d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1442443444445446491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 2 2017 05:01am
Quote (ShaY @ Feb 2 2017 11:56am)
Putain Fillon c'est trop bon !!

Vous avez vu le truc ou ses enfants étudiant en droit étaient payé plus que sa chef de cabinet (30 piges de bons et loyaux servies ?)
Comme ca on comprend mieux l'ascenseur social de la droite...

On a pas fini de rire !!

Macron est plutot tranquille, pas assez de politique pour avoir de grosses casseroles, et puis tout paris est venu manger chez lui, ce qui explique pourquoi, sorti d'absolument nul part, sans aucuns militant, on l'a bombardé candidat probable, sacrée prophétie autoréalisatrice.

hamon, je suis sur qu'il a pas de casseroles de ce type, je l'imagine plutot a purchase un compte HL sur wow, ou a gratter des pecadilles...



Je n'aime pas specialement mémélanchon, mais il faut avouer qu'effectivement il maitrise vraiment bien le dscour et la rhétorique.


Pas de grosses casseroles peut-être mais il est dja pu tout blanc !

En 2013 il a pas sous-évalué son patrimoine pour échapper à l'ISF ?
Et il a pas aussi été lever des fonds à Londres alors que c'était pas encore la campagne ou je ne sais quoi ?

Et quand j'vois des gens déçus de Fion qui disent maintenant qu'ils vont aller voter Macron, putain j'me dis on est pas dans la merde quand même

E/ Bonus sur la femme de Hamon, une bien belle petite pupute imo

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1355813-gabrielle-guallar-quand-la-femme-de-benoit-hamon-defendait-la-loi-macron/

This post was edited by Melatonina on Feb 2 2017 05:07am
Member
Posts: 714
Joined: Nov 6 2016
Gold: 0.54
Feb 2 2017 05:25am
Quote (G0A @ Feb 2 2017 10:44am)
T'as quoi avec aldaar? cest quoi cette fixette ? il te manque? cetait le troll que t'aimerais etre mais t'as pas le talent?

Si tu penses que melanchon est un mauvais orateur et que ses discours sont mal écris, peu importe par qui, je peux rien pour toi frere.

Mais vu ta signature t'es un abruti fini cest écrit depuis le début.



J'ai pas du tout l'ambition d'être un troll, ça doit amuser les mecs de 15 ans derrière leur pc, pas moi.

Bien l'attaque sur la signature, suivi d'une insulte, ça démontre une grande capacité à argumenter. Vu comme ça je comprends que Mélenchon te paraisse bon.
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 2 2017 05:42am
Quote (Guigolin @ Feb 2 2017 12:25pm)
J'ai pas du tout l'ambition d'être un troll, ça doit amuser les mecs de 15 ans derrière leur pc, pas moi.

Bien l'attaque sur la signature, suivi d'une insulte, ça démontre une grande capacité à argumenter. Vu comme ça je comprends que Mélenchon te paraisse bon.


nier que mélenchon est un gars cultivé et qui manie une rhétorique supérieure à tous les autres, faut vraiment rien comprendre au français et avoir jamais rien lu dans sa vie ni avoir jamais entendu les discours fondateurs de notre ère politique
par contre effectivement mélenchon j'le rejoins pas du tout sur les bails européens comme j'ai déjà pu en discuter ici (@melatonina)

This post was edited by ZkarD on Feb 2 2017 05:42am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 2 2017 06:23am
Quote (Guigolin @ Feb 2 2017 09:34am)
Toi t'es du genre à trouver qu'Aldaar a une plume non?

Mélanchon sait pas parler sans aboyer, et si tu crois encore que c'est lui qui écrit ses discours t'es à côté de la plaque.



Il écrit ses discours oui. Enfin des notes, après il improvise beaucoup.

quant à Maastricht, il s'en est expliqué.
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Feb 2 2017 06:47am
Quote (harg @ Feb 1 2017 08:43pm)
http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-election-presidentielle-2017-dates-candidats-sondages-resultat/

18% Hamon sur les derniers sondages. 2 points seulement d'un Fillon en perte de vitesse

Bon après les sondages, ça vaut ce que ça vaut obviously


les sondages, ca vaut ce que ca vaut à savoir rien. donc autant ne pas en parler.


Quote (G0A @ Feb 2 2017 03:41am)
Melanchon cest quand meme un des rares seuls a savoir, encore, parler et a maitriser la rhétorique, tous ses discours cest du gateau
Qu'on adhere ou pas ca a quand meme une autre gueule que ceux des autres tbh


Je rejoins melatonina sur toute la ligne, Mélanchon c'est une belle saloperie qui te vend de la gauche, mais il a même pas un échantillon sur lui
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 2 2017 07:40am
https://www.mesopinions.com/petition/social/stop-aux-salaires-vie-politiques/12687



This post was edited by Melatonina on Feb 2 2017 07:52am
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Feb 2 2017 08:53am
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Feb 2 2017 11:50am
Quote (Agarwaen @ Feb 2 2017 03:53pm)
http://www.youtube.com/watch?v=LQaivWjwnCw


^^
Member
Posts: 17,564
Joined: Mar 5 2016
Gold: 27.45
Warn: 40%
Go Back To Français Topic List
Prev1442443444445446491Next
Add Reply New Topic New Poll