment les gens peuvent être assez cons pour les croire?
Member
Gold: 501.00
Feb 9 2017 09:48am

Member
Gold: 2,049.66
Feb 9 2017 10:40am
Quote (F34RG0D @ 9 Feb 2017 17:31)
c'est marrant moi c'est exactement l'inverse quand j'entends Mélanchon ou Hamon. Je me dis comment les gens peuvent être assez cons pour les croire?

avec tout ce qu'on a pu apprendre sur fillon recemment, ce qu'on te reproche c'est de penser qu'il en a quoique ce soit a faire de la population francaise.
il prend des dispositions pour le patronat parcequ'il est proche de la majorité des bilderberg, il y a un conflit d'interet majeur qui devrait le rendre ineligible. (prouvé depuis qqjours quand on voit sa société de conseil gagner bcp d'argent venant d'AXA)

enfin, c'est qqun de malhonnete, je n'aurai pas pensé meme si mon pere, qui le frequentait professionnellement, m'a toujours dit que c'etait pas un bon gars. ca se confirme mnt

This post was edited by Akiran on Feb 9 2017 10:41am
Member
Feb 9 2017 11:06am
Quote (Team_ifu @ Feb 9 2017 04:20pm)
XD

LOL cette aprem j'ai lu sur facebook des gens à priori pas trop cassos (d'après leur tronche de profil du moins) dire que depuis Macron ils croyaient enfin aux politiques, mais avant, non ...

Des esprits faibles c'est juste la conséquence logique de l'hyper-individualisation de notre société avec la cervelle bien bourrée de bêtises du matin aux soir, way que ça soit à la campagne ou en ville y'en a plein des gens comme ça, ça fout les boules
Member
Gold: 10,768.25
Feb 9 2017 11:11am
Quote (Team_ifu @ 9 Feb 2017 17:20)
XD

ouais... Sur cet itw c'est sur que y'a pas grand chose a en dire vu les banalités :) Mais bon c'est quand meme le niveau zero.

Enfin on peut reconnaitre que le mec avait prevu des attentats islamistes. Par ce que des bagagiste a Roissy faisait la prière. Ouais, pas de chance ya eut des attentats mais de la part de mec qui ne savent meme pas la faire ^^
Member
Gold: 1.79
Feb 9 2017 11:40am
Quote (ShaY @ Feb 9 2017 06:11pm)
ouais... Sur cet itw c'est sur que y'a pas grand chose a en dire vu les banalités :) Mais bon c'est quand meme le niveau zero.

Enfin on peut reconnaitre que le mec avait prevu des attentats islamistes. Par ce que des bagagiste a Roissy faisait la prière. Ouais, pas de chance ya eut des attentats mais de la part de mec qui ne savent meme pas la faire ^^

arrete de mentir on sait tres bien que les terroristes font 5 prieres pas jour :ph34r:
Member
Feb 9 2017 12:50pm
En réaction au " on va dans le mur si on continue !!"

Pendant qu'une certaine caste politique tente à nouveau de faire porter le poids de la crise sur le dos des étrangers et des minorités pauvres (on ne change pas une équipe qui gagne)...

Ne pas oublier la crise des subprimes engendrée par la folie des banques ayant plongé le monde et l'Europe dans la crise...

Ne pas oublier les multiples scandales d'évasion fiscale : Panama Papers, Luxleaks, Football Leaks, UBS Leaks, Swiss Leaks,.. dont les montants cumulés se chiffrent en centaines de milliards d'euros qui ne participeront pas à l'éducation, la santé, la justice,...

Ne pas oublier la kabbale judiciaire contre les courageuse personnes ayant révélé ces fraudes et/ou montages fiscaux reportant le poids de la dette sur le citoyen moyen...

Ne pas oublier ces petits arrangements entre États et grandes entreprises (autant nationales que supranationales), exposant un odieux capitalisme de connivence, leur permettant d'éluder l’impôt en toute opacité...

Ne pas oublier que les nations occidentales n'ont jamais été aussi riches de leur histoire en matière de PIB...

Chaque groupe sait au fond pour qui il travaille. Et ceci n’apparaît jamais dans leur programme.

Member
Gold: 501.00
Feb 9 2017 03:43pm
ptdr marine le pen en grosse difficulté avec son programme éco qui est v i d e, mise en difficulté par pujadas alors qu'est ce que ce sera quand elle sera face à des mecs/femmes matrixés pour l'attaquer...x)

This post was edited by ZkarD on Feb 9 2017 03:45pm
Go Back To Français Topic List
Prev1448449450451452491Next
Add Reply New Topic New Poll