d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1441442443444445491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 120.00
Feb 1 2017 03:03pm
Member
Gold: 501.00
Feb 1 2017 03:51pm
"assez de carabistouilles" mdrrrrrr il est bon
j'suis chaud pour aller au meeting à lyon mais il le fait à chassieu zzzz c au bout du monde (bon en fait non mais quand meme)
Member
Gold: 1.79
Feb 1 2017 09:41pm
Melanchon cest quand meme un des rares seuls a savoir, encore, parler et a maitriser la rhétorique, tous ses discours cest du gateau
Qu'on adhere ou pas ca a quand meme une autre gueule que ceux des autres tbh

This post was edited by G0A on Feb 1 2017 09:42pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 1 2017 11:07pm
Quote (G0A @ Feb 2 2017 04:41am)
Melanchon cest quand meme un des rares seuls a savoir, encore, parler et a maitriser la rhétorique, tous ses discours cest du gateau

C'est un enfumeur oui, toujours les beaux discours avec les dents aiguisées soigneusement rangées derrière sa cravate, et après soit bien assuré qu'il vous enculera tous
je veux quitter l'europe oui oui Jean-Luc, remember Maastricht.. quand on y pense avec MLP ces deux guignols voudraient bizarrement "sortir de l'europe" alors qu'ils sont eux-mêmes députés européens....^^^^
Manipulation des esprits simples de dijon etc.

Mais bon, le but c'est pas de taper sur ce pauvre bougre

https://www.mediapart.fr/journal/france/010217/le-job-en-or-cache-du-candidat-fillon

This post was edited by Melatonina on Feb 1 2017 11:17pm
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 1 2017 11:16pm
http://www.bfmtv.com/police-justice/badge-boite-mail-contrat-la-justice-n-a-aucune-preuve-de-la-realite-de-l-emploi-de-penelope-fillon-1094063.html

Elle les retrouve plus ses contrats, c'est ballot

Je termine avec un topo explicatif pour vous, les sans-dents qui n'avez pas les moyens de vous payer un fils de Bernard-Henry :

http://www.sante-et-sports.com/2017/01/arretez-dacheter-des-avocats-voici.html

This post was edited by Melatonina on Feb 1 2017 11:23pm
Member
Gold: 573.00
Feb 2 2017 03:02am
Quote (Melatonina @ Feb 2 2017 07:07am)
C'est un enfumeur oui, toujours les beaux discours avec les dents aiguisées soigneusement rangées derrière sa cravate, et après soit bien assuré qu'il vous enculera tous
je veux quitter l'europe oui oui Jean-Luc, remember Maastricht.. quand on y pense avec MLP ces deux guignols voudraient bizarrement "sortir de l'europe" alors qu'ils sont eux-mêmes députés européens....^^^^

https://www.mediapart.fr/journal/france/010217/le-job-en-or-cache-du-candidat-fillon

je suis assez d'accord sur le début
Member
Gold: 573.00
Feb 2 2017 03:05am
Quote (dijonnais @ Feb 1 2017 10:38pm)
Je ne sais pas s'il aurait la moindre chance d'être élu au cas où il se présenterait.
Mais il est vrai que depuis quelques jours, on le voit pas mal dans les médias. Coïncidence ? ça m'étonnerait.
C'est très vraisemblablement le camp Sarkozy (voire Sarkozy lui-même, pour se venger) qui a torpillé Fillon en balançant les infos au canard enchaîné, de façon à ce que Baroin (qui devait devenir premier ministre de Sarko si Sarko avait gagné la présidentielle) reste le seul dernier recours possible pour la droite.
Un beau panier de crabes ...

Et finalement, de manière inattendue, la gauche (et je ne parle évidemment pas de Macron) a encore toutes ses chances ...

wait n' see comme on dit
j'ai aucune info mais comme tu dis ca fait bcp de coïncidence. et le mec est bon & plus rassembleur que fillon (même pré-affaire)
Member
Gold: 0.54
Feb 2 2017 03:34am
Quote (G0A @ Feb 2 2017 04:41am)

Toi t'es du genre à trouver qu'Aldaar a une plume non?

Mélanchon sait pas parler sans aboyer, et si tu crois encore que c'est lui qui écrit ses discours t'es à côté de la plaque.
Member
Gold: 1.79
Feb 2 2017 03:44am
Quote (Guigolin @ Feb 2 2017 10:34am)
Toi t'es du genre à trouver qu'Aldaar a une plume non?

Mélanchon sait pas parler sans aboyer, et si tu crois encore que c'est lui qui écrit ses discours t'es à côté de la plaque.

T'as quoi avec aldaar? cest quoi cette fixette ? il te manque? cetait le troll que t'aimerais etre mais t'as pas le talent?

Si tu penses que melanchon est un mauvais orateur et que ses discours sont mal écris, peu importe par qui, je peux rien pour toi frere.

Mais vu ta signature t'es un abruti fini cest écrit depuis le début.
Member
Gold: 10,768.25
Feb 2 2017 04:56am
Putain Fillon c'est trop bon !!

Vous avez vu le truc ou ses enfants étudiant en droit étaient payé plus que sa chef de cabinet (30 piges de bons et loyaux servies ?)
Comme ca on comprend mieux l'ascenseur social de la droite...

On a pas fini de rire !!

Macron est plutot tranquille, pas assez de politique pour avoir de grosses casseroles, et puis tout paris est venu manger chez lui, ce qui explique pourquoi, sorti d'absolument nul part, sans aucuns militant, on l'a bombardé candidat probable, sacrée prophétie autoréalisatrice.

hamon, je suis sur qu'il a pas de casseroles de ce type, je l'imagine plutot a purchase un compte HL sur wow, ou a gratter des pecadilles...

Quote (Melatonina @ 2 Feb 2017 07:07)

Je n'aime pas specialement mémélanchon, mais il faut avouer qu'effectivement il maitrise vraiment bien le dscour et la rhétorique.
Go Back To Français Topic List
Prev1441442443444445491Next
Add Reply New Topic New Poll