d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1447448449450451491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 9 2017 12:08am
Quote (Akiran @ Feb 8 2017 11:36pm)
oui mais les votants de fillon lisent des journaux de droite, que des gens de gauche ne soient pas convaincus ça change rien (d'un côté pour être convaincu faut être sacrément con, c'est peut être pas illégal, mais ça reste une honte moralement)

enfin selon moi c'est foutu pour lui, il ferait mieux de se retirer, surtout que l'histoire se prolonge de jours en jours. pour aujourd'hui c'était le témoignage d'une assistante parlementaire de joulaud qui touchait 600€ alors que pénélope avait le droit à 6000 sans rien faire. il y a un sérieux problème de détournement d'argent public. tout comme le fait de justifier le salaire de sa fille en disant qu'elle l'aidait à écrire son livre, depuis quand le contribuable doit payer pour ca ??? #hashtagpasconvaincu

ps : petite info que les grands médias n'ont pas, y'a 2-3 ans joulaud à eu de gros problèmes d'alcool jusqu'à aller en desintox (ouais on s'en fou, c'est juste question d'être médisant, ca n'en reste pas moins vrai)


Selon tout le monde c'est foutu lol, le mec est dans un déni de réalité inouï mais propre à la caste qu'il représente, ils nous prennent pour des c*ons à un niveau jamais atteint..

Ces problèmes de détournements, y'a pas que lui, c'est ça le pire, j'ai lu hier avec Wauquiez (un mec de droite évidemment) encore une indemnité qu'il s'est octroyée de lui-même ...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/02/08/25001-20170208ARTFIG00207-wauquiez-veut-etre-rembourse-de-ses-frais-de-sejour-a-lyon.php

mais avec des règles où les fonctionnaires se votent des petits bonus eux-mêmes elle est où la démocratie là ? Tu trouves pas ça abusé malo ?

Le problème dans ce pays c'est qu'il n'y a plus que l'illusion d'une démocratie, il faudrait changer tellement de choses, dans la constitution et la façon de représenter le peuple, j'ai toujours pas vu un putain de député venant du monde ouvrier ou agricole

http://m.20minutes.fr/politique/2011031-20170208-probleme-corruption-tous-niveaux-estime-deputee-isabelle-attard?ref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

This post was edited by Melatonina on Feb 9 2017 12:23am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 9 2017 03:13am
vous êtes tellement pas la cible que ça change rien en fait ce que vous pensez ;)
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 9 2017 03:57am
Quote (F34RG0D @ Feb 9 2017 10:13am)
vous êtes tellement pas la cible que ça change rien en fait ce que vous pensez ;)


T'es tellement pas la france que ça change rien que tu sois incapable de penser en fait. Il passera jamais ce fdp et macron c'est pareil ;)
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Feb 9 2017 04:01am
Quote (Melatonina @ Feb 9 2017 10:57am)
T'es tellement pas la france que ça change rien que tu sois incapable de penser en fait. Il passera jamais ce fdp et macron c'est pareil ;)



t'es bien optimiste, tu sais en france on aime bien la sodomie non consentie #noussommesthéo x)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 9 2017 04:47am
Quote (Melatonina @ Feb 9 2017 11:57am)
T'es tellement pas la france que ça change rien que tu sois incapable de penser en fait. Il passera jamais ce fdp et macron c'est pareil ;)


je garde ta quote pour fin mai.
100% que c'est l'un des deux qui passe.
pour info https://pbs.twimg.com/media/C4NgNTvWIAE_cWF.jpg:large

This post was edited by F34RG0D on Feb 9 2017 04:48am
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 9 2017 05:43am
Quote (G0A @ Feb 9 2017 11:01am)
t'es bien optimiste, tu sais en france on aime bien la sodomie non consentie #noussommesthéo x)


pas d'accord, on l'aime surtout consentie, et c'est bien pour ça que ce peuple de golmon peut très bien élire fillon ~~

This post was edited by ZkarD on Feb 9 2017 05:43am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 9 2017 05:54am
Quote (ZkarD @ Feb 9 2017 01:43pm)
pas d'accord, on l'aime surtout consentie, et c'est bien pour ça que ce peuple de golmon peut très bien élire fillon ~~


parce que tu crois qu'on aime se serrer la ceinture et travailler plus pour le même salaire?
évidement qu'on préférerait tous avoir 5k€ de salaire par mois en plus, travailler 20h/semaine et avoir un Ferrari en cadeau à noël par dessus le marché

mais la différence entre nous c'est que nous on sait que c'est pas possible et qu'on va dans le mur si on fait ça. C'est juste être réaliste...
même hollande qui promettait monts et merveilles en 2012 s'est rendu compte que ce n'était pas possible...
après libre à vous de rêver, mais à la fin il y a toujours une facture à payer.
et c'est pas avec la posture d'Hamon qui a dit je cite: "on s'en fiche de la réalité" qu'on va y arriver
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 9 2017 06:04am
Quote (F34RG0D @ Feb 9 2017 12:54pm)
parce que tu crois qu'on aime se serrer la ceinture et travailler plus pour le même salaire?
évidement qu'on préférerait tous avoir 5k€ de salaire par mois en plus, travailler 20h/semaine et avoir un Ferrari en cadeau à noël par dessus le marché

mais la différence entre nous c'est que nous on sait que c'est pas possible et qu'on va dans le mur si on fait ça. C'est juste être réaliste...
même hollande qui promettait monts et merveilles en 2012 s'est rendu compte que ce n'était pas possible...
après libre à vous de rêver, mais à la fin il y a toujours une facture à payer.
et c'est pas avec la posture d'Hamon qui a dit je cite: "on s'en fiche de la réalité" qu'on va y arriver


c'est exactement ce que ce mec nous demande alors qu'il sucre sa femme avec notre tune sans qu'elle ait effectué la moindre tâche quand les 3/4 des français se lèvent a 6h du mat pour bouffer des pâtes pdt un mois
+ au delà de ses mesures économiques qui, personnellement n'auront pas énormément d'effets sur moi parce que j'ai la chance de pouvoir faire des études, c'est ses positions sociales qui sont odieuses, au delà de son immoralité et du fait que ce soit un voleur de la république. Le mec a aucune parole, aucune dignité, et en plus de ça c'est un réac, conservateur, etc...ya vraiment besoin de continuer la liste longtemps ?

This post was edited by ZkarD on Feb 9 2017 06:05am
Member
Posts: 17,563
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 9 2017 06:30am


Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 9 2017 08:14am
Quote (ZkarD @ Feb 9 2017 02:04pm)
c'est exactement ce que ce mec nous demande alors qu'il sucre sa femme avec notre tune sans qu'elle ait effectué la moindre tâche quand les 3/4 des français se lèvent a 6h du mat pour bouffer des pâtes pdt un mois
+ au delà de ses mesures économiques qui, personnellement n'auront pas énormément d'effets sur moi parce que j'ai la chance de pouvoir faire des études, c'est ses positions sociales qui sont odieuses, au delà de son immoralité et du fait que ce soit un voleur de la république. Le mec a aucune parole, aucune dignité, et en plus de ça c'est un réac, conservateur, etc...ya vraiment besoin de continuer la liste longtemps ?


parceque tu penses qu'à ta pomme, comme tous les socialos. attendre qu'on te donne de l'argent c'est tjr plus facile qu'aller bosser pour le gagner.

développe, là tu brasses du vent...
en quoi ses positions sociales sont honteuses?
Go Back To Français Topic List
Prev1447448449450451491Next
Add Reply New Topic New Poll