d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev14414424434444451694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4.98
Apr 3 2009 09:07am
Quote (Rody @ Fri, Apr 3 2009, 04:06pm)
Je voi des gens qui s'y connaissent, qui avant de parler se base sur des faits réels (genre shay par exemple), c'est surtout ca que je critique, les gens qui arrivent avec une remarque bien bidon et bien infondée.

et pour te rep non je me sens pas superieur, mais quand je vois certaines personnes (la plupart) poster ici, je me dit qu'ils savent pas trop de quoi ils parlent c'est tout.

bah t'es quand même pas obligé d'être agressif.
Banned
Gold: 0.00
Warn: 20%
Apr 3 2009 09:08am
GB : LLORIS // Bien meilleur que mandanda imo

DD : SAGNA // il est bof mais bon à ce poste y'a personne )
DC : MEXES // indiscutable
DC : GALLAS // pareil
DG : EVRA // pour le moment, clichy pourrait bien prendre sa place bientot

MD : NASRI // puis ben arfa aprés la 70eme minute histoire de dynamiter
MDF : TOULALAN // indiscutable
MG : RIBERY // orly ?
MOC : GOURCUFF // quand il est en forme

AC : HENRY
AC : BENZEMA
Banned
Warn: 20%
Apr 3 2009 09:09am
Quote (Rody @ Fri, 3 Apr 2009, 16:06)
j'ai jamais dit qu'il était utile en equipe de france, seulement son poste c'est a gauche maintenant, dans l'axe il est moins performant.

son poste c'est avant centre, si il n'y a plus de place pour lui devant, c'est du gachis que de le mettre a gauche
edit : donc autant ne pas le mettre, mais évidemment domenech veut pas car ca ferait un scandale

This post was edited by Auchan on Apr 3 2009 09:09am
Banned
Warn: 30%
Apr 3 2009 09:10am
Quote (Auchan @ Fri, Apr 3 2009, 05:08pm)

Caractère gras : LOL
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Apr 3 2009 09:10am
Quote (Auchan @ Fri, Apr 3 2009, 04:09pm)
son poste c'est avant centre, si il n'y a plus de place pour lui devant, c'est du gachis que de le mettre a gauche
edit : donc autant ne pas le mettre, mais évidemment domenech veut pas car ca ferait un scandale

Il apporte quand même de l'experience, il est respecté et c'est un joueur calme.

Y a pas que les "performances" ou les "statistiques" qui entre en compte, ya aussi l'effet du joueur dans le groupe sur et hors du terrain.

Bref, jpense pas que ce soit a nous ou a des journalistes de juger si oui ou non henry doit jouer.

/edit je reste en désaccord avec toi sur son poste, il manque de compétition pour jouer en pointe, il est beaucoup plus compétitif sur le coté, même si son poste de prédilection est avant centre, il a été reconverti "ailier" par le barca, et quand tu le voi jouer sous le maillot blaugrana, tu peut te dire que c'est une bonne chose :)

This post was edited by Rody on Apr 3 2009 09:13am
Member
Gold: 505.00
Apr 3 2009 09:20am
vous penseriez quoi de cheyrou en équipe de france?? lol @ domenech qui était au parc vs l'om et il a vu Luyindula rien faire face à Taiwo et ptin vous avez vu cheyrou??
c'est l'un des tous meilleurs marseillais depuis 2ans
il a déja été pré selectionné ou pas??
Member
Apr 3 2009 09:32am
Quote (Auchan @ Fri, Apr 3 2009, 04:08pm)

benzema lol ^^ gignac >>>
et lol @ ben arfa, c un fouteur de merde ce mec, il sait pas faire de passes, imature au possible, nn ce genre de fiotte en E.D.F....

Quote (ShaY @ Fri, Apr 3 2009, 02:23pm)
Faut pas deconner, depuis qu'il est en edf Gourcuff a un but et deux passe decissives... Il est un vrain n°10, il est incontournable.
Par conter quitte a mettre un seul recuperateur je prefere mettre Alou parce qu'on manque vraiment de joueur de taille.

a la limite dans le systeme domenech je ferais

--------lloris-------
sagna-----mexes-----gallas-----clichy (ou evra a la limite /care un peu mais la vitesse de clichy avec le jeu de thierry qi reveint dasn l'axe ca peut etre violent.
-----------Diaby----------Flamini-----
Ribery------Gourcuff--------henry
------------Anelka-----------------

Le 4-2-3-1 c'est pas forcement mon prefere mais bon.

Vu les joueuers de l'edf je serais plutot partisan d'un (vrai hein pas le 4-5-1 boiteux de lyon) 4-3-3 "a la barca"

-----------------lloris--------------------
sagan---mexes----gallas--------clichy
---------------A.Diarra-----------------
-------Gourcuff--------Nasri----------
ribery-----------------------------Henry
----------------Anelka-------------------

benz a la place d'anelka ou de TH14
Flamini / toulalan a la place de gourc / nasri si ext ou grosse equipe.

Alou diarra avec consigne purement defensive, mais il faut avoir des joueurs un minimum grand pour les coup de pied arrete off et def.
Apres ptet Daby a sa place,

Gignac a fait une grosse entrée, mais enter jouer au TFC et en edf ya un ecart.

jsui d'accord avec toi mai la gourcuff il a fail massively ... je l'ai jms vu aussi mauvais et un peu de remise en question ne fait jms de mal

Quote (nagy10 @ Fri, Apr 3 2009, 04:20pm)
vous penseriez quoi de cheyrou en équipe de france?? lol @ domenech qui était au parc vs l'om et il a vu Luyindula rien faire face à Taiwo et ptin vous avez vu cheyrou??
c'est l'un des tous meilleurs marseillais depuis 2ans
il a déja été pré selectionné ou pas??

oui c un des best milieu créateur qu'on ait en france, cela dit gourcuff, nasri >

This post was edited by thedindon2000 on Apr 3 2009 09:33am
Member
Gold: 5,100.00
Apr 4 2009 05:49am
je viens de voir le replay du match France - Lativa (rematch dans le Stade de France)
Serieusement la France a une des meilleures équipes du monde en ce qui concerne le cadre. Mais la facon qu'ils jouent est...horrible parfois.
Imho ca serait nécessaire de penser d'un autre entraîneur pour qu'ils arrivent à gagner le coup du monde 2010 (avec ce cadre c'est certainment possible)

et le joueur avec le numéro 9, jamais vu. Mais pour moi, c'était le MOM pour cette match malgré qu'il n'a joué que 10 minutes.

This post was edited by Master3921 on Apr 4 2009 05:49am
Member
Apr 4 2009 06:37am
Quote (Master3921 @ Sat, Apr 4 2009, 12:49pm)
je viens de voir le replay du match France - Lativa (rematch dans le Stade de France)
Serieusement la France a une des meilleures équipes du monde en ce qui concerne le cadre. Mais la facon qu'ils jouent est...horrible parfois.
Imho ca serait nécessaire de penser d'un autre entraîneur pour qu'ils arrivent à gagner le coup du monde 2010 (avec ce cadre c'est certainment possible)

et le joueur avec le numéro 9, jamais vu. Mais pour moi, c'était le MOM pour cette match malgré qu'il n'a joué que 10 minutes.

c'était gignac, meilleur buteur de L1 :) il rentre et direct il crée plus de situations dangereuses que dans tout le match^^ il tente des choses, etC... vn1
sino ué, domenech doit jarter c'est évident. le jeu est minable, le dispositif tactique fonctionne pas à l'évidence, c'est un connar, etc.... :)

ps: tu devais te faire chier pour mater france-lithuanie xD
Member
Apr 4 2009 07:45am
Gignac déchire, on va ce regaler si notre selectionneur fait pas les conneries passées de faire jouer une seule fois un joueur (forcément il test mais sur un seul match... et suivant les modes.. Savidan en faisait parti), faut juste que ce pinguin aux lunette ringarde arrete de prendre les joueurs pour des catiches.. quand ont voit les stats d'Henry en équipe de France qui bien sur a été un des plus grand joueurs au monde.. et quand on voit sa prestation ou il a presque tout loupé face a des Lituaniens amateurs pour certains peut etre meme boulanger.. on attend avec impatiente un vrai match !
Go Back To Français Topic List
Prev14414424434444451694Next
Add Reply New Topic New Poll