d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1445446447448449505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 22 2017 11:23am


je suivai pas, c'est lourd

This post was edited by Akiran on Jan 22 2017 11:25am
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Jan 24 2017 06:18am
http://www.goutemesdisques.com/news/article/qui-peut-avoir-encore-envie-decouter-iam-en-2017/

"Mais ce qui est fort gênant dans cette histoire, ce n'est pas qu'il y ait une major (Def Jam pour ne pas la citer) pour continuer à parier quelques millions d'euros sur eux mais plutôt le fait qu'en écoutant "Monnaie de singe", premier extrait du disque, on comprenne vite qu'IAM a en 2017 à peu près autant de pertinence et de poids dans le rap jeu que la parti socialiste dans la vie politique française. Triste et regrettable pour une fine équipe dont les textes d'une exceptionnelle justesse ont éduqué toute une génération dans les années 90."

;) ;) ;)

This post was edited by G0A on Jan 24 2017 06:18am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 24 2017 10:33am
ca taille dur mais d'un côté c'est quand même une belle merde leur single, aucune originalité, c'est plat, les mêmes textes que dans l'ensemble de leurs disques. bien dommage de savoir qu'ils vont quand même faire des ventes honorables à cause de personne sans objectivité (pour ne pas nommer truc)
Member
Posts: 1,560
Joined: Jan 1 2010
Gold: 1.79
Jan 25 2017 07:53am
Quote (Akiran @ Jan 24 2017 05:33pm)
ca taille dur mais d'un côté c'est quand même une belle merde leur single, aucune originalité, c'est plat, les mêmes textes que dans l'ensemble de leurs disques. bien dommage de savoir qu'ils vont quand même faire des ventes honorables à cause de personne sans objectivité (pour ne pas nommer truc)



je trouve ca plutot honnete de leur part comme article, le ton est clairement en mode "putaclik" mais dans le fond ils ont raison je trouve


Sinon j'ai écouté l'album de demip cest chelou genre la 1ere partie avant l'interlude j'aime pas trop et apres ca passe, y a clairement deux univers
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2017 08:18am
l'album déboite, je l'ai saigné ce week-end, il passe super bien dans l'ensemble
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 25 2017 12:50pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 25 2017 12:55pm
old

e/ jsuis a fond sur sadisme et perversion la lol

This post was edited by Akiran on Jan 25 2017 12:57pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 25 2017 01:04pm
Quote (Akiran @ 25 Jan 2017 20:55)
old

e/ jsuis a fond sur sadisme et perversion la lol


old
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Jan 26 2017 03:55am
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 28 2017 11:30am

Go Back To Français Topic List
Prev1445446447448449505Next
Add Reply New Topic New Poll