Quote (Truc @ 20 Jan 2017 15:36)
c'est un délire
c'est pas un délire, c'est son premier album. et il est mauvais, fin de l'histoire.
Quote (G0A @ 20 Jan 2017 16:26)
il est dispo a écouter gratuit quelque part?
telecharge le illégalement sur t411, il mérite même pas d'avoir des vues sur spotify. y'a qu'un seul bon son sur tout l'album (lds)
à vrai dire dans le délire, l'album de biffty est loin devant
This post was edited by Akiran on Jan 20 2017 08:55am