Quote (wacoc @ Fri, Apr 3 2009, 03:57pm)
et toi arrette de te prendre pour un dieu du foot putain.
Tout tes post ici c'est du flame sur les avis des autres.
Tu peux pas eviter de parler agressivement?
je rep agressivement a tout ceux qui sortent des repliques débiles et infondées.
si vous connaissez rien au foot au moins postez pas des trucs de ce genre, surtout que c'est lui qui lache un post agressif.
je le remet a sa place .|
Quote (Auchan @ Fri, Apr 3 2009, 03:57pm)
il le dit lui même, il n'aime pas jouer à gauche.
à gauche il ne touche pas de ballon il sert à rien
donc quitte à mettre quelqu'un à gauche autant mettre un mec genre ben arfa qui touchera + de ballons et saura quoi en faire sur le coté ( au pire malouda mais faudrait qu'il apprenne à centrer des fois quand meme :/ )
domenech met henry à gauche parce qu'il ne veut pas se passer de lui sur le terrain et qu'il n'a nulle part d'autre ou le mettre
ca c'est son discour du début de la saison derniere ^^
/edit j'avai pas vu le passage sur ben arfa, il arrive pas a s'imposer a l'OM, il mérite pas encore l'equipe de france imo et il apporterai rien.
Quote (Auchan @ Fri, Apr 3 2009, 04:00pm)
pas plus tard que le 10 septembre 2008 il a joué dans l'axe et a marqué avec l'équipe de france
bizarre
Il lui faut de l'espace, dans les matchs que la france va jouer bientot (c a dire petites équipes qui jouent a 10 derriere) il en aura pas, et on a vu contre la lituanie que sans espace il est en grande difficulté devant :/
This post was edited by Rody on Apr 3 2009 09:04am