d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1440441442443444491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 1 2017 06:23am
Quote (Troll @ Feb 1 2017 01:20pm)
ouai le pauvre :/


Ah non pour lui c'est bien fait.

Mais chaud qu'après autant de politiciens nuls à chier (et vu le niveau de discrédit de la politique en général), la France envisage de se donner comme avenir un p'tit magouilleur en col blanc.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 1 2017 08:28am
ça serait le comble que fillon se retire à cause de ca et que juppé qui a le meme historique se présente à sa place
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 1 2017 08:32am
Quote (Akiran @ Feb 1 2017 02:28pm)
ça serait le comble que fillon se retire à cause de ca et que juppé qui a le meme historique se présente à sa place


ils sont coincés en même temps ces guignols. Sarko est encore pire ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Feb 1 2017 11:14am
Quote (harg @ Feb 1 2017 04:32pm)
ils sont coincés en même temps ces guignols. Sarko est encore pire ^^


baroin président. je prends les paris
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Feb 1 2017 12:34pm
Quote (F34RG0D @ Feb 1 2017 06:14pm)
baroin président. je prends les paris


^^
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 1 2017 01:49pm
Quote (F34RG0D @ Feb 1 2017 09:20am)
les autres seraient irréprochables oui.
mais comme ils sont tous corrompus, tu ne peu juger que sur le programme. et sur le programme FF est meilleur



et alors? il a pas le droit d'etre avocat parcequ'il est "le fils de"?
c'est quoi cette mentalité?


mais c'est quoi cet argument ? on s'autorise à taper sur les mecs de gauche légitimement (cf cahuzac & co) mais quand c'est à droite non? la probité c'est que pour un camp? TOUS ceux qui grugent le système devraient être démis de leurs fonctions indépendamment de leur étiquette et il serait temps que le peuple le comprenne

le commentaire d'un mec sur un article de l'obs que je me permets de citer

"Vous êtes trop drôle les "Fillon-boys" (et "Fillon-girls"), y'a un moment faut arrêter le fanatisme hein, c'est dangereux! On a l'impression que le mec pourrait violer ou tuer que vous lui chercheriez encore des circonstances atténuantes.

Et puis faut arrêter le "la gauche aussi est pas clair avec l'affaire Cahuzac, et Mitterrand et compagnie...", on dirait une défense d'enfants d'école primaire : "c'est lui qui a commencé donc moi aussi j'ai le droit!". C'est pathétique!

Un voleur est un voleur, un tricheur est un tricheur, un menteur est un menteur, peu importe sa couleur politique. Être intègre, être intellectuellement honnête, c'est être capable de dénoncer tous les fruits pourris, peu importe leur provenance.

Sortez de vos carcans politisés, enlevez vos oeillères parce que là vous êtes lamentables. Si vous êtes capable de faire la chasse aux fraudeurs de gauche, vous devez aussi être capable de faire la chasse aux fraudeurs de droite. Faut arrêter le "deux poids, deux mesures", c'est ça la vraie justice. Un délit de gauche, ne justifiera et n'excusera jamais un délit de droite et inversement. Ce sont les mentalités comme les vôtres qui contribuent à faire perdurer ce système de politiciens véreux, tant qu'il y aura des blaireaux pour les défendre contre vents et marées, en dépit du bon sens." (jeremy divay)
ça résume très bien ce que je pense
Member
Posts: 948
Joined: Dec 9 2015
Gold: 501.00
Feb 1 2017 01:51pm
Quote (Akiran @ Feb 1 2017 03:28pm)
ça serait le comble que fillon se retire à cause de ca et que juppé qui a le meme historique se présente à sa place


il a déjà dit qu'il sera pas un second choix donc impossible
bref la droite a coulé, on se dirige vers un second tour MLP-Macron...en espérant que tous les réac fillonistes ne se tourneront pas encore plus à leur droite par aigreur
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Feb 1 2017 02:38pm
Quote (F34RG0D @ Feb 1 2017 05:14pm)
baroin président. je prends les paris

Je ne sais pas s'il aurait la moindre chance d'être élu au cas où il se présenterait.
Mais il est vrai que depuis quelques jours, on le voit pas mal dans les médias. Coïncidence ? ça m'étonnerait.
C'est très vraisemblablement le camp Sarkozy (voire Sarkozy lui-même, pour se venger) qui a torpillé Fillon en balançant les infos au canard enchaîné, de façon à ce que Baroin (qui devait devenir premier ministre de Sarko si Sarko avait gagné la présidentielle) reste le seul dernier recours possible pour la droite.
Un beau panier de crabes ...

Et finalement, de manière inattendue, la gauche (et je ne parle évidemment pas de Macron) a encore toutes ses chances ...
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Feb 1 2017 02:41pm
Quote (dijonnais @ Feb 1 2017 09:38pm)
Je ne sais pas s'il aurait la moindre chance d'être élu au cas où il se présenterait.
Mais il est vrai que depuis quelques jours, on le voit pas mal dans les médias. Coïncidence ? ça m'étonnerait.
C'est très vraisemblablement le camp Sarkozy (voire Sarkozy lui-même, pour se venger) qui a torpillé Fillon en balançant les infos au canard enchaîné, de façon à ce que Baroin (qui devait devenir premier ministre de Sarko si Sarko avait gagné la présidentielle) reste le seul dernier recours possible pour la droite.
Un beau panier de crabes ...

Et finalement, de manière inattendue, la gauche (et je ne parle évidemment pas de Macron) a encore toutes ses chances ...


c'est plutôt un coup des juifs à mon avis
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Feb 1 2017 02:43pm
Quote (dijonnais @ Feb 1 2017 08:38pm)
Je ne sais pas s'il aurait la moindre chance d'être élu au cas où il se présenterait.
Mais il est vrai que depuis quelques jours, on le voit pas mal dans les médias. Coïncidence ? ça m'étonnerait.
C'est très vraisemblablement le camp Sarkozy (voire Sarkozy lui-même, pour se venger) qui a torpillé Fillon en balançant les infos au canard enchaîné, de façon à ce que Baroin (qui devait devenir premier ministre de Sarko si Sarko avait gagné la présidentielle) reste le seul dernier recours possible pour la droite.
Un beau panier de crabes ...

Et finalement, de manière inattendue, la gauche (et je ne parle évidemment pas de Macron) a encore toutes ses chances ...


http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-election-presidentielle-2017-dates-candidats-sondages-resultat/

18% Hamon sur les derniers sondages. 2 points seulement d'un Fillon en perte de vitesse

Bon après les sondages, ça vaut ce que ça vaut obviously

This post was edited by harg on Feb 1 2017 03:03pm
Go Back To Français Topic List
Prev1440441442443444491Next
Add Reply New Topic New Poll