d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev14394404414424431694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 2 2009 01:49pm
Quote (ShaY @ Thu, Apr 2 2009, 08:38pm)
OFC mais je repond a nagy10, qui nous sort genre la bolivie se fait eZ'd par tout le monde.

En copa libertadores repatir des andes avec un nul c'est une victoire....

yy kkk
Member
Gold: 10,768.25
Apr 3 2009 02:47am
Quote (thedindon2000 @ Thu, 2 Apr 2009, 21:49)
yy kkk

j'appui ca avec les declarations de Dunga visiblement content d'etre retré de 2800 metre avec un nul.

Gourcuff a eut trois dans FF, meme s'il n'a pas ete dans une forme olympique, je trouve que c'est hard, ces partenaires ne lui ont donner aucune solution ...

L diarra 5 avec pas aussi offensif que toulalan, mais bordel on regarde les meme match ? 90 % des passe de toulalan c'est derriere ou lateralement et ses penetrations dans l'axe se comptent sur les doigt d'une main ... Lass a ete beaucoup plus present dans l'axe offensivement parlant.

Si les corners / coup franc avait ete mieux tiré, peut etre que la presence d'Alou Diarra aurait ete recompensée, mais la ... C'est incroyable comme ribery est faible sur corner (le pire c'est que derriere gourcuff c'est lui le meilleur ...
Member
Gold: 5,651.00
Apr 3 2009 04:29am
Quote (ShaY @ Fri, 3 Apr 2009, 09:47)
j'appui ca avec les declarations de Dunga visiblement content d'etre retré de 2800 metre avec un nul.

Gourcuff a eut trois dans FF, meme s'il n'a pas ete dans une forme olympique, je trouve que c'est hard, ces partenaires ne lui ont donner aucune solution ...

L diarra 5 avec pas aussi offensif que toulalan, mais bordel on regarde les meme match ? 90 % des passe de toulalan c'est derriere ou lateralement et ses penetrations dans l'axe se comptent sur les doigt d'une main ... Lass a ete beaucoup plus present dans l'axe offensivement parlant.

Si les corners / coup franc avait ete mieux tiré, peut etre que la presence d'Alou Diarra aurait ete recompensée, mais la ... C'est incroyable comme ribery est faible sur corner (le pire c'est que derriere gourcuff c'est lui le meilleur ...

en même temps, les corners de gourcuff c'était pas génial non plus hein
Member
Apr 3 2009 04:35am
c un peu hard pour gourcuff,mais iil a joué comme une brélasse man. tous ces controles manqués, il a rien fait de bien... joré mi 5 perso pke il a enfilé le maillot...
j'attends avec impatience le jour ou domenech jartera et qu'on foutra un mec qui s'y connait au foot, qui n'est pas con comme la moitié d'un manche a balais et qui ouvre ses fucking eyes pour voir la réalité en face..
hmm pti coup de gueule sry mais j'en peux plus de ce connard
on va droit dans le mur avec cette équipe. on cryé deja en 2006 pour que zizou revienne tellement on été bad, mais la rien nous sauvera si on continue comme ca....

faut trouver un vrai milieu organisateur du jeu, mettre les joueurs a leurs vrais postes, selectionner les bons joueurs et pas faire plaisir a des anciens totalement handicapés...bref repartir a zero, mais c'est too late now, s'aurait du etre fait direct apres l'euro

il use des joueurs qui brillent en club mais en les mettant dans un dispositif qui ne leur convient pas (henry, ribéry, diarra,...)
diarra au real il se contente d'attraper le ballon , ya 1-2 créateurs devant...

This post was edited by thedindon2000 on Apr 3 2009 04:37am
Banned
Warn: 30%
Apr 3 2009 06:29am
Quote (thedindon2000 @ Fri, Apr 3 2009, 12:35pm)
c un peu hard pour gourcuff,mais iil a joué comme une brélasse man. tous ces controles manqués, il a rien fait de bien... joré mi 5 perso pke il a enfilé le maillot...
j'attends avec impatience le jour ou domenech jartera et qu'on foutra un mec qui s'y connait au foot, qui n'est pas con comme la moitié d'un manche a balais et qui ouvre ses fucking eyes pour voir la réalité en face..
on va droit dans le mur avec cette équipe. on cryé deja en 2006 pour que zizou revienne tellement on été bad, mais la rien nous sauvera si on continue comme ca....

faut trouver un vrai milieu organisateur du jeu, mettre les joueurs a leurs vrais postes, selectionner les bons joueurs et pas faire plaisir a des anciens totalement handicapés...bref repartir a zero, mais c'est too late now, s'aurait du etre fait direct apres l'euro

il use des joueurs qui brillent en club mais en les mettant dans un dispositif qui ne leur convient pas (henry, ribéry, diarra,...)

C'est sur tu serais un bien meilleur coatch que Domenech...
Member
Apr 3 2009 06:51am
oui et de loin pke on peut pas faire pire
Member
Apr 3 2009 07:23am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 3 Apr 2009, 12:35)

Faut pas deconner, depuis qu'il est en edf Gourcuff a un but et deux passe decissives... Il est un vrain n°10, il est incontournable.
Par conter quitte a mettre un seul recuperateur je prefere mettre Alou parce qu'on manque vraiment de joueur de taille.

a la limite dans le systeme domenech je ferais

--------lloris-------
sagna-----mexes-----gallas-----clichy (ou evra a la limite /care un peu mais la vitesse de clichy avec le jeu de thierry qi reveint dasn l'axe ca peut etre violent.
-----------Diaby----------Flamini-----
Ribery------Gourcuff--------henry
------------Anelka-----------------

Le 4-2-3-1 c'est pas forcement mon prefere mais bon.

Vu les joueuers de l'edf je serais plutot partisan d'un (vrai hein pas le 4-5-1 boiteux de lyon) 4-3-3 "a la barca"

-----------------lloris--------------------
sagan---mexes----gallas--------clichy
---------------A.Diarra-----------------
-------Gourcuff--------Nasri----------
ribery-----------------------------Henry
----------------Anelka-------------------

benz a la place d'anelka ou de TH14
Flamini / toulalan a la place de gourc / nasri si ext ou grosse equipe.

Alou diarra avec consigne purement defensive, mais il faut avoir des joueurs un minimum grand pour les coup de pied arrete off et def.
Apres ptet Daby a sa place,

Gignac a fait une grosse entrée, mais enter jouer au TFC et en edf ya un ecart.
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 3 2009 07:43am
.....
Banned
Warn: 20%
Apr 3 2009 07:43am
henry a gauche = auto fail

This post was edited by Auchan on Apr 3 2009 07:43am
Member
Apr 3 2009 08:45am
Quote (Auchan @ Fri, 3 Apr 2009, 15:43)
henry a gauche = auto fail

Oui, tu asraison on a vu a qul point il est meilleurs dans l'axe conte la litunaie. D'ailleurs au barca il joue aussi dans l'axe.
Go Back To Français Topic List
Prev14394404414424431694Next
Add Reply New Topic New Poll