Quote (ShaY @ Feb 2 2017 11:56am)
Putain Fillon c'est trop bon !!
Vous avez vu le truc ou ses enfants étudiant en droit étaient payé plus que sa chef de cabinet (30 piges de bons et loyaux servies ?)
Comme ca on comprend mieux l'ascenseur social de la droite...
On a pas fini de rire !!
Macron est plutot tranquille, pas assez de politique pour avoir de grosses casseroles, et puis tout paris est venu manger chez lui, ce qui explique pourquoi, sorti d'absolument nul part, sans aucuns militant, on l'a bombardé candidat probable, sacrée prophétie autoréalisatrice.
hamon, je suis sur qu'il a pas de casseroles de ce type, je l'imagine plutot a purchase un compte HL sur wow, ou a gratter des pecadilles...
Je n'aime pas specialement mémélanchon, mais il faut avouer qu'effectivement il maitrise vraiment bien le dscour et la rhétorique.
Pas de grosses casseroles peut-être mais il est dja pu tout blanc !
En 2013 il a pas sous-évalué son patrimoine pour échapper à l'ISF ?
Et il a pas aussi été lever des fonds à Londres alors que c'était pas encore la campagne ou je ne sais quoi ?
Et quand j'vois des gens déçus de Fion qui disent maintenant qu'ils vont aller voter Macron, putain j'me dis on est pas dans la merde quand même
E/ Bonus sur la femme de Hamon, une bien belle petite pupute imo
http://www.linternaute.com/actualite/politique/1355813-gabrielle-guallar-quand-la-femme-de-benoit-hamon-defendait-la-loi-macron/This post was edited by Melatonina on Feb 2 2017 05:07am