Quote (F34RG0D @ Feb 1 2017 09:20am)
les autres seraient irréprochables oui.
mais comme ils sont tous corrompus, tu ne peu juger que sur le programme. et sur le programme FF est meilleur
et alors? il a pas le droit d'etre avocat parcequ'il est "le fils de"?
c'est quoi cette mentalité?
mais c'est quoi cet argument ? on s'autorise à taper sur les mecs de gauche légitimement (cf cahuzac & co) mais quand c'est à droite non? la probité c'est que pour un camp? TOUS ceux qui grugent le système devraient être démis de leurs fonctions indépendamment de leur étiquette et il serait temps que le peuple le comprenne
le commentaire d'un mec sur un article de l'obs que je me permets de citer
"Vous êtes trop drôle les "Fillon-boys" (et "Fillon-girls"), y'a un moment faut arrêter le fanatisme hein, c'est dangereux! On a l'impression que le mec pourrait violer ou tuer que vous lui chercheriez encore des circonstances atténuantes.
Et puis faut arrêter le "la gauche aussi est pas clair avec l'affaire Cahuzac, et Mitterrand et compagnie...", on dirait une défense d'enfants d'école primaire : "c'est lui qui a commencé donc moi aussi j'ai le droit!". C'est pathétique!
Un voleur est un voleur, un tricheur est un tricheur, un menteur est un menteur, peu importe sa couleur politique. Être intègre, être intellectuellement honnête, c'est être capable de dénoncer tous les fruits pourris, peu importe leur provenance.
Sortez de vos carcans politisés, enlevez vos oeillères parce que là vous êtes lamentables. Si vous êtes capable de faire la chasse aux fraudeurs de gauche, vous devez aussi être capable de faire la chasse aux fraudeurs de droite. Faut arrêter le "deux poids, deux mesures", c'est ça la vraie justice. Un délit de gauche, ne justifiera et n'excusera jamais un délit de droite et inversement. Ce sont les mentalités comme les vôtres qui contribuent à faire perdurer ce système de politiciens véreux, tant qu'il y aura des blaireaux pour les défendre contre vents et marées, en dépit du bon sens." (jeremy divay)
ça résume très bien ce que je pense