Quote (TinkieteBB @ 23 Aug 2013 19:46)
j'ai deja un peu de life leech , mais ca me gave j'me trouve vraiment trop squishy et au final j'trouve pas les degats si fou que ca par rapport à un combattant , du coup j'me suis refait un paladin et j'utilise majoritairement heavy strike , molten shield , shield charge et ground slam pour les packs de mobs , j'trouve le gameplay plus sympa et plus dynamique , j'me spé surtout en tank avec shield , et j'me dirige vers les spé qui me filent des degats supplémentaires sur les masses
petite critique tout de même , j'trouve le gameplay du paladin/marauder/duellist vraiment similaire quand même , c'est juste parce que je suis au debut ou ca se ressemble vraiment tout le long du jeu ?
ben ce qui fait que les chars se ressemblent c'est plus la spec et l'utilisation de certains skills plutôt que la classe en elle-même.
Tu peux avoir 2 classes différentes qui jouent avec le même template, c'est juste que tu commences à un autre endroit dans l'arbre des passifs en fait.
Tu peux par exemple jouer une witch qui soit spé bow, ou un maraudeur spé bow (rain of arrows), etc.
Moi mon shadow est spé bow physique par exemple, Split Arrow.
Après pour les classes corps à corps, t'auras sans doute plus intérêt à start en marauder / templar / duellist.
Mais y a pas vraiment de ressemblance d'une classe à une autre à proprement parler, puisque ce qui constitue leur spécificité c'est le template / build que tu construis derrière.