Quote (Akiran @ Jan 24 2017 05:33pm)
ca taille dur mais d'un côté c'est quand même une belle merde leur single, aucune originalité, c'est plat, les mêmes textes que dans l'ensemble de leurs disques. bien dommage de savoir qu'ils vont quand même faire des ventes honorables à cause de personne sans objectivité (pour ne pas nommer truc)
je trouve ca plutot honnete de leur part comme article, le ton est clairement en mode "putaclik" mais dans le fond ils ont raison je trouve
Sinon j'ai écouté l'album de demip cest chelou genre la 1ere partie avant l'interlude j'aime pas trop et apres ca passe, y a clairement deux univers