d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1434445464785Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Jan 8 2014 01:29pm
Quote (fire92 @ Jan 8 2014 08:22pm)
ah ouais, hacker

fais d'la place dans ta boiboite à messages
Member
Gold: 0.00
Jan 8 2014 01:43pm
dijonnais, si tu crois vraiment a tout ce que t'écris, t'a vraiment une quadruple poutrelle de 300 dans l'oeil droit

This post was edited by Auroxx on Jan 8 2014 01:43pm
Member
Gold: 120.00
Jan 8 2014 01:57pm
Quote (TaGueule @ Jan 8 2014 07:09pm)

Très intéressant ton article.

Sauf que la journaliste n'évoque pas les liens entretenus aujourd'hui par Dieudonné avec le FN et ses proches alliés. Ce qui change absolument TOUT. Sans ça, je serais d'accord avec elle ...

Quote (Auroxx @ Jan 8 2014 07:43pm)
dijonnais, si tu crois vraiment a tout ce que t'écris, t'a vraiment une quadruple poutrelle de 300 dans l'oeil droit

Bah si je te demande de m'expliquer même en deux mots ce qui te fait dire ça, tu vas sans doute me dire que t'as pas envie de discuter ou un truc dans le genre ?
Enfin je te le demande quand même ...
Sait-on jamais ?

This post was edited by dijonnais on Jan 8 2014 02:02pm
Member
Gold: 4,815.00
Jan 8 2014 02:03pm
Quote (dijonnais @ Jan 8 2014 08:57pm)

Sauf que la journaliste n'évoque pas les liens entretenus aujourd'hui par Dieudonné avec le FN et à ses proches alliés. Ce qui change absolument TOUT. Sans ça, je serais d'accord avec elle ...

J'pense que pour dieudo, le FN représente surtout la seule opposition politique française """""crédible""""" à l'Europe. Europe qu'interprète dieudonné comme étant le premier jet d'une gouvernance mondialisée supposément voulue par les sionistes.

Member
Jan 8 2014 02:05pm
Quote (dijonnais @ Jan 8 2014 08:57pm)

Sauf que la journaliste n'évoque pas les liens entretenus aujourd'hui par Dieudonné avec le FN et ses proches alliés. Ce qui change absolument TOUT. Sans ça, je serais d'accord avec elle ...

Bah si je te demande de m'expliquer même en deux mots ce qui te fait dire ça, tu vas sans doute me dire que t'as pas envie de discuter ou un truc dans le genre ?
Enfin je te le demande quand même ...
Sait-on jamais ?

bah rien que la premiere phrase :

"Tu es conscient que c'est bien le FN qui depuis les années 80, en faisant de l'immigration son thème central, a fait monter le racisme envers les immigrés, et en particulier envers les musulmans (même envers ceux qui sont nés en France et y ont toujours vécu), que depuis quelques années, une partie de la droite, la droite dite "dure", a repris ces thèmes à son compte. C'est pour résumer ce qu'on a appelé la "lepénisation des esprits"."

tu sors ça comme vérité absolue alors que déjà je suis absoluement pas d'accord. le racisme envers les immigrés comme tu dis, a mon sens, il vient beaucoup plus des médias que de la politique du FN qui n'a jamais été appliquée par ailleurs.

et puis c'est comme ça toute les 3 lignes, alors je vais pas tout relever
Member
Gold: 29.70
Jan 8 2014 02:06pm
Quote (You2 @ 8 Jan 2014 19:26)
btw je ne sais pas trop ce que tu entends par captifs mais il ne me semble pas qu'il y ait eu une quelconque sorte d'esclavage en Egypte à cette époque, autre que la "corvée forcée" des ouvriers

c'est la Bible qui le dit mec, nn proof
Member
Gold: 13.00
Jan 8 2014 02:12pm
Quote (TaGueule @ Jan 8 2014 08:03pm)
J'pense que pour dieudo, le FN représente surtout la seule opposition politique française """""crédible""""" à l'Europe. Europe qu'interprète dieudonné comme étant le premier jet d'une gouvernance mondialisée supposément voulue par les sionistes.

Bien vu.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2910

Et bonne écoute.
Member
Jan 8 2014 02:18pm
Quote (Auroxx @ Jan 8 2014 08:05pm)
bah rien que la premiere phrase :

"Tu es conscient que c'est bien le FN qui depuis les années 80, en faisant de l'immigration son thème central, a fait monter le racisme envers les immigrés, et en particulier envers les musulmans (même envers ceux qui sont nés en France et y ont toujours vécu), que depuis quelques années, une partie de la droite, la droite dite "dure", a repris ces thèmes à son compte. C'est pour résumer ce qu'on a appelé la "lepénisation des esprits"."

tu sors ça comme vérité absolue alors que déjà je suis absoluement pas d'accord. le racisme envers les immigrés comme tu dis, a mon sens, il vient beaucoup plus des médias que de la politique du FN qui n'a jamais été appliquée par ailleurs.

et puis c'est comme ça toute les 3 lignes, alors je vais pas tout relever

J'ai vécu les années 80, la montée du FN, ses idées, ses affiches, ses slogans à gerber, et la montée du racisme qui s'en est suivie. Tous les gens de ma génération peuvent en attester. Dieudonné, s'il n'était pas devenu ce sinistre crétin, l'attesterait aussi. Il combattait activement le FN, à l'époque. Sincèrement, je ne comprends pas son attitude actuelle... Enfin si, je comprends bien qu'il veut tenter de devenir, par n'importe quel moyen, même en s'associant avec ses ennemis d'antan, une sorte de Pepe Grillo à la française... Je ne suis pas sûr que tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif.
Après, que les médias aient une grande part de responsabilité aujourd'hui, c'est évident.
Mais la cause première, c'est bien le FN et ses idées, qui ont gangrené la société française.

This post was edited by dijonnais on Jan 8 2014 02:20pm
Member
Jan 8 2014 02:20pm
Quote (dijonnais @ Jan 8 2014 09:18pm)
J'ai vécu les années 80, la montée du FN,  ses idées, ses affcihes, ses slogans à gerber, et la montée du racisme qui s'en est suivie. Tous les gens de ma génération peuvent en attester. Dieudonné, s'il n'était pas devenu ce sinistre crétin, l'attesterait aussi. Il combattait activement le FN, à l'époque. Sincèrement, je ne comprends pas son attitude actuelle... Enfin si, je comprends bien qu'il veut tenter de devenir, par n'importe quel moyen, même en s'associant avec ses ennemis d'antan, une sorte de Pepe Grillo à la française...
Après, que les médias aient une grande part de responsabilité aujourd'hui, c'est évident.
Mais la cause première, c'est bien le FN et ses idées, qui ont gangrené la société française.

donc ton argument, il est ou ? tu as vécu les années 80 donc tu sais ? :lol:
Member
Jan 8 2014 02:23pm
Quote (Auroxx @ Jan 8 2014 08:20pm)
donc ton argument, il est ou ? tu as vécu les années 80 donc tu sais ?  :lol:

De quoi, tu veux encore que je ponde un wall pour te décrire les idées du FN en France à partir des années 80 et son influence sur le racisme ? Pourquoi Dieudonné s'était engagé contre le FN fin des années 90 ?
Fais des recherches par toi même sur google. Il y a des milliers d'articles sur le sujet.

This post was edited by dijonnais on Jan 8 2014 02:27pm
Go Back To Français Topic List
Prev1434445464785Next
Add Reply New Topic New Poll