Quote (Gros tom @ 22 Aug 2010 18:21)
Jalousie de quoi ? Ya aucun mérite à last hit, il est increvable en 2vs1, il a un anti-focus et il demande pas beaucoup de skill. Bah voilà c'est un héro de noob. Après tu peux aimer c'est ton problème hein ^^ Moi j'adorais jouer jax à sa période cheatée et c'est aussi un héro de noob.
Quote (fire92 @ 22 Aug 2010 17:17)
j'aime pas ce perso, dans la team je le trouve vraiment useless, et oui il sert qu'à ks
arrêtez de chialer, 90% du temps c'est moi qui me fait tirer mes kills, ça vous fait rage que ça change ? et les kills que je chope avec mon ulti c'est au bout de 5 secondes, quand tout le monde a vidé ce qu'il avait sur les ennemis, s'ils ne sont pas encore morts et que tout le monde est en CD vous êtes bien contents de ne pas vous faire démonter la tronche. Je trouve vlad utile à la team anw, il peut engage (certes c'est pas top du tout, mais à défaut d'autre engage on peut s'en servir) et aussi slow les poursuivants pour sauver le pti cul d'autres mecs de la team, le A est super fat pour harass et son ulti donne un bonus de dommage très intéressant aussi avant qu'il pète.
anw, effectivement la prise en main est relativement facile, mais tu trouveras des grosses tanches sur tout les persos, qu'ils soient considérés "OP" ou pas, il se trouve que je m'en sors avec ce perso donc c'est kiul pour moi.
e/ et le E n'est pas dégeu pour farm ou en teamfight pour taper tout le monde si tu as le temps / si tu arrives à le placer
e2/ le "i smell jealousy" était censé être une boutade, faudrait voir à se calmer et à ne pas tout prendre au 1er degré, tout belge que tu sois tom
This post was edited by Dawn Of Victory on Aug 22 2010 10:48am